Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 image.jpgC'est bô ! Chez nous, il pleut ce matin ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 C'est bô ! Chez nous, il pleut ce matin !Chez nous c'est gère mieux, gros orage toute la nuit, temps très instable ce matin.Mais température très agréable : 22° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Tu nous a pas encore présenté ton ami Pierre qui te loge. Il pourrait pourtant participé à nos sorties avec ça 599GTO!On est pas assez bien, c'est ça! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Et n'oublie pas la cravate aujourd'hui... Et les talons aiguilles Modifié le 29 juin 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 image.jpgFait super beau dis moi !! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Fait super beau dis moi !! Mes yeux sont au soleil avec ses supercars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Vu le temps, j'ai travaillé mon apparence.... mais pas de cravate ou chaussures cirées Un vrai mignon ferrarista Voici mon nouvel avatar ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Vu le temps, j'ai travaillé mon apparence.... mais pas de cravate ou chaussures cirées Un vrai mignon ferrarista Voici mon nouvel avatar ! Pas chiche de le mettre sur ta 360 :d "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Tu te trompes, c'est prévu "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Dès que le soleil sera revenu .... ☔️ Modifié le 29 juin 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Y fait beau même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Encore mal garé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Montchavin les Coches et le Motor Sportive Day 2014 !http://www.motorsportiveday.com/motor-sportive-day-2014/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 A l'attention des participants des sorties Alsace et Franche Comté, le 19 juillet prochain BBQ chez moi le soir!Je regarde avec Jackisback et Chtisuisse pour que nous profitions de la journée pour une petite balade gruyerienne. Au fait on parle de BBQ mais ne préféreriez-vous pas un buffet chinois?Merci de me dire si vous venez de façon que je puisse m'organiser.Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 BBQ, buffet chinois ou vraie fondue au vrai gruyère, tout me va !Je rentre de Sardaigne le matin. Je serai donc présent (yes), avec ma femme !Pour la petite virée, why not, mais pas avant l'après-midi. Par contre si il y a 15 Ferrari, cela va être chaud ! PS : encore merci Cédric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Au fait Cyril, As-tu vu que c'est le moment de mettre un beau cliché de ta 355 pour être tout comme Cédric dans le prochain calendrier Ferrarista... Alors fait une pause pendant ton déménagement, fait ton devoir et on sera tous avec toi !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Encore mal garé lol AH !! ya pas que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Salut Cedric, Je serai d'astreinte mais si rien de prévu je viendrai mais je ne le saurai qu'au dernier moment.A+ Modifié le 29 juin 2014 par Cyril68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Au fait Cyril, As-tu vu que c'est le moment de mettre un beau cliché de ta 355 pour être tout comme Cédric dans le prochain calendrier Ferrarista... Alors fait une pause pendant ton déménagement, fait ton devoir et on sera tous avec toi !!! Je vais essayer de trouver un moment pour aller dans un bel endroit un faire quelques clichés . il devrait faire à peu près beau mardi. Mon appareil photo est dans un des 96 cartons et je ne sais pas lequel !! quand je dis c'est le bordel, c'est VRAIMENT le GROS bordel !!!! Modifié le 29 juin 2014 par Cyril68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Hello, de retour, nous étions ce week-end en sortie Ferrari en Bourgogne, avec pas moins de 20 voitures, je vous laisse imaginer le convoi , c'était génial avec des surprises étonnantes et je ne vous parle même pas des liaisons sur les petites route de bourgogne que je pensais "ennuyeuses" mais à tort ..... Mes pneus fument encore J'ai pris tous les éléments et je souhaite vous proposer ce week-end pour début octobre si nos amis Suisses nous organisent une sortie début septembre (malgré l'échec de la coupe du monde) , ou le cas échéant, début septembre. L'avantage de cette région, elle accessible facilement pour vous tous et à des distances raisonnables Voilà, n'hésitez pas a me remonter vos éventuelles remarques ou souhaits de participation et en attendant, quelques clichés que allez recevoir par mail pour vous donner l'eau à la bouche Modifié le 29 juin 2014 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Hello, de retour, nous étions ce week-end en sortie Ferrari en Bourgogne, avec pas moins de 20 voitures, je vous laisse imaginer le convoi , c'était génial avec des surprises étonnantes et je ne vous parle même pas des liaisons sur les petites route de bourgogne que je pensais "ennuyeuses" mais à tort ..... Mes pneus fument encore J'ai pris tous les éléments et je souhaite vous proposer ce week-end pour début octobre si nos amis Suisses nous organisent une sortie début septembre (malgré l'échec de la coupe du monde) , ou le cas échéant, début septembre. L'avantage de cette région, elle accessible facilement pour vous tous et à des distances raisonnables Voilà, n'hésitez pas a me remonter vos éventuelles remarques ou souhaits de participation et en attendant, quelques clichés que allez recevoir par mail pour vous donner l'eau à la bouche J'en suis, j'en suis, j'en suis faut que ça soit pas trop tard dans l'année. Grosse échéance fin ocotbre pour moi. "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 J'en suis, j'en suis, j'en suis faut que ça soit pas trop tard dans l'année. Grosse échéance fin ocotbre pour moi.Ça y est la spéciale arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 A l'attention des participants des sorties Alsace et Franche Comté, le 19 juillet prochain BBQ chez moi le soir!Je regarde avec Jackisback et Chtisuisse pour que nous profitions de la journée pour une petite balade gruyerienne. Au fait on parle de BBQ mais ne préféreriez-vous pas un buffet chinois?Merci de me dire si vous venez de façon que je puisse m'organiser.CédricHeu... Personne n'aime le chinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Hello, de retour, nous étions ce week-end en sortie Ferrari en Bourgogne, avec pas moins de 20 voitures, je vous laisse imaginer le convoi , c'était génial avec des surprises étonnantes et je ne vous parle même pas des liaisons sur les petites route de bourgogne que je pensais "ennuyeuses" mais à tort ..... Mes pneus fument encore J'ai pris tous les éléments et je souhaite vous proposer ce week-end pour début octobre si nos amis Suisses nous organisent une sortie début septembre (malgré l'échec de la coupe du monde) , ou le cas échéant, début septembre. L'avantage de cette région, elle accessible facilement pour vous tous et à des distances raisonnables Voilà, n'hésitez pas a me remonter vos éventuelles remarques ou souhaits de participation et en attendant, quelques clichés que allez recevoir par mail pour vous donner l'eau à la bouche Va falloir faire des choix où passer nos belles au GPL (je parle de ceux à 4 roues! ) Mais une sortie en Bourgogne sera très bien aussi... Va falloir que Claire apprenne à ramener la tarte au citron, au cas où les excellents vins de Bourgogne ne me fassent trop de l’œil "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites