JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Ce matin, col du Pillon puis col des Mosses. Chaussée très déformée pour le 1er, mais sinon peu de monde et motards compréhensifs (se laissant dépasser). De quoi s'amuser sans risquer. Une dose hebdo qui me vient presque indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Ce matin, col du Pillon puis col des Mosses. Chaussée très déformée pour le 1er, mais sinon peu de monde et motards compréhensifs (se laissant dépasser). De quoi s'amuser sans risquer. Une dose hebdo qui me vient presque indispensable Tu m'étonnes ! 100 kms cet aprem pour moi avec un parcours varié et les vitres et valves ouvertes ! Ouah, ça devrait être remboursé par la sécurité sociale ! :d "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Bon moi , rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 yoo , 30 bornes et un mur de Pluie , le temps de faire le tour du rond point et de refaire demi tour pour sortir de la zone de déluge et j'en ai étais bon pour sécher tous mon intérieur donc pas eu le temps de faire de la montagne pffffffffffff que de la plaine au final . Par contre en rentrant sur Lutterbach un jolie Gros Cul , pot central un pti Spider Blanc avec un son hummmmmmmmmmmmmmmm trop belle une 458 j'ai pas résisté a le suivre lol Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Quel bonheur d'avoir une baignoire frappée du logo Ferrari Sinon , suis sûr que la 458 ne s'est même pas arrêtée ou même pas salué ta présence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 ben tu sais , la 348 ne demerite pas sur les accelerations de la 458 Par-contre la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 T'avais enlevé le toit hier ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) T'avais enlevé le toit hier ??!!! yes beau temps sur Mulhouse , jusqu'a la sortie de Thann et sans prevenir, une barriere de flotte pas moyen de s'arreter ou faire demi tour rapidement (ligne blanche)et je te le donne en Mille les Vehicules devant moi etaient au train d'un marcheur vue les trombes d'eau Pourtant a la lecture de ton Texto j'etais deja sur Thann et pas une goutes ..... Modifié le 28 juillet 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 T'es pas dans le coup, on dit Vinz' ...Ouais mais chuis vieux tu sais........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 A part ça vous faites quoi les vieux ? Vous prévoyez une balade prochainement ? Avec se qui tombe comme eau chez moi , j'ai plus de chance de faire de l'ordi que de la CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 A part ça vous faites quoi les vieux ? Vous prévoyez une balade prochainement ? Avec se qui tombe comme eau chez moi , j'ai plus de chance de faire de l'ordi que de la CS Comme cette question ne m'est pas destinée, je ne peux pas te répondre Mais si tu reposes la question aux jeunes, alors oui, je te dirai "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Comme cette question ne m'est pas destinée, je ne peux pas te répondre Mais si tu reposes la question aux jeunes, alors oui, je te dirai Ma question précédente , s'adressait aux vieux, mais si les jeunes et moyens jeunes veulent s'exprimer , alors qu'ils se manifestent ou se taisent à jamais .Ah non cette formule c'est pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Ce week-end probablement pour nous La pluie devrait se calmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Les Lorrains sont déçus de ne plus avoir de nouvelles de la future sortie de Septembre ... On ne vous parlera donc plus de nos petites sorties Na ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 salut! Demain dans la famille (ça me fait ch...!!) mais vendredi petite sortie et déjeuner en terrasse , si il ne fait pas trop mauvais.... ya des partants ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 salut!Demain dans la famille (ça me fait ch...!!) mais vendredi petite sortie et déjeuner en terrasse , si il ne fait pas trop mauvais.... ya des partants ????Vendredi suis à Mulhouse mais pas en rosso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Les Lorrains sont déçus de ne plus avoir de nouvelles de la future sortie de Septembre ... On ne vous parlera donc plus de nos petites sorties Na ! Toi d'abord tu sais pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 salut!Demain dans la famille (ça me fait ch...!!) mais vendredi petite sortie et déjeuner en terrasse , si il ne fait pas trop mauvais.... ya des partants ????Suis sur Mulhouse demain, Fefe en atelier, on peut se voir! Te contacte en MPIdem pour Vincent... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Suis sur Mulhouse demain, Fefe en atelier, on peut se voir! Te contacte en MPIdem pour Vincent...Contact établi par mess avant tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Toi d'abord tu sais pas de quoi tu parlesLe GO qui lâche rien, c'était moi la dernière fois.Cette fois ci vous avez à faire à pire que moi .Je vous ´ le dit ça va être une tuerie en septembre Moi, mon surnom, c'est Dexter et j'adore les tueries :lol: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Est-ce que Franck est en vacances prolongées ? On se fait cette Bourgogne ? Modifié le 2 août 2014 par JackIsBack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 Est-ce que Franck est en vacances prolongées ? On se fait cette Bourgogne ?Oui ça se fait , contacte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Y a de l'écho dans ce post vide de visites et bla bka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Y a de l'écho dans ce post vide de visites et bla bka Heeeee, Hoooooooooooooooooooooooooooooooo Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Est-ce que Franck est en vacances prolongées ? On se fait cette Bourgogne ?Hello, en vacances depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites