JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Alors ça m'étonnerai fort car je n'ai pas d'accent!!Bon, comme Éric était un vexé ce matin de mon commentaire, je tiens à préciser que les Meurthe et Mosellan sont très bien aussi... ( et tant que j'y suis les Vosgiens aussi, ça c'est pour K2000!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 J'apprécie que tu parles décrypté Rrrooo suis-ci y s'est pas encore remis du mess numéroté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Fayot A la fois aussi Giallo c'est une crevette à côté d'Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 A la fois aussi Giallo c'est une crevette à côté d'Eric . Donc je comprends son profil de fayot sur ce coup Vincent, J'ai un sous traitant qui est à 15kms du garage qui vend la modena avec les jantes challenge etc...il va aller la voir pour moi la semaine prochaine. A suivre Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Vincent,J'ai un sous traitant qui est à 15kms du garage qui vend la modena avec les jantes challenge etc...il va aller la voir pour moi la semaine prochaine. A suivre Ah oui !!! Trop cool. Content que tu t'y interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Vincent,J'ai un sous traitant qui est à 15kms du garage qui vend la modena avec les jantes challenge etc...il va aller la voir pour moi la semaine prochaine. A suivre JF, C'est à quel garage? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 JF, C'est à quel garage?Un garage en Italie, près de Monza. Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Ok, un peu loin pour aller voi.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Ok, un peu loin pour aller voi....Que de mauvaise volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Quoique t'as raison Vincent... si tu m'invites au GP d'Italie, je veux bien faire un crochet et aller voir la Modena "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Quoique t'as raison Vincent... si tu m'invites au GP d'Italie, je veux bien faire un crochet et aller voir la Modena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Ok, un peu loin pour aller voi....Petit joueur... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Et en même temps , tu iras à Maranello chercher ma commande Petit cachotier ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Que de mauvaise volonté Petit joueur... JF, tu vois, il suffit de les provoquer un peu et il saute dans le panneau... Maintenant, tu as le choix pour aller voir ta 360 en Italie entre faire le trajet en CS ou en 599 !!! Ils se sont proposés tous les deux, et par écrit ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Vincent, J'ai un sous traitant qui est à 15kms du garage qui vend la modena avec les jantes challenge etc...il va aller la voir pour moi la semaine prochaine. A suivre Grave belle JF !!!!!!!!!!!! J'ai craqué, et si je n'avais pas eu la mienne elle aurait pu fortement m'intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Grave belle JF !!!!!!!!!!!! J'ai craqué, et si je n'avais pas eu la mienne elle aurait pu fortement m'intéresser ! On peut la voir où sur le net ? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Vois avec Vinc' il a le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Vois avec Vinc' il a le lien !!T'es pas dans le coup, on dit Vinz' ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 On peut la voir où sur le net ?Giallo et Loucho, regardez votre boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Giallo et Loucho, regardez votre boite mail Elle est comment dire... :wub: Elle ne va pas longtemps restée en vente celle-là ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Elle est comment dire... :wub: Elle ne va pas longtemps restée en vente celle-là !ahh oui c'est presque certain. Je suis tout excité pour JF car j'aimerais bien qu'il ait ce genre d'exemplaire . Apres faut voir le suivi et entretiens réalisés , mais j'y croit et le voit la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Qui pour un ptit tour dans les vosges cette après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Pas possible pour moi... Pourtant l'envie ne manque pas !! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Impossible également , bonne balade Gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpower68 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Serais bien venu,mais plus de Ferrari.Vendue à un Vosgien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites