laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Yes, surtout que ma caisse est en prépa chez le chirurgien ès CS en ce moment, ça va péter à son retour !!! :wub: Je nous imagine déjà.. Mais on entendra que Lionel, comme d'hab quoi !!! :lol: :lol: il est pas en greve ton chirurgien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 il est pas en greve ton chirurgien?Je crois qu'il lui demande déjà une rallonge...Il ne passait pas que la liposuccion serait aussi importante au niveau du ventre!! Des litres d'huile qu'il a déjà enlevé ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 il est pas en greve ton chirurgien?On se calme les mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Bon olivier , on se la fait quand cette sortie dans nos alpes franco-suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 On se calme les mauvaises langues Depuis ce matin 8h j'étais en salle d'opération.tout comme pas mal de soirées cette semaine.Les premiers coups de marteau , de burins , de clefs de 46, et la disqueuse sont venus à bout de la graisse tenace pour retirer la vis de purge des étriers J'en ai vu des guez mais celle ci c'est pas celle à la réputation attribuée .Pour le moment elle n'a plus de train avant et tout l'arrière va disparaître très très vite Vous allez voir la bête de course que ça va être . Gillette mach 4Bonsoir Vincent, Quoi de neuf docteur ? Je pars une semaine et tu transformes une modena en canard boiteux Des photos de l’amputation ? A très bientôt. Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Bon olivier , on se la fait quand cette sortie dans nos alpes franco-suisseQuand l'auto ne sera plus sur cales!! :lol: Aucune idée de la date de sortie, car il y a des petits "imprévus"......... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Quand l'auto ne sera plus sur cales!! :lol: Aucune idée de la date de sortie, car il y a des petits "imprévus"......... :D Mon exigence en est aussi la cause . Je vous dit pas le pauvre Olivier comme c'est sa fête !!!! Mais le moindre détail compte Des photos de l’amputation ? ca je ne gère pas . Olivier reçoit les photos en live et à lui de ou de ne pas montrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 On se calme les mauvaises langues Depuis ce matin 8h j'étais en salle d'opération.tout comme pas mal de soirées cette semaine.Les premiers coups de marteau , de burins , de clefs de 46, et la disqueuse sont venus à bout de la graisse tenace pour retirer la vis de purge des étriers J'en ai vu des guez mais celle ci c'est pas celle à la réputation attribuée .Pour le moment elle n'a plus de train avant et tout l'arrière va disparaître très très vite Vous allez voir la bête de course que ça va être . Gillette mach 4attention au erreurs médical quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Mon exigence en est aussi la cause . Je vous dit pas le pauvre Olivier comme c'est sa fête !!!! Mais le moindre détail compte ca je ne gère pas . Olivier reçoit les photos en live et à lui de ou de ne pas montrer . Photo de ce qui est nettoyé !! :lol: Amortos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Photo de ce qui est nettoyé !! :lol: Amortos....Alors envoie Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Vincent, c'est un fou... Du neuf !!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 N'oubliez pas les p'tits nouveaux pour la prochaine sortie... Je serai heureux de vous présenter ma wouature rouge si je suis dans le coin.. Salut! visite régulièrement ce forum pour connaitre tous les potins et on arrivera bien à se caler une petite rencontre avec les gars du coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Mon exigence en est aussi la cause . Je vous dit pas le pauvre Olivier comme c'est sa fête !!!! Mais le moindre détail compte ca je ne gère pas . Olivier reçoit les photos en live et à lui de ou de ne pas montrer . Y a de l'artiste quand même !! Tu vas voir que d'une féfé il va t en faire une magnifique 406 coupé..........( j'suis sur que c'est lui qui à fait une 430 sur base de "Pigeot") : Vincent, l'hybride c'est que pour le moteur....pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Y a de l'artiste quand même !! Tu vas voir que d'une féfé il va t en faire une magnifique 406 coupé..........( j'suis sur que c'est lui qui à fait une 430 sur base de "Pigeot") : Vincent, l'hybride c'est que pour le moteur....pas le resteJustement je d'hybride son moteur pour qu'il avance plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Photo de ce qui est nettoyé !! :lol:Amortos....Y aurait pas un bout de cycliste dont le dentier bouge encore... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Y aurait pas un bout de cycliste dont le dentier bouge encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 elle va devenir une vrai brouette ca voiture(oublie pas de la lester )tu aura peut être le droit a du compté fumé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Si on désire vraiment une auto nickel, faut y mettre les moyens à ce que je vois.. Après, chacun place son "nickel" à un échelon différent sur l'échelle appropriée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Si on désire vraiment une auto nickel, faut y mettre les moyens à ce que je vois.. Après, chacun place son "nickel" à un échelon différent sur l'échelle appropriée.. Laisse dire Oliv´, certains vont avoir le dentier planté dans le parquet lorsqu'elle va te revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Grave !!!!!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Grave !!!!!!!!!!!! :lol:t as commandé une deuxième fefe pour lme prix d une? coolil y en a qui rêve d une fefe (C est 3 C 5) mais qui ne peut pas en avoir enfin il change de de modele et d avis tous les ans (tu pourra lui vendre vraiment pas chere car il a pas les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 En attendant la prochaine sortie, on s'occupe comme on peut (regardez à 5'10'', cela rappellera des souvenirs) !http://youtu.be/NF6nrwJlHD0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 En attendant la prochaine sortie, on s'occupe comme on peut (regardez à 5'10'', cela rappellera des souvenirs) !http://youtu.be/NF6nrwJlHD0 On s'y croirait vraiment! Bravo à toi pour cette trouvaille. Cdt Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Jolie sortie ce matin au col du Jaun. Montée puis descentes presque libres ...des voitures se mettant sur le côté pour me laisser passer ! Retour par Château-d'Oex déplorable : camping cars, routes en réfection, voies bidirectionnelles avec feux, certaines portions à 30 km/h vu le nombre de véhicules. On ne peut pas tout avoir Le plus surprenant : j'ai croisé plus de 100 motards, autant de cyclistes, beaucoup (trop) de SUV, 13 Porsche (sans les Cayenne) et... 1 Ferrari (une F430 Spider rouge qui a fait coucou...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites