F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Oh zut , serai pas du meme côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Premières infos de la météo pour le WE de notre sortie: il devrait faire .... beau et assez chaud pour rouler cheveux aux vents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Beau ..oui mais cheveux aux vents ...a plus de 1500 m d'altitude en avril ...la c'est sur que t'auras pas besoin de gel pour la coiffure Nous en attendant , on peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Beau ..oui mais cheveux aux vents ...a plus de 1500 m d'altitude en avril ...la c'est sur que t'auras pas besoin de gel pour la coiffure Oh toi avec ta 360 Modena Scuderia attend un peu ... Quand j'ai vu ça sur le site d'un photographe du GES, j'étais tordu de rire 2 bandes sur le capot et ta 360 à triplé de valeur .... Pauvre Doc Vinz à côté de toi qui n'a même pas été pris en photo ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Nous en attendant , on peut le faire ! Et l'avantage pour toi, en altitude, tu n'auras pas besoin de débrancher les sondes de ton barbecue cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Oh toi avec ta 360 Modena Scuderia attend un peu ... Quand j'ai vu ça sur le site d'un photographe du GES, j'étais tordu de rire 2 bandes sur le capot et ta 360 à triplé de valeur .... Pauvre Doc Vinz à côté de toi qui n'a même pas été pris en photo !Chutttttt , ne va pas le vexer, il a ma modena scud entre ses mains dans son atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Chutttttt , ne va pas le vexer, il a ma modena scud entre ses mains dans son atelier il a pas de boulot pour accepter n'importe quoi dans son atelier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Premières infos de la météo pour le WE de notre sortie: il devrait faire .... beau et assez chaud pour rouler cheveux aux vents Tu croyais qu'aurait oublié le soleil pour notre WE ?!!!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Il y aurait moins de cyclistes avec la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 A la fin de la journée, il y en aura moins de toute façon :d "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 A la fin de la journée, il y en aura moins de toute façon :D excellent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 il a pas de boulot pour accepter n'importe quoi dans son atelier ?tu n'as pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Et en plus pas n'importe laquelle: une Modena Scuderia boîte manu (exemplaire 1/1) "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Et en plus pas n'importe laquelle: une Modena Scuderia boîte manu (exemplaire 1/1)La première d'une longue lignée de merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Et en plus pas n'importe laquelle: une Modena Scuderia boîte manu (exemplaire 1/1)Allez y !!!... Faites les cakes avec vos modena avec toit quechua by decathlon .... n'empêche que le week prochain, le seul endroit ou vous pourrez me depasser ....c'est sur le parking de l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Allez y !!!... Faites les cakes avec vos modena avec toit quechua by decathlon .... n'empêche que le week prochain, le seul endroit ou vous pourrez me depasser ....c'est sur le parking de l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 N'empêche que le week end prochain, vous découvrirez enfin le tome 2 de nos aventures!!! Et on va bien rigoler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Mais comme il me tarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Allez y !!!... Faites les cakes avec vos modena avec toit quechua by decathlon .... n'empêche que le week prochain, le seul endroit ou vous pourrez me depasser ....c'est sur le parking de l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 N'empêche que le week end prochain, vous découvrirez enfin le tome 2 de nos aventures!!! Et on va bien rigoler!!!!Et les absents vont prendre chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Et les absents vont prendre chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 N'empêche que le week end prochain, vous découvrirez enfin le tome 2 de nos aventures!!! Et on va bien rigoler!!!!J - 6 On y croyait plus tellement c'était loin il n'y a pas encore si longtemps... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Peut être prendre la dernière place du cortège pour ne pas les gêner? :) On aura besoin de témoins car certains on des tendances marseillaises je taierai les noms mais tu verras vite qui sont les sardines "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Ne t'inquiètes pas, je vais noter les noms de ceux qui se moquent Je pense même que cédric va les filmer, n'oublie pas qu'une trilogie comporte trois opus "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Je pense même que cédric va les filmer, n'oublie pas qu'une trilogie comporte trois opus Et le triolisme aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites