Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Vu comme cela je prend un ticket également N'insiste pas ! t'as vraiment plus l'âge, toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 N'insiste pas ! t'as vraiment plus l'âge, toi !!!! Ticket prioritaire 3ème âges tu connais? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Ticket prioritaire 3ème âges tu connais? :) En plus avec un peu de chance, je pourrai le déduire de mes impôts... Modifié le 25 mars 2015 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 En plus avec un peu de chance, je pourrai le déduire de mes impôts... Mais bien sûr !! assistance aux personnes….50% de déduction !!! ça devrait même être remboursé par la sécu pour le bien être procuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Ticket prioritaire 3ème âges tu connais? :) Oh à ton age ….on n'a plus d'age ….! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Oh à ton age ….on n'a plus d'age ….! Je vais retourner chez Citroën ils sont plus sympa avec les vieux- vieux Modifié le 25 mars 2015 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Et c'est mieux pour le dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Plutôt pour mon bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Essaye la salsa…ça décoince bien le bas..sein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Tu marque un point Modifié le 25 mars 2015 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chmauger 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour à tous,J'ai une société évènementielle avec de belles GT (Ferrari, Lamborghini et Aston). J'aiune petite opération à Nancy mi Avril où j'ai besoin d'une voiture supplémentaire juste pour une expo de 4 jours dans la galerie marchande d'un beau Auchan. Je précise que j'aurai un beau stand, que les clients ne toucheront pas à la voiture qui sera sous surveillance permanente, que je suis assuré tous risques et avec une grosse RC, quela voiture ne fera pas le moindre kilomètre (expo seulement).Je propose 1000 euros juste pour 4 jours d'expo, si concessionnaire, pub possible. J'ai un beau camion type F1 qui peut transporter 3 GT, avec une belle structure barnum rouge. En Féfé, j'ai une belle F430 spider (c'est ma troisième).Voilà, n'hésitez pas àme contacter, échange de service possible ... nous sommes très sérieux, et très méticuleux.Nous sommes aussi en relation avec une association pour enfants gravement malades "Les Petits Princes" qui est très connue et qui fait de belles choses.Nous aimerions construire des choses un peu partout en France avec eux ... Peut-être sériez vous partants ?A très viteChristophe 06 09 37 27 96 (Sté SCUDERIA GT, www.scuderiagt.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Ca devient un peu du harcélement cette histoire. Un message ça va, 3 messages, bonjour les dégâts ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 non bien sur! mon silence te coutera un p'tit tour dans ta merveilleuse scud (mon rêve d'en avoir une!!) le prochaine fois qu'on se voit! Attention attention ! Les deux derniers qui ont fait un tour avec la mienne ont dû en acheter une ! C'est une maladie contagieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Attention attention ! Les deux derniers qui ont fait un tour avec la mienne ont dû en acheter une ! C'est une maladie contagieuse !!! Pas faux et je ne te remercierai jamais assez de m'avoir laissé essayer Sinon, t'inquiètes, on fait comme on a dit... quand tout le groupe aura une Scuderia car ils auront tous choppé le virus, il sera encore temps d'ouvrir une nouvelle voie, et on achetera notre Speciale A ! ou pas... mais on a le droit devoir de rêver ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Petite question, y-a-t-il une sorti de prévu prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Yes pas le temps pour une seconde BO ! Désole! Pour info la BO m'a pris une demi journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Yes pas le temps pour une seconde BO ! Désole! Pour info la BO m'a pris une demi journée!!!!Laisse les dire. Tu sais que moi je verrai même pas le film et je réclame rien mouha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Ahhhhh le film..... Quelle aventure:-) enfin vous découvrirez ce que j'ai fait de vos rushs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 juste pour me rafraîchir la mémoire, je viens de le visionner à l'instant oui vous devriez bien vous marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Yes pas le temps pour une seconde BO ! Désole! Pour info la BO m'a pris une demi journée!!!!Dommage, en stop à Dubai, j'aurais bien matter un épisode 2 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Petite question, y-a-t-il une sorti de prévu prochainement? Il y en a une en Avril mais elle est déjà bookée et complète . Surveille ce post, il y a en aura d'autre dans l'année "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Ah c'est booké pour avril. Il faut se lever tôt. lol Merci je vais surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Ah c'est booké pour avril. Il faut se lever tôt. lol Merci je vais surveiller. 2 hôtels, 5 restos, 5 parcours à organiser, çe ne se fait pas à la dernière minute... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Ah ouais quand même. Encore heureux que j'ai pris une avec coffre. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 juste pour me rafraîchir la mémoire, je viens de le visionner à l'instant oui vous devriez bien vous marrer Vu l'exceptionnelle performance de la Scuderia, j'espère que les GO nous permettront de voir le prochain GP (Chine a 8h00) sur l'installation de la veille !!! Grand ecran et son 6.1 de rigueur.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites