Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Vu l'exceptionnelle performance de la Scuderia, j'espère que les GO nous permettront de voir le prochain GP (Chine a 8h00) sur l'installation de la veille !!! Grand ecran et son 6.1 de rigueur....Yesss pas de soucis, et on enchaine sur télé -achat, téléfoot et turbo avant de décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Plus que 2 semaines!!! et les fous rires recommenceront! Les gars j'ai hâte de vous revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Ehhhh personne sur le plus fameux topic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Ehhhh personne sur le plus fameux topic???Si, si "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Plus que 2 semaines!!! et les fous rires recommenceront! Les gars j'ai hâte de vous revoir!!!C'est pas peu dire "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Ehhhh personne sur le plus fameux topic??? T'en fait pas Cedric, on est pas loin Manque juste une autre petite vidéo , s'il te plaitttttttttttt Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Plus que 2 semaines!!! et les fous rires recommenceront! Les gars j'ai hâte de vous revoir!!! Pas moi, suis pas près de vous revoir Ehhhh personne sur le plus fameux topic???suis plus la , y a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Cedric , envoie les promener là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Cedric , envoie les promener là Jaloux ! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Cedric, ne l’écoute pas Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Jaloux ! Arf je serai en Allémagneuhh et penserai meme pas à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Arf je serai en Allémagneuhh et penserai meme pas à vous . Même pas un petit peu ? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Même pas un petit peu ? Lorsque je serai à l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Lorsque je serai à l'hôtel Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Pendant que nous serons mort de rire devant la derniere realisation de CedricExactement en train de rire de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Exactement en train de rire de moi Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Yesss pas de soucis, et on enchaine sur télé -achat, téléfoot et turbo avant de décoller Ca sent la débine du GO Pas cap' de tenir le challenge, alors on riposte par la dérision... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Ca sent la débine du GO Pas cap' de tenir le challenge, alors on riposte par la dérision... Y manque un GO et Ca part de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Arf je serai en Allémagneuhh et penserai meme pas à vous . Lâcheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Exactement en train de rire de moi Toi t'es au courant de quelque chose ( tu as vu en avant première la video 2 et mort de honte tu n'oses plus nous voir ) On est pas comme ça les mecs de l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Arf je serai en Allémagneuhh et penserai meme pas à vous . Et alors pon ! Che suis en Schwiz Allemantheuuhh toute la Woche ! :ph34r: chacun sa merte ! :D Modifié le 31 mars 2015 par stefab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Toi t'es au courant de quelque chose ( tu as vu en avant première la video 2 et mort de honte tu n'oses plus nous voir ) On est pas comme ça les mecs de l'Estpresque vrai . C'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Premières infos de la météo pour le WE de notre sortie: il devrait faire .... beau et assez chaud pour rouler cheveux aux vents "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 YYYEEESSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites