0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

killer84

C'est bô ! Chez nous, il pleut ce matin !

Chez nous c'est gère mieux, gros orage toute la nuit, temps très instable ce matin.

Mais température très agréable : 22°

Giallo-54

Tu nous a pas encore présenté ton ami Pierre qui te loge. Il pourrait pourtant participé à nos sorties avec ça 599GTO!

On est pas assez bien, c'est ça!

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54

Et n'oublie pas la cravate aujourd'hui... Et les talons aiguilles

Modifié par Giallo-54

F355QV70

Fait super beau dis moi !! :D

Mes yeux sont au soleil avec ses supercars

Giallo-54

Vu le temps, j'ai travaillé mon apparence.... mais pas de cravate ou chaussures cirées  :o

Un vrai mignon ferrarista  :D  :D  :D

Voici mon nouvel avatar !  ;)

Loucho57

Vu le temps, j'ai travaillé mon apparence.... mais pas de cravate ou chaussures cirées  :o

Un vrai mignon ferrarista  :D  :D  :D

Voici mon nouvel avatar !  ;)

Pas chiche de le mettre sur ta 360 :D :d :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Giallo-54

Tu te trompes, c'est prévu

Giallo-54

Dès que le soleil sera revenu .... ☔️

Modifié par Giallo-54

STRADALE31

:rolleyes: Encore mal garé lol :P:)

Cédric

A l'attention des participants des sorties Alsace et Franche Comté, le 19 juillet prochain BBQ chez moi le soir!

Je regarde avec Jackisback et Chtisuisse pour que nous profitions de la journée pour une petite balade gruyerienne.

Au fait on parle de BBQ mais ne préféreriez-vous pas un buffet chinois?

Merci de me dire si vous venez de façon que je puisse m'organiser.

Cédric

JackIsBack

BBQ, buffet chinois ou vraie fondue au vrai gruyère, tout me va !

Je rentre de Sardaigne le matin. Je serai donc présent (yes), avec ma femme !

Pour la petite virée, why not, mais pas avant l'après-midi. Par contre si il y a 15 Ferrari, cela va être chaud !

PS : encore merci Cédric !!!

Giallo-54

Au fait Cyril,

As-tu vu que c'est le moment de mettre un beau cliché de ta 355 pour être tout comme Cédric dans le prochain calendrier Ferrarista... :rolleyes:

Alors fait une pause pendant ton déménagement, fait ton devoir et on sera tous avec toi !!!  ;)

Cyril68

:rolleyes: Encore mal garé lol :P:)

AH !! ya pas que moi !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Cyril68

Salut Cedric,

Je serai d'astreinte mais si rien de prévu je viendrai mais je ne le saurai qu'au dernier moment.

A+

Modifié par Cyril68

Cyril68

Au fait Cyril,

As-tu vu que c'est le moment de mettre un beau cliché de ta 355 pour être tout comme Cédric dans le prochain calendrier Ferrarista... :rolleyes:

Alors fait une pause pendant ton déménagement, fait ton devoir et on sera tous avec toi !!!  ;)

Je vais essayer de trouver un moment pour aller dans un bel endroit un faire quelques clichés . il devrait faire à peu près beau mardi. Mon appareil photo est dans un des 96 cartons et je ne sais pas lequel !! quand je dis c'est le bordel, c'est VRAIMENT le GROS bordel !!!!  :(  :(  :(

Modifié par Cyril68

Modena70

Hello, de retour, nous étions ce week-end en sortie Ferrari en Bourgogne, avec pas moins de 20 voitures, je vous laisse imaginer le convoi :), c'était génial avec des surprises étonnantes :) et je ne vous parle même pas des liaisons sur les petites route de bourgogne que je pensais "ennuyeuses" mais à tort ..... Mes pneus fument encore :(

J'ai pris tous les éléments et je souhaite vous proposer ce week-end pour début octobre si nos amis Suisses nous organisent une sortie début septembre (malgré l'échec de la coupe du monde) , ou le cas échéant, début septembre. L'avantage de cette région, elle accessible facilement pour vous tous et à des distances raisonnables :)

Voilà, n'hésitez pas a me remonter vos éventuelles remarques ou souhaits de participation et en attendant, quelques clichés que allez recevoir par mail pour vous donner l'eau à la bouche :)

Modifié par Modena70

Loucho57

Hello, de retour, nous étions ce week-end en sortie Ferrari en Bourgogne, avec pas moins de 20 voitures, je vous laisse imaginer le convoi :), c'était génial avec des surprises étonnantes :) et je ne vous parle même pas des liaisons sur les petites route de bourgogne que je pensais "ennuyeuses" mais à tort ..... Mes pneus fument encore :(

J'ai pris tous les éléments et je souhaite vous proposer ce week-end pour début octobre si nos amis Suisses nous organisent une sortie début septembre (malgré l'échec de la coupe du monde) , ou le cas échéant, début septembre. L'avantage de cette région, elle accessible facilement pour vous tous et à des distances raisonnables :)

Voilà, n'hésitez pas a me remonter vos éventuelles remarques ou souhaits de participation et en attendant, quelques clichés que allez recevoir par mail pour vous donner l'eau à la bouche :)

J'en suis, j'en suis, j'en suis :wub: faut que ça soit pas trop tard dans l'année. Grosse échéance fin ocotbre pour moi.

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

F355QV70

J'en suis, j'en suis, j'en suis :wub: faut que ça soit pas trop tard dans l'année. Grosse échéance fin ocotbre pour moi.

Ça y est la spéciale arrive !!

JackIsBack

A l'attention des participants des sorties Alsace et Franche Comté, le 19 juillet prochain BBQ chez moi le soir!

Je regarde avec Jackisback et Chtisuisse pour que nous profitions de la journée pour une petite balade gruyerienne.

Au fait on parle de BBQ mais ne préféreriez-vous pas un buffet chinois?

Merci de me dire si vous venez de façon que je puisse m'organiser.

Cédric

Heu... Personne n'aime le chinois ?

Giallo-54

Va falloir faire des choix où passer nos belles au GPL (je parle de ceux à 4 roues!  :o )

Mais une sortie en Bourgogne sera très bien aussi... Va falloir que Claire apprenne à ramener la tarte au citron, au cas où les excellents vins de Bourgogne ne me fassent trop de l’œil   :wacko:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0