0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Giallo-54

T'inquiètes, c'était pas non plus mon objectif de l'année de me retrouver sur un calendrier :lol:

Et puis, ce qui compte, c'est que je sois votre 599 préférée dans nos WE... en même temps, c'est pas difficile :D

Sinon, WE approche à grands pas avec (a priori) du beau temps au programme donc c'est cool. On pensera à vous les absents.

Si J'ai donné mon avis sur le post en question, (au même titre que certains autres...) c'est parce que e trouve que certaines règles sont adaptées ou orientées différemment suivant les membres. Sachant que t'as photo avait la résolution réclamée, il aurait pu l.a laisser dans le concours ou te réclamer par MP si ta photo pouvait répondre aux critères de l'impression dans le calendrier...

Par contre quand tu dis " en même temps c'est pas difficile " tu oublies très vite qu'elle a été ma difficulté de convaincre Éric et Bertrand que je pouvais apprécier ta Pigeot 406 !

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54

Moi absent

Normal tu n'as plus de garage contenant des voitures mais un garage servant uniquement de stock de pièces détachées Ferrari !

Pauvre Oliv´. Et dire qu'il ne pourra plus jamais apprécier le plaisir de conduire sa Ferouze

Loucho57

Si J'ai donné mon avis sur le post en question, (au même titre que certains autres...) c'est parce que e trouve que certaines règles sont adaptées ou orientées différemment suivant les membres. Sachant que t'as photo avait la résolution réclamée, il aurait pu l.a laisser dans le concours ou te réclamer par MP si ta photo pouvait répondre aux critères de l'impression dans le calendrier...

Par contre quand tu dis " en même temps c'est pas difficile " tu oublies très vite qu'elle a été ma difficulté de convaincre Éric et Bertrand que je pouvais apprécier ta Pigeot 406 !

407 stp, pas 406

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Giallo-54

Tu crois qu'ils parlaient du coupé ?

F355QV70

Normal tu n'as plus de garage contenant des voitures mais un garage servant uniquement de stock de pièces détachées Ferrari !

Pauvre Oliv´. Et dire qu'il ne pourra plus jamais apprécier le plaisir de conduire sa Ferouze

Et bien ce soir cette Ferouze en question à retrouvé le sol et à fait un petit galop d'essais , .......hyper concluant .

Les réglages géo arrivent

Giallo-54

Il te sera difficile de m'attribuer son surnom, j'ai jamais vu une merguez jaune !

Bonne nouvelle qu'elle ai retrouver le plancher des vaches... Des photos?

F355QV70

Des photos j'en ai , mais le proprio souhaite garder l'anonymat

F355QV70

Toi martial tu est la tarte au citron avec 4 framboises

f360cs

Vincent, tu pourras mettre 1 ou 2 tofs de l'auto sur ses roues... Ou après la géo, on verra ça samedi.. ;) ;)

f360cs

Et bien ce soir cette Ferouze en question à retrouvé le sol et à fait un petit galop d'essais , .......hyper concluant .

Faudra trouver un nouveau surnom à Oliv et le siens l'attribuer à un de vous

Je sais à qui, mais c'est 2 ex aequo !!! :lol: :lol: :lol:

chtisuisse

Faudra trouver un nouveau surnom à Oliv et le siens l'attribuer à un de vous

Ben je sais pas moi .........Disons TAPENADE ?......ou bien Ferrarist Gump : Comme il fait les choses jusqu'au bout du bout.

Après le mieux pour Oliv c'est de le reflier à Popeye    ;)

je fais chauffer la cafetière et je vous dis....

Salutations helvètes

chtisuisse

Bon une suggestion de plus : OIL OF FERROUZ ? ou OILOFF c'est plus simple à dire :P

F355QV70

Vincent, tu pourras mettre 1 ou 2 tofs de l'auto sur ses roues... Ou après la géo, on verra ça samedi.. ;) ;)

On fera ça ensemble

f360cs

Ben Ouais Mec t'as raison : l'original c'est le mieux -_-  -_-  <_<  <_<

Yes, inimitable et inégalable, comme le Canada Dry ! :lol:

On fera ça ensemble

Yes, nickel ! ;)

mondial25290

Yes, inimitable et inégalable, comme le Canada Dry ! :lol:

Yes, nickel ! ;)

Trop content pour toi, Olivier . :P

Jean-François

f360cs

Tu vas voir JF, ça envoie !!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub:  Le chirurgien est plus au top que le top !! B)

F355QV70

Hello Lionel, ça va ?

Des nouvelles de tes compatriotes ?

JackIsBack

Hello Lionel, ça va ?

Des nouvelles de tes compatriotes ?

Mes compatriotes français ont envoyé du gros ce WE. Mes compatriotes helvétiques étant plus lents (c'est bien connu), ce sera probablement la prochaine fois !

F355QV70

Toi par contre tu dois avoir un morceau français ou l'effet Scud qui influe sur le bonhomme

Oliv

Toi par contre tu dois avoir un morceau français ou l'effet Scud qui influe sur le bonhomme

J'ai cru deja comprendre que le jack il avait le pied droit assez lourd sur la pedale des gaz :D :d :D

Modifié par Oliv
  • Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0