F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Vous avez même pas remarqué l'avatar de ouf de Chtisuisse En vrai c'est dément !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Ok ok !!! Oh la la , il est de mauvais poil notre ourson biton "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Pourquoi attendre le BBQ, il n'a rien à voir avec une sortie en septembre...En plus, certains d'entre nous ne pourront peut-être pas être présent au BBQ suivant la date et les vacances de chacun ! Et septembre, c'est dans un peu plus de 2 mois et demi, avec les congés je pense qu'il ne faut plus tarder (suffit d'observer l'activité sur le site en ce moment) Alors on fait quoi?Qui est partant pour une dernière méga rencontre le WE du 13/14 septembre? PS: Heureusement que JF poste quelques messages depuis ces vacances....Yes, yes, yes :d "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Ça y est! Ça mord....Et la dame de haute Savoie en pense quoi? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Pas du tout, j'essaie juste de faire bouger un peu les choses et de mettre un peu de dynamisme sur le site. Car pour l'instant on n'est pas en mode F1, mais plutôt boîte auto des années 70!Maintenant, si en plus tu ne dis plus un mot, je pense que Franck va fermer notre post suite à inactivité!Et Cédric Scorsese nous fait quoi? Il se promène à Cannes depuis qu'il a eu ses "palmes" au dernier festival de Chille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Ça y est! Ça mord....Et la dame de haute Savoie en pense quoi?Quelque chose vient de tomberLa Modena ,elle est cassé Toute seule garée sur le trottoirLui se regarde dans le miroir Mais dans la lumière des pharesPersonne dans son baquet droit ................Tous droits réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Quel sérieux ces GO!Vous nous préparez la sortie de début septembre?Si "par la fenêtre" est avec vous, ça veux dire qu'on se prépare à aller dans le sud de la Suisse et Nord de l'Italie: va falloir bloquer 4 jours...Ps: au fait, depuis vendredi a t on encore le droit de traversée la Suisse avec la vignette 2014 !!!A voila du concret : je mets une option sur le calendrier en septembre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 A voila du concret : je mets une option sur le calendrier en septembre........Idem me to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Éric sera également présent. En attendant la livraison de son clavier pour vous l'écrire, il m'a confié la lourde "tâche" de vous le faire savoir "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Quelque chose vient de tomberLa Modena ,elle est cassé Toute seule garée sur le trottoirLui se regarde dans le miroir Mais dans la lumière des pharesPersonne dans son baquet droit ................Tous droits réservés "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Ok pour moi le 13+14. 4 jours c'est trop. Je veux bien organiser mais avec qqu'un ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Ok pour moi le 13+14. 4 jours c'est trop. Je veux bien organiser mais avec qqu'un ;-)Je vote GO Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Avec Bertrand, Eric et Loïc, on a participé à un rassemblement ce matin sur Nancy. On a profité pour discuter de notre prochaine rencontre, car une dernière sortie tous ensemble en 2014 nous parait ..... comment dire, indispensable. Comme les agendas se remplissent très vite et que les séparations sont toujours difficiles, que pensez-vous de se faire une long weekend, non pas de 2 jours (Vosges, Alsace), ni de 3 jours (Franche Comté, Jura) mais de 4 jours dans le Sud de la Suisse et les lacs du nord de l'Italie. La date optimale serait le 12, 13, 14 et 15 septembre 2014 (le 12 étant férié pour certains Suisses), car avant certains participants sont en vacances, et en début septembre il y a la .... rentrée! Qu'en pensez vous ? moi je suis partant mais 4 jours c'est beaucoup. Je vote pour 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Éric sera également présent. En attendant la livraison de son clavier pour vous l'écrire, il m'a confié la lourde "tâche" de vous le faire savoir Il nous a confirmé ce WE nous lire mais comme il n'a pas commencé sa seconde année de formation informatique, il ne sait pas encore répondre. Mais ce sera tout bon pour l'année prochaine :d "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Je vote GO Lionel Attention, si Lionel roule devant, tout le monde ne pourra pas suivre Je ne parle pas tant de puissance que de freinage :p "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 moi je suis partant mais 4 jours c'est beaucoup. Je vote pour 3 jours Ca se défend. C'est clair que pour nous, 4 jours sera plus compliqué (boulot et garde des enfants). 3 jours, c'est le bon compromis. Il faudra par contre se rapprocher la veille pour bien en profiter. "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Ca se défend. C'est clair que pour nous, 4 jours sera plus compliqué (boulot et garde des enfants). 3 jours, c'est le bon compromis. Il faudra par contre se rapprocher la veille pour bien en profiter.Faire cette sortie en 3 jours me paraît compliqué!Il y a plus de 500km pour les Nanceens pour se rendre à destination (sud de la Suisse) !A voir dans quel coin on peut faire quelque chose de bien...Reste à savoir comment on compose les 3 jours: vend, Sam, dim ou Sam, dim, lundi ?Je crois que Cyril était bloqué le vendredi... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 merci de penser au parisien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Laurent, tu serais partant? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Attention, si Lionel roule devant, tout le monde ne pourra pas suivre Je ne parle pas tant de puissance que de freinage :pCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Laurent, tu serais partant?Laurent prends son plateau et monte nos autos et les amène au point de ralliement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Laurent prends son plateau et monte nos autos et les amène au point de ralliement "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Bonne idée !Mais on risque de les voir prochainement dans un long métrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 CA Fait LOIN LE SUD DE LA SUISSE POUR NOUSet après le budget de cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 avec le camion c est jouable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites