f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Non, mais elle est propre, pas envie de la rendre dégueux, et je n'éprouve aucun plaisir à rouler sous la pluie.. Sans parler du danger multiplié de se sortir à cause de la flotte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Trop fort , Doit y avoir un sacré binzzz la dedans Je trouve que tu n'y mets pas du tien....C'est pourtant pas compliqué : pour connaître le WE, tu pars du jeudi auquel tu déduits le même nombre de jours que le numéro de la semaine du mois considéré, si tu obtients un mardi c'est que tu es bon et qu'il est libre....Je sais, nous on aurai simplement dit le WE du 11 octobre et les 2 suivants !Il doit se rapprocher de l'AT: il a le ressort qui s'est pris dans l'engrenage ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 '..et je n'éprouve aucun plaisir à rouler sous la pluie..Les vrais pilotes expriment pourtant tout leur art du pilotage dans ces conditions .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Les vrais pilotes expriment pourtant tout leur art du pilotage dans ces conditions ....Oui mais tu parles de vrais pilotes... :dIl va te dire que maintenant que sa 360 est plus ferme elle pardonne moins sous la pluie Ok je sors 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Les vrais pilotes expriment pourtant tout leur art du pilotage dans ces conditions ....Mais la c'est conducteur du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Oui mais tu parles de vrais pilotes... :dIl va te dire que maintenant que sa 360 est plus ferme elle pardonne moins sous la pluie Ok je sors Mais non, elle est tellement basse que l'eau remonte sur le capot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Mais non, t'es pas sympa.!Avec le bordel qu'il y a sous son casque, son seul problème est de retrouver où il a mis l'éponge pour la nettoyer au retour .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Les vrais pilotes expriment pourtant tout leur art du pilotage dans ces conditions ....Ben pas moi ! Oui mais tu parles de vrais pilotes... :DIl va te dire que maintenant que sa 360 est plus ferme elle pardonne moins sous la pluie Ok je sors Certes !! Qui ici sort régulièrement sous la pluie et prend du plaisir à glisser ? Mais la c'est conducteur du dimanche nuance "Gentleman Driver" du dimanche, nuance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 C'est vrai que c'est beaucoup moins sympa, je blaguai comme d'hab 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 J'm'en doute bien ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Les vrais pilotes expriment pourtant tout leur art du pilotage dans ces conditions ....J'adore rouler sous la pluie ! Ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 J'adore rouler sous la pluie ! Ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 J'adore rouler sous la pluie ! Ça glisse Une roue dans l'herbe mouillée ça glisse plus vite vers le talus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Une roue dans l'herbe mouillée ça glisse plus vite vers le talus Salut Vincent, Alors Nancy ou formule dans le garage ? Modifié le 21 septembre 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 J'adore la neige aussi mais c'est un peu difficile en Ferrari ! J'avais beaucoup de plaisir en hiver en Granturismo S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Salut Vincent, Alors Nancy ou formule dans le garage ? pas de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Les suisses en force 30 ene de Ferrari a Ellip6 sur Pierrelatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 ils sont ou ces branleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 ils sont ou ces branleurs?Ils étaient a Ellip6 et ils ont visité la ferme au crocodile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Drole de traces au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Tout le monde boude les califs ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Tout le monde boude les califs ;-(Non non ! Il y en avait une Très sympas la couleur en plus Wroum Wroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 A priori il y aurait une LaFerrari en préparation de livraison à Sausheim!Quelqu'un a des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Tout le monde boude les califs ;-(C'est parce qu'ils sont à peine en train de sortir le modéle pour homme :lol:LOL 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites