f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Plein de photos mais pas eu le temps de les sortir... WE prochain, c'est prévu... en théorie Plein d'arsouilles, ça c'est sûr, hein Jack ?!!!! On en a super bien profité... et mon petit tour de manège suisse m'a enchanté Plein d'anectodes aussi... pas vu un seul cycliste le vendredi/samedi ! par contre, plein le dimanche donc une petite pensée pour toi à chaque fois Depêches toi de les mettre en ligne ! Y vont bien les rois de la pédale ?? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Depêches toi de les mettre en ligne ! Y vont bien les rois de la pédale ?? :lol:Moi je fermais le convoi !!! Ca evite aux cyclistes de sauter du velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Ils ont l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Ils ont l'habitude ! [/Heu .... a peine 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Si tu fais allusion à la personne qui ouvrait, il ne serait pas content d'être comparé à la SNCF Prochain WE, je fais grève du coup !!! Non !!! Ce serait comme un plat sans sel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Plein d'arsouilles, ça c'est sûr, hein Jack ?!!!! On en a super bien profité... et mon petit tour de manège suisse m'a enchanté On n'a pas vraiment ménager la bête mais elle aime ça ! (Je n'ose pas regarder dessous) Et c'était vraiment très agréable de changer de volant pour comparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 2h40 ! Et le GPS donnait combien au depart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Comme je n'ai pas eu droit aux cours de photos, je n'ai que des photos merdiques Et aucune, comme celle-ci, ne transcrit les sensations ressenties... faudrait piloter et shooter. Moi j'arrive pas, mais Loucho y arrive je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Comme je n'ai pas eu droit aux cours de photos, je n'ai que des photos merdiques IMG_1103.jpg Et aucune, comme celle-ci, ne transcrit les sensations ressenties... faudrait piloter et shooter. Moi j'arrive pas, mais Loucho y arrive je crois C'est vrai mais je suis un ouf moi ! Superbes couleurs sur cette photo "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 C'est vrai mais je suis un ouf moi ! :Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Je n'ai plus de nouvelles de notre ami Cédric...Quelqu'un sait-il si l'épisode 2 est en préparation ? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Comme je n'ai pas eu droit aux cours de photos, je n'ai que des photos merdiques IMG_1103.jpg Et aucune, comme celle-ci, ne transcrit les sensations ressenties... faudrait piloter et shooter. Moi j'arrive pas, mais Loucho y arrive je crois Ouhai bah finalement la prochaine fois appelez moi, j'essayerai de vous faire quelques photos, je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Aie aie aie .... Vous avez vu le temps annoncé pour dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Ya quoi gromanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Ya quoi gromanche?un petit rassemblement ... Mais tres loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Je pense bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Aie aie aie .... Vous avez vu le temps annoncé pour dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Allez Vincent, vas faire du drift au rasso avec tes petits camarades ! Fais pas ta mauvaise tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Moi j'y vais pas si c'est si moche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 T'as pas de K-way ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Si grande taille Je me suis passé 2 mois de rouler, si déjà je sors l'auto, c'est pour apprécier le soleil, les vitres ouvertes.Descends dans le sud il fait soleil :d 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Descends dans le sud il fait soleil :dÇa c'est votre atout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Mais ya que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Mais ya que ça !! Et encore , cette année!!! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Mais ya que ça !! Euh... Y'a des beaux capots de voiture, ils sont tunés eux aussi Et la mer, le nikky beach, et plein de fefe que du bonheur quoi 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites