JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 J'ai ouvert le sondage comme ça vous voyez qui vient (et pouvez modifier). Si quelqu'un ne la pas reçu, qu'il me fasse un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 En passant Doodle est un service suisse avec des apps pour tous les smartphones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 J'ai ouvert le sondage comme ça vous voyez qui vient (et pouvez modifier). Si quelqu'un ne la pas reçu, qu'il me fasse un MP !Eric a répondu au sondage ! Alleluia "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 En plus avec un commentaire!A mon avis, il prend des cours... PS pour Eric: 3 jours! Super mais Morey ne va pas beaucoup avancer, pense à la 430 qui s'éloigne.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 En plus avec un commentaire!A mon avis, il prend des cours...PS pour Eric: 3 jours! Super mais Morey ne va pas beaucoup avancer, pense à la 430 qui s'éloigne....Et hop message codé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Et hop message codéIl est très code en ce moment zii tarte lemonC'est codé pour les Lorrains "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est codé pour les Lorrains Je vais devoir jouer avec la " Codéine " à votre contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 salut à tout le monde,j'ai une idée.on pourrait partir une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Euh Loic, c'est toujours codé...Alors deux solutions de déchiffrage:- il à déjà sa 430 !- son archi lui a trouvé des économies et du temps .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Euh Loic, c'est toujours codé...Alors deux solutions de déchiffrage:- il à déjà sa 430 !- son archi lui a trouvé des économies et du temps .... La piste de l'archi est morte et je suis sûr de moi !Donc... :d "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Je vais devoir jouer avec la " Codéine " à votre contact Tu regardes trop Dr House "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 salut à tout le monde,j'ai une idée.on pourrait partir une semaine!Mince c'est la crise, Eric a pas de boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 La piste de l'archi est morte et je suis sûr de moi !Donc... :DDans tous les cas, je ne l'ai pas vu ce matin au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Dans tous les cas, je ne l'ai pas vu ce matin au garageEt en plus il veut partir une semaine . C'est pas lui le nouveau gagnant du loto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 non je n'ai pas gagné au lotomais vu que je travaille tout le temps moi!je peux prendre une semaine au moins de septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 ouai.... en plus de la semaine que tu as prise en mars, avril, mai, juin et celle que tu prévois de prendre en septembre, octobre, novembre, décembre.... Bref, y a qu'en juillet et août que tu bosses, et encore... je dirai plutôt que ceux dans le garage bossent (pas ceux qui se ballade toute la journée!!) "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Dans tous les cas, je ne l'ai pas vu ce matin au garage Et toi tu devais être en plein boulot ce matin pour te retrouver au garage ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Eric, Sont dur tes Équipiers de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 je serais le 16 juillet en fin d apres midi Dombasle sur Meurthesi vous voulez passer me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Ca aurait été avec plaisir, mais c'est ma semaine de vacance... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 je serais le 16 juillet en fin d apres midi Dombasle sur Meurthesi vous voulez passer me voirTu n'y es qu'une journée ? Je serai sur Paris le 16 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Eric, Sont dur tes Équipiers de sortie C'est parce qu'il le vaut bien "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 non je n'ai pas gagné au lotomais vu que je travaille tout le temps moi!je peux prendre une semaine au moins de septembre!2 messages en une journée, ta formation informatique a bien fonctionné "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Y'a pas de brésiliens ici ?!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 Et toi tu devais être en plein boulot ce matin pour te retrouver au garage ! je vennais verifier le support avant les enrobés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites