F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Heu... Personne n'aime le chinois ?Si si j'en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Va falloir faire des choix où passer nos belles au GPL (je parle de ceux à 4 roues! )Mais une sortie en Bourgogne sera très bien aussi... Va falloir que Claire apprenne à ramener la tarte au citron, au cas où les excellents vins de Bourgogne ne me fassent trop de l’œil Les Modena se sont des autos de gonzesses et sa se conduit comme un tracteur alors pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Heu... Personne n'aime le chinois ?Je vais pas chinoiser pour le 19 juillet c est comme vous le sentez BBQ ou buffet as you want les gars.Par contre ca se rapproche pour le 19 si vous avez besoin d une piaule et d un garage secure faite moi signeSalutations helvetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Hello, de retour, nous étions ce week-end en sortie Ferrari en Bourgogne, avec pas moins de 20 voitures, je vous laisse imaginer le convoi , c'était génial avec des surprises étonnantes et je ne vous parle même pas des liaisons sur les petites route de bourgogne que je pensais "ennuyeuses" mais à tort ..... Mes pneus fument encore J'ai pris tous les éléments et je souhaite vous proposer ce week-end pour début octobre si nos amis Suisses nous organisent une sortie début septembre (malgré l'échec de la coupe du monde) , ou le cas échéant, début septembre. L'avantage de cette région, elle accessible facilement pour vous tous et à des distances raisonnables Voilà, n'hésitez pas a me remonter vos éventuelles remarques ou souhaits de participation et en attendant, quelques clichés que allez recevoir par mail pour vous donner l'eau à la bouche Je devrais pouvoir etre des votres youpi!Normalement la bourgogne est aux escargots mais ce WE faudra qu ils restent dans leur coquillesSalutations helvetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 A l'attention des participants des sorties Alsace et Franche Comté, le 19 juillet prochain BBQ chez moi le soir!Je regarde avec Jackisback et Chtisuisse pour que nous profitions de la journée pour une petite balade gruyerienne. Au fait on parle de BBQ mais ne préféreriez-vous pas un buffet chinois?Merci de me dire si vous venez de façon que je puisse m'organiser.CédricBonsoir à tous, Dur métier que le mien!! Au retour des vacances je suis en réception machine sur Aix en provenceAlors petite visite chez Colombo Challenge (accueil super sympa) et maintenant une petite bière sur le port de CassisRetour à la maison demain mais déjà OK pour nous pour le 19Buffet Chinois avec plaisirCordialement Marielle et Jean François Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 C'est bien ça, on se réveille, on sera plus que 2 au chinese-BBQ ! @Vincent : je vais parfois cherche le pain avec, j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Je vais pas chinoiser pour le 19 juillet c est comme vous le sentez BBQ ou buffet as you want les gars.Par contre ca se rapproche pour le 19 si vous avez besoin d une piaule et d un garage secure faite moi signeSalutations helvetesSi je viens en CS , il me faudra un écrin pour la belle et une paillasse pour moi . ou alors on plante la tente derriere chez Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonsoir à tous,Dur métier que le mien!!Au retour des vacances je suis en réception machine sur Aix en provenceAlors petite visite chez Colombo Challenge (accueil super sympa) et maintenant une petite bière sur le port de CassisRetour à la maison demain mais déjà OK pour nous pour le 19Buffet Chinois avec plaisirCordialementMarielle et Jean FrançoisTu aurais du faire les calanques . Et As tu mangé le plateau de fruits de mers sur le port "chez Cesar"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Si je viens en CS , il me faudra un écrin pour la belle et une paillasse pour moi . ou alors on plante la tente derriere chez Cédric Pas de pb je fourni un toit pour les 2. Pour ta belle elle sera au chaud et sous bonne garde. Pour toi si tu veux j ai une place chez moi avec plaisir sinon l hotel avec qui tu veux......Salutations helvetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Pas de pb je fourni un toit pour les 2. Pour ta belle elle sera au chaud et sous bonne garde. Pour toi si tu veux j ai une place chez moi avec plaisir sinon l hotel avec qui tu veux......Salutations helvetesTa proposition me touche. Avec plaisir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Pas de pb je fourni un toit pour les 2. Pour ta belle elle sera au chaud et sous bonne garde. Pour toi si tu veux j ai une place chez moi avec plaisir sinon l hotel avec qui tu veux......Salutations helvetesChtisuisse parle de qui lorsqu'il te dit " Ta Belle sera au chaud et sous bonne garde? Mefiance, mefiance Modifié le 1 juillet 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Chtisuisse parle de qui lorsqu'il te dit " Ta Belle sera au chaud et sous bonne garde? Mefiance, mefiance Pas du tout , Chtisuisse est homme de goût et il a toute ma confiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Tu aurais du faire les calanques . Et As tu mangé le plateau de fruits de mers sur le port "chez Cesar"? Salut Vincent,J'ai bien évidemment fait les calanques, et pas de chance César était fermé, sa terrasse partagée par ces 2 voisins.Alors on s'est contenté d'une dorade chez Gilbert (c'est cool aussi) j'alterne les deux à chaque fois que je descend là bas.Cordialement,JF PS: de retour à la maison , je récupère enfin une connexion correcte Modifié le 1 juillet 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Les Modena se sont des autos de gonzesses et sa se conduit comme un tracteur alors pas de soucis .Y a même la boîte auto , pour direPar contre Lionel et moi c'est plus la même , on va pas au pain avecHop comme ça c'est fait , suis dehors C'est "Claire" qu'en spider tu peux pécho de la "gonzesse" .... , contrairement à la CS !!! Et pour prendre ta formule, hopla, ça c'est fait Cherche pas, suis déjà parti Modifié le 1 juillet 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est "Claire" qu'en spider tu peux pécho de la "gonzesse" .... , contrairement à la CS !!! Et pour prendre ta formule, hopla, ça c'est fait Cherche pas, suis déjà parti Trop fort sur c'coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Ahhhh Cassis..... Depuis que je suis gosse j'y vais! Le plateau de fruits de mer sur le port, le Bar de la Marine.... Les Roches Blanches.... On est fans:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Ahhhh Cassis..... Depuis que je suis gosse j'y vais! Le plateau de fruits de mer sur le port, le Bar de la Marine.... Les Roches Blanches.... On est fans:-)Moi de même. Des infos en MP pour le 19 ? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Cedric, on attend toujours que ton premier long métrage sorte dans les bacs... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Cedric, on attend toujours que ton premier long métrage sorte dans les bacs...Il n'a pas encore reçu mes reportages à bord de :348 d'Eric360 d'Olivier 599 de LoicCS de Vincent +++ les bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Ce WE Sur Mulhouse et cela a partir de Vendredi :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6419-4-6-juillet-2014-festival-automobile-de-mulhouse/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Il n'a pas encore reçu mes reportages à bord de :348 d'Eric360 d'Olivier599 de LoicCS de Vincent+++ les bonus Je parlai du film de la sortie d'Alsace.Qui a une copie? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Je parlai du film de la sortie d'Alsace.Qui a une copie?Moi Franck Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) Je parlai du film de la sortie d'Alsace.Qui a une copie?Moi,Envoie moi par mp tes coordonnées et je t'envoie une copie sur DVD Modifié le 2 juillet 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Moi Franck OlivierOuai, mais je voulais une copie en numérique, pas en VHS "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 Ouai, mais je voulais une copie en numérique, pas en VHS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites