F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Biensûr que c'est une boutade pour le calva !!! Il sait bien que chez vous la spécialité c'est la gentiane Modifié le 8 août 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Sinon des nouvelles pour septembre ? Modifié le 8 août 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Euhh un triangle avec 4 villes c'est un carré et on va passe faire une partie hein Euhhh... une partie de quoi..? j'ai peur tout d'un coup !!! tu parles de belote hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Le triangle Nancy Vesoul Genève???????? Vincent tu sais pas lire????? Sur nos plaques de Suisses c'est marqué FR et VD ce qui signifie respectivement Fribourg et Vaud!!!!Ouhouuuuuuu???? Vincent?????Donc triangle Nancy Vesoul Fribourg:-) Modifié le 8 août 2014 par Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Coucou,je serai prochainement sur Lyon pour quelques jours. Si vous souhaitez faire un shooting photo avec vos belles rouges (bleues, grises, noires, jaunes, ......) c'est le moment. N'hésitez pas .....Mes Qualités: sérieux et discrétions Mes défauts: j'aime les féfé (rires) Mes références: les Ferrarista de Toulouse (j'ai d'ailleurs des séances de prévu : 2 scud + 1CS pour fin Aout et une SLS AMG en cours de nego de planning). Bref, un moment entre passionnés en toute simplicité A tout bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Le triangle Nancy Vesoul Genève???????? Vincent tu sais pas lire????? Sur nos plaques de Suisses c'est marqué FR et VD ce qui signifie respectivement Fribourg et Vaud!!!!Ouhouuuuuuu???? Vincent?????Donc triangle Nancy Vesoul Fribourg:-)Voilà, voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Chuttt Vincent, ne soit pas agressif avec Cédric!C'est par la-bas qu'on fait, paraît il, de très bon BBQ ....Un jour peut-être... un jour .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Chuttt Vincent, ne soit pas agressif avec Cédric!C'est par la-bas qu'on fait, paraît il, de très bon BBQ ....Un jour peut-être... un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Je suis pas agressif , t'es fou mec j'ai aussi envie de voir le film et manger le BBQ série spéciale rattrapage Je ne sais pas si il y aura un BBQ de rattrapage, mais mes papilles se souviennent encore de l'original,.... miam miam Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Peut être un BBQ pour arroser une nouvelle 360 en Franche comté ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Peut être un BBQ pour arroser une nouvelle 360 en Franche comté ... Plutôt deux fois qu'une Mais il va falloir être patient, très patient !!! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Plutôt deux fois qu'une Mais il va falloir être patient, très patient !!!Ça te laisse le temps de préparer le plan de table, élaborer les menus , empiler les bouteilles , agrandir la terrasse et mettre les jeux de lumières et la boule à facette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Ça te laisse le temps de préparer le plan de table, élaborer les menus , empiler les bouteilles , agrandir la terrasse et mettre les jeux de lumières et la boule à facette image.jpg Tout cela sera en effet la partie la plus facile à réaliser De plus la terrasse peux déjà accueillir en l'état quelques dizaines de personne , et vu le nombre de personnes du groupe France présentent chez notre ami Cedric, j'ai de la marge Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Ouh ouh Cédric t'es ou ?Ohhhh hé y a quelqu'un Modifié le 9 août 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Mais pas pour longtemps... Faut faire dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Ouh ouh Cédric t'es ou ?Ohhhh hé y a quelqu'un Y'a moi, mais pas pour longtemps, demain matin direction le sud pour une semaine, et très peu de connexion possible , alors je serai très peu présent ici. Olivier, prudence sur la route demain. Cordialement JF Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Je suis pas agressif , t'es fou mec j'ai aussi envie de voir le film et manger le BBQ série spéciale rattrapage Yo ! Me revoilà dans la place !! Et il faut que j'aille à confesse car j'ai pas encore pu remercier publiquement Weï et Cédric de la toppissime prestation du WE Suisse de cet été (pourri d'ailleurs depuis) c'est sur mon Vincent que tu pourras te mordre les doigts (qu'il te reste ) de ne pas avoir eu la chance de déguster le MEGA Buffet Chinois de la pointe du triangle d'or Fribourgeois. Standing ovation à vous deux c'était merWEÏlleux !! Bon a part cela c'est pour quand le prochain rencard, vous commencez à me manquer..... Salutations helvètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Hey Christophe, je pensais à toi aujourd'hui !! Faudra se refaire aussi un petit tour dans la région, je pense qu'on va revenir,mais en 360... Comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 ...c'est sur mon Vincent que tu pourras te mordre les doigts (qu'il te reste ) de ne pas avoir eu la chance de déguster le MEGA Buffet Chinois de la pointe du triangle d'or Fribourgeois...Je ris encore, énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 c'est sur mon Vincent que tu pourras te mordre les doigts (qu'il te reste ) de ne pas avoir eu la chance de déguster le MEGA Buffet Chinois de la pointe du triangle d'or Fribourgeois. Bon a part cela c'est pour quand le prochain rencard, vous commencez à me manquer.....Je suis comme Lionel, je rigole de tes écritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Hey Christophe, je pensais à toi aujourd'hui !! Faudra se refaire aussi un petit tour dans la région, je pense qu'on va revenir,mais en 360... Comme la dernière fois Salut Oliv avec grand plaisir !! : on en profitera pour faire un virolo avec Lionel : vu le nombre de fois ou il sort je peux te dire qu il connait chaque grain de route du canton : l avantage avec les ballades en montagne c est que si tu vois plus ou se trouve le gars de tête tu peux encore l'entendre........et y pas de risque a confondre le son de nos belles avec celui des cloches d alpages..... salutations helvètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Cépafo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Salut Oliv avec grand plaisir !! : on en profitera pour faire un virolo avec Lionel : vu le nombre de fois ou il sort je peux te dire qu il connait chaque grain de route du canton : l avantage avec les ballades en montagne c est que si tu vois plus ou se trouve le gars de tête tu peux encore l'entendre........et y pas de risque a confondre le son de nos belles avec celui des cloches d alpages..... salutations helvètesYes, surtout que ma caisse est en prépa chez le chirurgien ès CS en ce moment, ça va péter à son retour !!! :wub: Je nous imagine déjà.. Mais on entendra que Lionel, comme d'hab quoi !!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Yo ! Me revoilà dans la place !! Et il faut que j'aille à confesse car j'ai pas encore pu remercier publiquement Weï et Cédric de la toppissime prestation du WE Suisse de cet été (pourri d'ailleurs depuis) c'est sur mon Vincent que tu pourras te mordre les doigts (qu'il te reste ) de ne pas avoir eu la chance de déguster le MEGA Buffet Chinois de la pointe du triangle d'or Fribourgeois. Standing ovation à vous deux c'était merWEÏlleux !! Bon a part cela c'est pour quand le prochain rencard, vous commencez à me manquer..... Salutations helvètes Salut mon lapin!!! Désolé pour le silence mais nous venons de rentrer de Chine il y a quelques jours! Enoooorme dépaysement durant 15 jours dans le Yunnan! Le temps de reprendre nos esprits occidentaux et je suis de nouveau sur le forum suisse et est:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 N'oubliez pas les p'tits nouveaux pour la prochaine sortie... Je serai heureux de vous présenter ma wouature rouge si je suis dans le coin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites