Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Va y avoir du lourd dans votre rassemblement C'est pas bien de se moquer, promir, j'essairai pour Avril de repasser sous la barre des 100 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 laurent x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 mais c est quoi le programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 mais c est quoi le programme? Tu connais la pub Orangina ? "C'est quoi le texte ?" "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" !Et bien c'est pareil, tu viens 3 jours et "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 laurent x2 OK mais tu viens avec le girophare ! T'en a pas un second STP ?! :lol: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) Special convoi Lent un devant , un derriere Modifié le 15 janvier 2015 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 mais c est quoi le programme?Comme d'hab . Voiture, sex et picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 laurent x2Au top de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Comme d'hab . Voiture, sex et picole Sex Vincent ? Mais tu viens tout seul... à moins que, effectivement, tu n'était pas le seul à venir tout seul... tout s'éclaire maintenant ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Sex Vincent ? Mais tu viens tout seul... à moins que, effectivement, tu n'était pas le seul à venir tout seul... tout s'éclaire maintenant ! T'es pas au courant alors ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Pour le 11 Avril : Completez la liste et faites suivre , Merci Places tres très limitées .- Boss 351 x 2- Loucho57 x 2 - Giallo x 2- Eric x 2- Cedric x 2- F355QV70 x 1- f360cs x 2- Mondial 25 x 2- Modena 70 x 2- Chtisuisse x 2- Fabien x 2- Laurent. x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Toujours pas de news de Jack, Laurent ou ils boudent ? Jack is back : - Boss 351 x 2 - Loucho57 x 2 - Giallo x 2 - Eric x 2 - Cedric x 2 - F355QV70 x 1 - f360cs x 2 - Mondial 25 x 2 - Modena 70 x 2 - Chtisuisse x 2 - Fabien x 2 - Jack x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Bon les gars, moi en hiver je joue avec mon 3 cylindres. Le 8 est rangé et presque oublié ! Et comme je ne suis plus tout jeune et que j'ai repris un ensemble avec des jeunes (et jeunettes), je dois leur montrer que le vieux en a encore dans le ventre. Je bosse dur et 24h ne suffisent plus dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Et comme ces prochaines sorties risque d'être 20% moins chères pour moi et mes potos helvètes, pourquoi se priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Bon les gars, moi en hiver je joue avec mon 3 cylindres. Le 8 est rangé et presque oublié !Et comme je ne suis plus tout jeune et que j'ai repris un ensemble avec des jeunes (et jeunettes), je dois leur montrer que le vieux en a encore dans le ventre. Je bosse dur et 24h ne suffisent plus dans la journée ! Ça commence à prendre forme Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Helloooooo .... vous acceptez les américaines dans votre club fiat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Et comme ces prochaines sorties risque d'être 20% moins chères pour moi et mes potos helvètes, pourquoi se priver Tu m'étonnes, t'as pas un boulot pour moi par hasard ? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Helloooooo .... vous acceptez les américaines dans votre club fiat ? Oui, tu transporteras nos valises ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Jack is back :- Boss 351 x 2- Loucho57 x 2- Giallo x 2- Eric x 2- Cedric x 2- F355QV70 x 1- f360cs x 2- Mondial 25 x 2- Modena 70 x 2- Chtisuisse x 2- Fabien x 2- Jack x2Bah heureusement que je t'ai envoyé un mail ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Bah heureusement que je t'ai envoyé un mail !En effet, j'aurais loupé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 En effet, j'aurais loupé ça !Loupé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Tu m'étonnes, t'as pas un boulot pour moi par hasard ? ma boîte ne fait pas de dev, mais j'ai des clients intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui, tu transporteras nos valises ! Et oui ... C'est ca les seniors... Ca voyage chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 OK mais tu viens avec le girophare ! T'en a pas un second STP ?! :lol: UN GYRO AVEC UN CITRON CA FAIT BIZARRE, .° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Helloooooo .... vous acceptez les américaines dans votre club fiat ? Pourquoi Sarah est devenue américaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites