Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 AH UN 57 !!!!tu es d'ou précisement ? On a peut etre frequenté les memes écoles ? Tu as une petite photo de ta 599 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 A peine plus qu'une Twingo quand il attaque pas... par contre, quand je suis derrière lui c'est vrai !! Loic , je me demande même si tu n'as pas mis un dispositif de vidange de mon réservoir .Et faut un peu appuyer pour te garder à distance Honnetement je ne calcule pas la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Je suis un immigré ! ... des Vosges donc pas d'école en Moselle. J'habite à mi-temps non loin de Metz ! Pour les photos de mon bolide, tu peux aller voir dans ma présentation dans la rubique Garage des membres. "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 c'est vrai !! Loic , je me demande même si tu n'as pas mis un dispositif de vidange de mon réservoir .Et faut un peu appuyer pour te garder à distance Honnetement je ne calcule pas la conso Tu ne me gardes à distance que à cause de mon baquet de droite qui freine systématiquement avant moi et ça me déconcentre "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Remarques avec ton bolide mieux vaut ;-) il est vrai que ce genre de voitures, on n'en est pas à calculer au litre près. Tu as d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Tu ne me gardes à distance que à cause de mon baquet de droite qui freine systématiquement avant moi et ça me déconcentre Oh, toi avec de telles remarques tu vas finir par ne plus être à "mi-temps" en Moselle... Petite remarque, il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour habiter à "mi-temps non loin de Metz" ! A moins que tu ne soit comme moi un agent double... il me semblait bien t'avoir vu quelque part ailleurs "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Si tu lisais tout se qu'on se dit hors "Forum" car nous sommes tous des amis sur ce post . Merci pour la CS , mais je n'y ai rien fait , juste jouer de la chiffonette Hein Giallo Euh, moi je ne veux pas être ton pote .... t'as pas d'humour et tu piques les autres en permanence Bien reçu, Gillette Mach 3 "Jouer de la chiffonette...": connait pas, je demanderai à nos experts musiciens helvètes s'ils connaissent cet instrument ! Modifié le 23 juillet 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Tu ne me gardes à distance que à cause de mon baquet de droite qui freine systématiquement avant moi et ça me déconcentre pffffffff iiiiii tous ceux qui ont un soit disant "Baquet coup de frein " m'en redemande après passage dans mon baquet y a un truc bizarre chez vous Et j'en ai eû plus d'unes la dernirere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 pffffffff iiiiii tous ceux qui ont un soit disant "Baquet coup de frein " m'en redemande après passage dans mon baquet y a un truc bizarre chez vous Et j'en ai eû plus d'unes la dernirere fois C'est parce que tu es un homme à femmes et qu'elles n'osent rien dire avec toi "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 C'est parce que tu es un homme à femmes et qu'elles n'osent rien dire avec toi J'ai de la chance quelles portent pas plainte pour coups , menaces et abus de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 C'est parce que tu es un homme à femmes et qu'elles n'osent rien dire avec toi T'y es pas du tout!!! C'est parce qu'il y avait la caméra... Elles simulaient.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Et moi qui suis du 25, domicilié 70, avec un coeur 68 !!! Je n'ai pas eu de soucis .Mais pour aller chez vous , va falloir une tenue spéciale? Faut pas que je découpe le toi de la CS au moins !!!!Comprends rien avec vos numéros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 T'y es pas du tout!!! C'est parce qu'il y avait la caméra... Elles simulaient....Tout faux ! C'est avec un inconnu en Ferrari, c'est un peu comme le prince charmant après coup elles révèlent leurs vrais visages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 T'y es pas du tout!!! C'est parce qu'il y avait la caméra... Elles simulaient.... Tout faux ! C'est avec un inconnu en Ferrari, c'est un peu comme le prince charmant après coup elles révèlent leurs vrais visages Alors vous deux , des phénomènes j'vous dit , Heureusement que je suis zen en ce moment sinon " banzaï " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Comprends rien avec vos numéros !Se sont des départements Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Alors vous deux , des phénomènes j'vous dit , Heureusement que je suis zen en ce moment sinon " banzaï " Oh oui, j'te verrai bien avec la tenue Ferrari des années 90 en train de tailler aux ciseaux des p´tits banzai !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Se sont des départements Lionel Ah bon C'est pas très glam´ un numéro pour désigner un nom de département, à part le 69 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Ah un connaisseur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 il pleut... ma 328 est dans son garage... elle attend sa prochaine visite chez le Dr pour examiner ce carter huilé... et en plus ma petite MINI parquée à côté a le même problème Donc deux belles rouges qui pour l'instant sont au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 T'inquiète pas, c'est juste qu'elle n'a pas vue sa copine la tarte au citron le weekend dernier, du coup elle pleure un petit peu.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 T'inquiète pas Cédric , le docteur va bien s'en occuper . Et je crois de plus en plus au joint d'étanchéité de commande boîte HS . D'où ce gras et cette disparition d'huile .C'était le soucis de ce modèle , huile moteur qui part dans la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Pas du tout, regarde moi, j'ai bien su me fondre parmi les 54... Tttttt ! Ton accent te trahit ! Yooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Alors ça m'étonnerai fort car je n'ai pas d'accent!!Bon, comme Éric était un vexé ce matin de mon commentaire, je tiens à préciser que les Meurthe et Mosellan sont très bien aussi... ( et tant que j'y suis les Vosgiens aussi, ça c'est pour K2000!) "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Alors ça m'étonnerai fort car je n'ai pas d'accent!!Bon, comme Éric était un vexé ce matin de mon commentaire, je tiens à préciser que les Meurthe et Mosellan sont très bien aussi... ( et tant que j'y suis les Vosgiens aussi, ça c'est pour K2000!)Tu l'as bien cherché aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Alors ça m'étonnerai fort car je n'ai pas d'accent!!Bon, comme Éric était un vexé ce matin de mon commentaire, je tiens à préciser que les Meurthe et Mosellan sont très bien aussi... ( et tant que j'y suis les Vosgiens aussi, ça c'est pour K2000!) Fayot "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites