0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Giallo-54

Ben je croyais que tu avais une automatique....  :D

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

JackIsBack

Et bien moi suis déjà à l'horizontale .

On a bien pensé à toi hier, Vincent ! Et on a LARGEMENT profité des avantages sino-suisses  :rolleyes:

Remets-toi bien vite !

F355QV70

On a bien pensé à toi hier, Vincent ! Et on a LARGEMENT profité des avantages sino-suisses  :rolleyes:

Remets-toi bien vite !

J'imagine en plus votre parcours pour l'avoir eû en détail par mail . Et les petits plats dans les grands  :wub:

Mais se n'est que partie remise .  Il faut dire ça pour se consoler  :)

Merci Lionel à bientôt  ;)

F355QV70

Ben je croyais que tu avais une automatique....  :D

non j'ai pas une Modena  :lol:  :lol:  :lol:  :P  :P

Cédric

Bon les amis..... Un rapide topo: nous nous sommes vus hier à 16h00! Balade depuis la Gruyère direction Fribourg, traversée de la ville puis direction Bulles et montée sur Chateu d'Oex. Pause bistrot à Rossiniere, Col des Mosses, Descente sur Aigle, Villeneuve et arrivée à Montreux. Traversée de Montreux en plein festival de jazz!!!!!! Génial!!!!! Imaginez la colonne de ferrari sur la rue centrale en plein festival!!! Nous avons été mitraillés de photos:-) puis sortie Montreux remontée sur Blonay, Châtel saint Denis et arrivée à 20h30 chez nous!

Soirée buffet Chinois dans le jardin, buffet intégralement prépare par Wei (elle a travaillé 2 jours pour tout préparer!!!!! ) et soirée magnifique sous les étoiles à rire sans fin jusqu'à 02h00 du mat' ou dans le calme de la nuit toutes les ferrari ont démarré !

Enfin pour la première fois nous avons essuyé une averse! Il fallait bien que nos voitures soient une fois mouillées!

Je poste des photos un peu plus tard!

Bref superbe reminder de nos deux premières sorties avec toujours la même ambiance et les mêmes éclatées de rire!

Une pensée forte de tout le monde hier soir pour Vincent et ta CS! Remets toi vite!

Loucho57

Bon les amis..... Un rapide topo: nous nous sommes vus hier à 16h00! Balade depuis la Gruyère direction Fribourg, traversée de la ville puis direction Bulles et montée sur Chateu d'Oex. Pause bistrot à Rossiniere, Col des Mosses, Descente sur Aigle, Villeneuve et arrivée à Montreux. Traversée de Montreux en plein festival de jazz!!!!!! Génial!!!!! Imaginez la colonne de ferrari sur la rue centrale en plein festival!!! Nous avons été mitraillés de photos:-) puis sortie Montreux remontée sur Blonay, Châtel saint Denis et arrivée à 20h30 chez nous!

Soirée buffet Chinois dans le jardin, buffet intégralement prépare par Wei (elle a travaillé 2 jours pour tout préparer!!!!! ) et soirée magnifique sous les étoiles à rire sans fin jusqu'à 02h00 du mat' ou dans le calme de la nuit toutes les ferrari ont démarré !

Enfin pour la première fois nous avons essuyé une averse! Il fallait bien que nos voitures soient une fois mouillées!

Bref superbe reminder de nos deux premières sorties avec toujours la même ambiance et les mêmes éclatées de rire!

Une pensée forte de tout le monde hier soir pour Vincent et ta CS! Remets toi vite!

Super. Nous aussi petit barbecue avec Olivier de passage dans notre magnifique région ! :D

On a pensé à vous plusieurs fois et à Vincent aussi. Vivement septembre ! :P :p

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

F355QV70

Salut les amis , Hier soir je suis allé au lit plus tôt que vous tous c'est sûr .

Pas de BBQ et encore moins de rigolades , mais rassurez vous je ne me suis pas rendu malade pour autant , ça les médocs s'en chargent !!!! :blink:

Un petit échange de SMS avec Franck aussi dégouté de ne pas être chez "les Suisses" .

Je vous assure aussi que mon " bobo " ne me fait pas souffrir :ph34r: et qu'il va falloir du temps à réparer ça  :(   

La CS va rester un moment au frais  :angry:

Ga68

Vincent , si tu le souhaite je te la chauffe un peu :)

prend le temps de te soigner surtout , bonne recup 

Salutations

Gaetan

mondial25290

Bonjour à tous, 

Bien rentrés après cette superbe journée passée avec nos amis Suisses, et une grasse mat à l' Hotel réservé très gentiment par Christophe, merci à lui pour son accueil à notre arrivée samedi sur Fribourg, et pour la visite de la ville .

Un spécial grand merci à Wei et Cedric concernant l'organisation de cette balade et de ce BBQ chinois qui restera dans nos mémoires. 

J'essaie de mettre une ou deux photos afin de vous faire voir ce que je ne peu décrire  ;)

post-6887-0-14686300-1405866086_thumb.jp

post-6887-0-40749100-1405866119_thumb.jp

post-6887-0-64480300-1405866214_thumb.jp

Modifié par mondial25290

Jean-François

Cédric

Et quelques photos d'hier à Rossiniere ( juste avant Château D'Oex, Alpes vaudoises)

post-1150-0-92339200-1405865938_thumb.jp

post-1150-0-96345900-1405865990_thumb.jp

post-1150-0-06592500-1405866024_thumb.jp

post-1150-0-43449400-1405866204_thumb.jp

Loucho57

Et quelques photos d'hier à Rossiniere ( juste avant Château D'Oex, Alpes vaudoises)

Superbes :wub:

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Giallo-54

En tout cas, même sur les photos, le BBQ chinois préparé par Wei donne ... terriblement envie !

Vu la variété des mets, je trouve que mettre deux jours pour tout préparer n'est pas beaucoup.... en plus elle est rapide !

Juste une question: vu la quantité, vous étiez combien? Cédric nous cache des choses, il n'y avait pas que des Ferrarista a cette soirée !!! T'avais également invité le Club Porsche, Aston et Lambo de Suisse....

Maintenant je suis encore plus dégoûté de n'avoir pu être présent :(   

mondial25290

En tout cas, même sur les photos, le BBQ chinois préparé par Wei donne ... terriblement envie !

Vu la variété des mets, je trouve que mettre deux jours pour tout préparer n'est pas beaucoup.... en plus elle est rapide !

Juste une question: vu la quantité, vous étiez combien? Cédric nous cache des choses, il n'y avait pas que des Ferrarista a cette soirée !!! T'avais également invité le Club Porsche, Aston et Lambo de Suisse....

Maintenant je suis encore plus dégoûté de n'avoir pu être présent :(   

C'était un peu le but de ces photos !!!  :D  :D  :D  :D  :D

Plus sérieusement, il y avait assez à manger pour le double de personnes présentes.

Jean-François

F355QV70

Et oui certains diront " j'y étais "  et d'autres j'aurais dû . :P

Magnifique  :wub:      

Tu me fais un tupperware et hop !!!!!!   :rolleyes:

Très content pour vous .  Et mon interrogation :  Je suis persuadé que Cedric as du faire une bande annonce de la dernière  sortie ???

Giallo-54

Tiens ce matin j'ai visionné le film de la première sortie avec mon fils (merci JF!).  :)

Il n'en a pas loupé une miette et voulait savoir qui était qui, et qui avait quelle voiture...

Alors son choix se porte sur la 430 Scud de Lionel, puis sur la .... 360 noire de Franck : je me demande si les bandes n'y sont pas pour quelque chose, mais lui prétend que non!  ;)

Ah oui, comme je ne les vois que très peu, il m'a demandé s'il n'y avait pas une sortie de prévue pendant leurs vacances...  je le vois venir !  B)

Alors bien sûr, on attend tous l'épisode 2... A toi de jouer Cédric !

mondial25290

Et oui certains diront " j'y étais "  et d'autres j'aurais dû . :P

Magnifique  :wub:      

Tu me fais un tupperware et hop !!!!!!   :rolleyes:

Très content pour vous .  Et mon interrogation :  Je suis persuadé que Cedric as du faire une bande annonce de la dernière  sortie ???

Salut Vincent,

J'espère que tes mains pourront se poser très vite sur les palettes de la CS.

Eh non, pas d'avant première sur une quelconque bande annonce lors de ce BBQ.

Nous devrons tous attendre  ;)  :P

A très bientôt.

Cdt

Jean-François

F355QV70

Salut Vincent,

J'espère que tes mains pourront se poser très vite sur les palettes de la CS.    Au qui le dis tu 

Eh non, pas d'avant première sur une quelconque bande annonce lors de ce BBQ.   Cedric se néglige . Deviendrait-il Francais ?

Nous devrons tous attendre  ;)  :P   Quelle tristesse une telle attente 

A très bientôt.

Cdt

Vous avez compris que la rigueur Suisse est un peu écornée  :lol:  :lol:  :P

F355QV70

Tiens ce matin j'ai visionné le film de la première sortie avec mon fils (merci JF!).  :)

Il n'en a pas loupé une miette et voulait savoir qui était qui, et qui avait quelle voiture...

Alors son choix se porte sur la 430 Scud de Lionel, puis sur la .... 360 noire de Franck : je me demande si les bandes n'y sont pas pour quelque chose, mais lui prétend que non!  ;)

Ah oui, comme je ne les vois que très peu, il m'a demandé s'il n'y avait pas une sortie de prévue pendant leurs vacances...  je le vois venir !  B)

Alors bien sûr, on attend tous l'épisode 2... A toi de jouer Cédric !

Un Coulis , euh pardon , Les bandes ne vont pas tarder à apparaitre au milieu de la tarte au citron quoi  :rolleyes:   

Giallo-54

Un Coulis , euh pardon , Les bandes ne vont pas tarder à apparaitre au milieu de la tarte au citron quoi  :rolleyes:   

Je n'y avais même pas pensé!  :wacko:

De toute façon, il m'a dit qu'il préférait les Modena aux spider  :o Toute une éducation à refaire  :D  :D  :D

F355QV70

De toute façon, il m'a dit qu'il préférait les Modena aux spider  :o Toute une éducation à refaire  :D  :D  :D

la vérité sort de la bouche des enfants  :P

Sinon tu as pensé à lui montrer la CS ?   La il va carrément te dire d'acheter une vraie Modena  :D  :lol:

f360cs

Super. Nous aussi petit barbecue avec Olivier de passage dans notre magnifique région ! :D

On a pensé à vous plusieurs fois et à Vincent aussi. Vivement septembre ! :P :P

Coucou !

Yes, bonne petite soirée chez Loic et Séverine, bonne bouffe, bref, le pied quoi ! 

Je vois que le barbec chinois chez Cédric a envoyé du lourd !!!!!! Bravo !!

f360cs

Un bon petit gars !!!!!!!!

F355QV70

Vous devez tous certainement profiter des intempéries pour bosser dehors et je vous comprends :ph34r:    Car quand il fait beau c'est toutes les autos dehors . :) 

Alors si toutefois entre 2 séchages de "tignasse" vous pouvez raconter votre vie ici , n'hésitez pas qu'on rigole un coup. :P  :D  :P   

Loucho57

Vous devez tous certainement profiter des intempéries pour bosser dehors et je vous comprends :ph34r:    Car quand il fait beau c'est toutes les autos dehors . :)

Alors si toutefois entre 2 séchages de "tignasse" vous pouvez raconter votre vie ici , n'hésitez pas qu'on rigole un coup. :P  :D  :P   

Euh, si je te raconte ce que je fais toute la journée, tu vas te pendre ! :wacko:  :o  ;)

Encore 10 jours de taf et vacances pour au moins deux semaines :rolleyes:

Si tu t'ennuies, tu peux passer :D

F355QV70

Fait gaffe Loic , suis capable de tout .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0