F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Allez! dis nous que tu as mis des talons! moi aussi j'ai essayé les talons aiguilles, mais c'est pas au pieds que je me suis fait mal.... c'est au crâne!! je passais plus sous les portes !!!! vu déjà ou tu es perché , tu vois des choses que nous on distingue à peine , alors ne mets pas de talons , car cette fois ci on va croire que tu nous prends de haut . Ouf, tant mieux.Mais je suis sûr qu'il a essayé le coup des talons aiguilles Avec du 45 en talon aiguille, le talon c'est plus trop une aiguille mais plutôt le manche d'une pelle Je confirme j'ai eu Vincent au tel à midi. Pas de soucis mais il ne pourra pas être la samedi. Ne vous inquiétez pas il va bien et blague toujours autant !!!J'ai presque rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Euh, paraît il que tu t'es pris plus d'un quintal sur la main...1) C'était pas moi, suis toujours dans le Lot!2) Cyril lui ne peut plus revenir, il y a des cinglés qui font des tests! Hier c'était l'entraînement sur un 767, paraît il qu'ils s'améliorent et qu'ils vont viser plus petit "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 oui oui je me suis fait défoncer la main sous une machine de TP mais un seul doigt à morflé grave ( qu'es-ce que j'foutais avec la main là !!!) Du coup séance ambulance , anesthésie , sutures , ………… et plus si je voyais se qui se passe sous le bandage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Euh,paraît il que tu t'es pris plus d'un quintal sur la main...1) C'était pas moi, suis toujours dans le Lot!2) Cyril lui ne peut plus revenir, il y a des cinglés qui font des tests! Hier c'était l'entraînement sur un 767, paraît il qu'ils s'améliorent et qu'ils vont viser plus petit 3) t'es où mon petit Louchot ??? Ben t'en est pas loin! On est passé hier sur l'Ukraine en direction de la Russie environ 2 heures avant les événements. Pour le vol retour j'ai demandé aux opérations de nous faire un plan de vol qui évite l'espace aérien Ukrainien! ça sera plus prudent! Pour l'instant, je suis en Russie et je viens de prendre mon prit dej (à 13h ici!!) avec un russe local qui m'a alpagué et obligé à prendre de la vodka avec lui !!!! Après 3 verres j'ai dit STOP et je vais me recouché! Ils sont fous ces Russes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 vu déjà ou tu es perché , tu vois des choses que nous on distingue à peine , alors ne mets pas de talons , car cette fois ci on va croire que tu nous prends de haut . Avec du 45 en talon aiguille, le talon c'est plus trop une aiguille mais plutôt le manche d'une pelle J'ai presque rien dit Oui je vois les choses différemment mais bon, ça a quelques désagréments , quand il pleut je suis mouillé avant vous.....les nains!!! n'est ce pas Louchot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Oui je vois les choses différemment mais bon, ça a quelques désagréments , quand il pleut je suis mouillé avant vous.....les nains!!! n'est ce pas Louchot? Je parle pas aux nains ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Ben t'en est pas loin! On est passé hier sur l'Ukraine en direction de la Russie environ 2 heures avant les événements. Pour le vol retour j'ai demandé aux opérations de nous faire un plan de vol qui évite l'espace aérien Ukrainien! ça sera plus prudent! Pour l'instant, je suis en Russie et je viens de prendre mon prit dej (à 13h ici!!) avec un russe local qui m'a alpagué et obligé à prendre de la vodka avec lui !!!! Après 3 verres j'ai dit STOP et je vais me recouché! Ils sont fous ces Russes !!!! Ah oui quand même, ça craint ce drame. Vraiment. Fais attention Pour la vodka, ça ne m'étonne pas !!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 oui oui je me suis fait défoncer la main sous une machine de TP mais un seul doigt à morflé grave ( qu'es-ce que j'foutais avec la main là !!!) Du coup séance ambulance , anesthésie , sutures , ………… et plus si je voyais se qui se passe sous le bandage Bon, tant mieux si tu vas bien mais faut faire gaffe. Moi, je travaille pas avec des machines mais je me suis fait une tendinite une fois avec mon clavier et ma souris ! Faut faire gaffe "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Euh,paraît il que tu t'es pris plus d'un quintal sur la main...1) C'était pas moi, suis toujours dans le Lot!2) Cyril lui ne peut plus revenir, il y a des cinglés qui font des tests! Hier c'était l'entraînement sur un 767, paraît il qu'ils s'améliorent et qu'ils vont viser plus petit 3) t'es où mon petit Louchot ??? Je travaille moi... les congés c'est pour dans deux semaines Et je ne fais pas 100 kg moi... bon, pas loin,c'est vrai mais j'ai un super IMC, c'est ma nouvelle banque qui me l'a dit, c'est vous dire si c'est fiable :wacko: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Ahh ces bureaucrates !!! Fait gaffe Cyril, on doit se voir en août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Ahh ces bureaucrates !!!Fait gaffe Cyril, on doit se voir en août Loic tu as une nouvelle montre trop lourde c'est pour ça la tendinite une chinoiserie tu la sentirais pas Je suis droitier... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Ah oui quand même, ça craint ce drame. Vraiment. Fais attention Pour la vodka, ça ne m'étonne pas !!! euh..! la vodka c'est pas trop mon truc, surtout à 9h du matin (heure française!), mais c'était surtout pour faire plaisir à ce russe d'origine ouzbèque, mariée avec une tadjik et qui parlait un anglais TRES approximatif (ponctué de rôts et gloussements intestinaux !!), qu'il a apprit avec une femme de ménage portugaise lors d'un échange universitaire il y a à peu près 30 ans !!!! voilà pour le décor ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 euh..! la vodka c'est pas trop mon truc, surtout à 9h du matin (heure française!), mais c'était surtout pour faire plaisir à ce russe d'origine ouzbèque, mariée avec une tadjik et qui parlait un anglais TRES approximatif (ponctué de rôts et gloussements intestinaux !!), qu'il a apprit avec une femme de ménage portugaise lors d'un échange universitaire il y a à peu près 30 ans !!!! voilà pour le décor ...! Au moins tu ne t'ennuies pas trop cette fois ! Ça me rappelle un ex-capitaine de l'armée russe reconverti à l'informatique qui m'expliquait que 2 dl de Vodka par jour ce n'est pas de l'alcoolisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Au moins tu ne t'ennuies pas trop cette fois !Ça me rappelle un ex-capitaine de l'armée russe reconverti à l'informatique qui m'expliquait que 2 dl de Vodka par jour ce n'est pas de l'alcoolisme ! Tout à fait ! comme disait Gainsbourg " la fumée conserve la viande et l'alcool conserve les fruits !!!" et crois moi, ici ils conservent TRES bien les fruits !!! hipss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Bon après tout ça, je ne travaille pas, il n'y a pas de Russes ici, mais je vais me prendre ... un petit apéro: un verre de rosé du coin avec du coin-coin du cru!(Pour le coin-coin va falloir que je retourne chez le producteur local, j'ai déjà tout mangé) "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 T'es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 A Souillac dans me Lot...Des coins-coins partout ici! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 A Souillac dans me Lot...Des coins-coins partout ici!Je comprends d'où sort tes plumes au ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) Tout le monde n'a pas la chance de se surnommer " Gillette Mach 3" .... Modifié le 18 juillet 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2014 Eh bien, y a plus grand monde sur le forum !!!! Vous êtes tous devant vos BBQ respectifs... J'ai fait la route du retour,me voilà de nouveau en Lorraine et pour se consoler, on a fait un ... BBQ avec les enfants ! Je sens que la soirée va être longue en Suisse et la nuit courte !! Pour ma part, je ne vais pas tarder à me coucher "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2014 Et bien moi suis déjà à l'horizontale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Eh bien, y a plus grand monde sur le forum !!!! Tu te sens seul ? Modifié le 20 juillet 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Tu te sens seul ? Oui les sorties me manquent .....Et nos GO nous donnent pas beaucoup de nouvelles sur notre prochaine sortie de septembre!! Il faudrait que tu lèves la clause de confidentialité. Je crois que Franck n'ose toujours rien nous dire "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Oui les sorties me manquent .....Et nos GO nous donnent pas beaucoup de nouvelles sur notre prochaine sortie de septembre!! Il faudrait que tu lèves la clause de confidentialité. Je crois que Franck n'ose toujours rien nous dire Le pire dans tout ça , c'est que moi même ne suis au courant de rien sur la prochaine sortie . C'est Franck qui détient la vérité et les clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Oui les sorties me manquent .....Alors imagine que je devrais être en Suisse à cet instant et que j'ai même pas la force de tourner la clef de contact Et après pour tirer sur les poignées de portes collées au volant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites