Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Je viens d'en commander chez Scuding cette semaine !Mais j'ai pris les normaux, les black étaient ... comment dire ... trop cher !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 T'es maso Cédric, tu vas avoir 50 heures de films sur 3 jours, tu vas morfler !!!Si on prends 3 caméras par voiture, cela risque de faire beaucoup, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Message pour BOSS351: dans deux jours, à cette heure ci, on prendra la route .... avec le plein ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Pour Jack: plus on a de caméras et mieux c'est! Oui c'est vrai que Ca me donne du taf... Mais pas le choix pour un résultat de qualite:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Si j'avais su, j'aurais pas venu C'est pour ca que je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) défense de filmer ma voiture hein..... , les balais a l'arrière et un pare-chocs pas fini ne va pas faire très sérieux ............... Modifié le 9 avril 2015 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Pour Jack: plus on a de caméras et mieux c'est! Oui c'est vrai que Ca me donne du taf... Mais pas le choix pour un résultat de qualite:-) Je pense qu'il va falloir qu'on se fasse des petits scénarios ce WE, avec des plans séquences, des enchainements... tout ça, bref, il faut que le troisième opus soit dantesque ! Cédric, tu as deux jours pour y réfléchir, penser aux positionnements des caméras, recruter les maquilleurs, écrire les scripts, penser aux effets spéciaux :lol: ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 défense de filmer ma voiture hein..... , les balais a l'arrière et un pare-chocs pas fini ne va pas faire très sérieux ............... Il y aura des effets spéciaux, t'inquiète ! On aura l'impression que tu as une LaFerrari avec Cédric aux manettes ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Il y aura des effets spéciaux, t'inquiète ! On aura l'impression que tu as une LaFerrari avec Cédric aux manettes !LA.. j'ai un gros gros doute, mais plus l'impression que je vais me retrouver dans meme situation que Vincent, mais dans l'opus 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Ga68... Je ne te connais pas encore mais si ce que tu dis est vrais... Alors tu pars avec une longueur d'avance sur les autres pour le 3ème volet de nos aventures!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Ga68... Je ne te connais pas encore mais si ce que tu dis est vrais... Alors tu pars avec une longueur d'avance sur les autres pour le 3ème volet de nos aventures!!! :-)Je suis un minus à côté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) Il y aura des effets spéciaux, t'inquiète ! On aura l'impression que tu as une LaFerrari avec Cédric aux manettes !J'aurai plutôt dit une FXXK avec Gaëtan aux manettes.... Modifié le 9 avril 2015 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Je pense qu'il va falloir qu'on se fasse des petits scénarios ce WE, avec des plans séquences, des enchainements... tout ça, bref, il faut que le troisième opus soit dantesque ! Cédric, tu as deux jours pour y réfléchir, penser aux positionnements des caméras, recruter les maquilleurs, écrire les scripts, penser aux effets spéciaux :lol: ! Dommage, le remake du Doc Vinz en habit du dimanche qui nous fait un dépannage sur le ... pouce, ça ne sera pas pour le 3ème opus "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 LA.. j'ai un gros gros doute, mais plus l'impression que je vais me retrouver dans meme situation que Vincent, mais dans l'opus 3Bon Gaetan, il faut qu'on t'avoue quelque chose , l'opus 3 sera sur le thème de "Jacquie et Michel" .... Désolé et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Dommage, le remake du Doc Vinz en habit du dimanche qui nous fait un dépannage sur le ... pouce, ça ne sera pas pour le 3ème opusouf j'echappe a la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Bon Gaetan, il faut qu'on t'avoue quelque chose , l'opus 3 sera sur le thème de "Jacquie et Michel" .... Désolé et bonne chance Ah non, je vois déjà mes potos ressortir l'histoire du "elle et lui" .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Bon, ca y est, on se voit tous tout a l'heure....Quoi.... C'est pas aujourd'hui !Me concernant, j'aurai bien commencé ce WE avec vous des aujourd'hui Bon, a demain "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Pareil que Giallo! Pourquoi n'aurions nous pas commencé aujourdhui?Plus que quelques heures avant les retrouvailles et the movie:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Pour info et bonne nouvelle !Bertrand a changé les pneus hier et fait le plein Aussi Donc il sera a l'heure (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Votre sortie à pas commencée que déjà , Cédric aura du " blé à moudre " avec vos aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Pour info et bonne nouvelle !Bertrand a changé les pneus hier et fait le pleinAussiDonc il sera a l'heure (normalement) Quel bel avatar "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Bagages prêtsJe viens de me remater la bande annonce pour me mettre bien dans l'ambiance H - 12 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Bagages prêtsJe viens de me remater la bande annonce pour me mettre bien dans l'ambiance H - 12 T'es chaud bouillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Réveil mis à 5 heures "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Tous les gosses sont au lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites