mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 même sale vous la trouveriez propre Pas de problème, on te croit sur parole Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Ce soir visite surprise de la Modena de Martial à ma table . Elle brille Speciale dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Explosé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Bon, à part vos sorties gastro-môssieur propre, je n'ai pas de volontaire qui parle un peu l'italien. On fait la sortie de septembre en Bourgogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bon, à part vos sorties gastro-môssieur propre, je n'ai pas de volontaire qui parle un peu l'italien. On fait la sortie de septembre en Bourgogne ?Je ne parle pas bourgognien "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Ce soir visite surprise de la Modena de Martial à ma table . Elle brille Speciale dédicace J'ai pas une Modena... Il te reste encore tout l'apprentissage des bases élémentaires de Ferrari à faire! Tu ne dois pas être un vrai passionné Modifié le 7 juillet 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bon, à part vos sorties gastro-môssieur propre, je n'ai pas de volontaire qui parle un peu l'italien. On fait la sortie de septembre en Bourgogne ?Visiblement personne ne parle l'italien "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Je ne parle pas bourgognien On va t'apprendre:B comme côté de Beaune ( grand cru)C comme Chablis (grand cru)....Tu vois c'est pas compliqué, le restant sur place avec une pause à chaque village "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 J'ai pas une Modena... Il te reste encore tout l'apprentissage des bases élémentaires de Ferrari à faire! Tu ne dois pas être un vrai passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bon, à part vos sorties gastro-môssieur propre, je n'ai pas de volontaire qui parle un peu l'italien. On fait la sortie de septembre en Bourgogne ?De toute façon moi se sera samedi et dimanche , pas possible plus .Et c'est pas moi qui organise cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 De toute façon moi se sera samedi et dimanche , pas possible plus .Et c'est pas moi qui organise cette fois Ben voilà, le 8 juin certains criaient haut et fort, 3 jours ne suffisent pas, la prochaine fois ce sera 4 .... Au bout d'un mois, voilà qu'on en est déjà à ..... 2 !!! Je crois que certains avaient vu juste, ça va se terminer en comité restreint "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 OK, on part pour le bourguignon. Je ne connais pas je ne peux pas leader l'organisation. Par contre, je veux bien aider comme déjà mentionné. Franck tu es là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Ben voilà, le 8 juin certains criaient haut et fort, 3 jours ne suffisent pas, la prochaine fois ce sera 4 .... Au bout d'un mois, voilà qu'on en est déjà à ..... 2 !!! Je crois que certains avaient vu juste, ça va se terminer en comité restreint On le voit déjà pour le BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 On le voit déjà pour le BBQ "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 OK, on part pour le bourguignon. Je ne connais pas je ne peux pas leader l'organisation. Par contre, je veux bien aider comme déjà mentionné. Franck tu es là ?+1 pour donner un coup de main...Faudrait peut être déjà faire un premier tour par mail pour connaître le nombre de participants pour avoir une estimation du nombre de chambre et repas. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Email envoyé pour sonder vos dispos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Rien eu pour l'instant, t'es sur de ta liste de diffusion... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Corrigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Rien eu pour l'instant, t'es sur de ta liste de diffusion...Lionel n'as pas le logiciel pour te l'envoyer en morse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bla bla bla... Que des excuses, et moi je fais comment !Tu m'auras samedi et dimanche et le vendredi se sera quelqu'un d'autre pour te tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Lionel n'as pas le logiciel pour te l'envoyer en morseJe viens du pays du charbon, je préfère les signaux de fumée: ⚫️⚫️⚫️....... ⚫️⚫️....... ⚫️⚫️⚫️ Modifié le 8 juillet 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Je viens du pays du charbon, je préfère les signaux de fumée: ⚫️⚫️⚫️....... ⚫️⚫️....... ⚫️⚫️⚫️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Tu m'auras samedi et dimanche et le vendredi se sera quelqu'un d'autre pour te tenir compagnie "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Lionel vient de me laisser un message: je crois que je n'ai pas appuyé sur les bons boutons de Doudou ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Sniff, j'suis fidèle moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites