F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Promis ...on fetera tes 18 ans .... et trop impatient de te voir rouler avec un "A" a l arriere Vivement le printemps, tu vas nous manquer oui faut fêter ça . Cela dit , il aurais pu nous rendre visite ou faire conduire madame . Il a pas besoin du "A" pour nous dire qu'il dépasse pas le 90 . Et pour preuve , une seule accèll et on lui retire sa carte de séjour de bonheur italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Plus possible, en début de semaine les gendarmes sont venus me chercher mon papier rose !Ils s'étaient rendus compte que je n'étais qu'un enfant !!! Mais dès le printemps prochain je fête mes ... 18 ans Si jamais je vous croise dans l'après midi avec ma WW, je tacherai de rester derrière vous, pour ne pas mettre la honte à vos chevaux enrhumés Hein? Yesssssss ...bon au niveau du polo ..rose,..... On peut peut être envisager une autre couleur Je vois bien les couleurs de l'arc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Je vois bien les couleurs de l'arc en ciel Il en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Quel dommage que tu ne sois pas la . C'est le salon du mariage ce week end à Metz et Martial n'est pas parmis nous. C'est louche . Je crois qu'il nous prépare une surprise pour le printemps. Je sens bien le défilé de féfé haie d'honneur et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) Si demain nous avons le même temps que today, c'est cool Modifié le 22 novembre 2014 par boss351 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 C'est le salon du mariage ce week end à Metz et Martial n'est pas parmis nous. C'est louche . Je crois qu'il nous prépare une surprise pour le printemps. Je sens bien le défilé de féfé haie d'honneur et compagnie Oh merde encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Si demain nous avons le même temps que today, c'est cool Ils annoncent même mieux je crois "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 C'est le salon du mariage ce week end à Metz et Martial n'est pas parmis nous. C'est louche . Je crois qu'il nous prépare une surprise pour le printemps. Je sens bien le défilé de féfé haie d'honneur et compagnie Martial, laisse tomber le salon, je connais une super wedding planneuse, elle va s'occuper de tout "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Loic ....a la vue de la météo, j'espère que tu nous as trouvé une superbe terrasse ☀ Ils annoncent pas 25 degrés non plus ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Ils annoncent pas 25 degrés non plus !Ha oui , c'est vrai...j'oubliais , on est en Lorraine !!! ⛄️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Pendant que certains hésitent encore sur le modèle de leur future Scud' la mienne avait besoin de sortir. Je me suis sacrifié : col du Jaun, la dernière de l'année PS : amusez-vous bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 C'est le salon du mariage ce week end à Metz et Martial n'est pas parmis nous. C'est louche . Je crois qu'il nous prépare une surprise pour le printemps. Je sens bien le défilé de féfé haie d'honneur et compagnie Oh merde encore un Martial, laisse tomber le salon, je connais une super wedding planneuse, elle va s'occuper de tout Bon, tu vas arrêté Bertrand! Tu n'y arriveras pas...Et pour tous ceux qui se voyait déjà avec une invitation, ben faudra trouver ou une autre occasion !Ps: pour le délire du permis et de la tarte aux citrons pour enfants, il n'y a évidemment rien de réel... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 oui faut fêter ça . Cela dit , il aurais pu nous rendre visite ou faire conduire madame . Madame aime bien nos rencontres et votre présence a tous, mais à cette époque de l'année, elle préfère le programme très ... hot ... que je lui ai concocté ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Madame aime bien nos rencontres et votre présence a tous, mais à cette époque de l'année, elle préfère le programme très ... hot ... que je lui ai concocté !Allez ...encore 2 mn et il va nous la jouer a la Rocco Siffredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Allez ...encore 2 mn et il va nous la jouer a la Rocco Siffredi . Ca marche pas avec nous J'ai d'ailleurs pas envie que ça marche avec vous !!!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Je crois avoir compris que demain vous aurez une Rocco Corsa bien ... montée !!!Je compte sur vous pour faire des photos de l'alsacien allongé sur le capot de la CS.. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Je crois avoir compris que demain vous aurez une Rocco Corsa bien ... montée !!!Je compte sur vous pour faire des photos de l'alsacien allongé sur le capot de la CS..Enfoiréeeeeeee :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Bon, tu vas arrêté Bertrand! Tu n'y arriveras pas...Et pour tous ceux qui se voyait déjà avec une invitation, ben faudra trouver ou une autre occasion !Ps: pour le délire du permis et de la tarte aux citrons pour enfants, il n'y a évidemment rien de réel...Je me disais bien , impossible , lui ne roule pas !! Et pour l'invit' , non je n'en veux pas , faudrait te faire un cadeau Madame aime bien nos rencontres et votre présence a tous, mais à cette époque de l'année, elle préfère le programme très ... hot ... que je lui ai concocté !Tu a trouvé l'adresse de chez Buffalo grill alors ça y est Enfoiréeeeeeee :)Tu appele ça comme ça en Alsace Des fois ça arrive que ça foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Je crois avoir compris que demain vous aurez une Rocco Corsa bien ... montée !!!Je compte sur vous pour faire des photos de l'alsacien allongé sur le capot de la CS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Pendant que certains hésitent encore sur le modèle de leur future Scud' la mienne avait besoin de sortir. Je me suis sacrifié : col du Jaun, la dernière de l'année PS : amusez-vous bien demain grave secoué le Lionel . A ce rythme , un jour elle va finir en réfection chez moi . !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Ben alors les gars, pas un message depuis hier soir...Vous avez tous rouler toute la nuit pour être a l'heure a Nancy? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Top journée ! J'éspère que tout le monde est bien rentré. Ca va être long cet hiver Modifié le 23 novembre 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Peut être une photo (ou plusieurs) pour les absents... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Madine "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Et de bon matin "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites