Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Ok tout est prêt pour nous! Deux soirées completes pour tout préparer: affaires , voiture et technique (caméras)! A tout a l'heure! Ps: Frank et Loic mon film est sur une clé USB et j'ai bossé sur un Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Aie j'espère qu'on pourra le lire Modifié le 10 avril 2015 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Nooon GA68 est empêché!!! On lui aurait amoché sa voiture lors de travaux... C'est vraiment nul! Peut on faire qqch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Frank: mon film est en format QuickTime!!! Donc compatible partout et il est au même format que celui que j'ai diffusé lors de notre dernière renckntre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Frank: mon film est en format QuickTime!!! Donc compatible partout et il est au même format que celui que j'ai diffusé lors de notre dernière renckntre!Parfait, j'ai le Pc et le barco ....tout est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 J'ai pris le sound system!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Frank je viens de vérifier le film est en format Mpeg-4. Ok pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Sauf que la dernière fois c'etait sur mon ordi Stradalisé qu'on a pû lire le film . Cette fois il va être en mode Modena boite manu . Il risque d'être long à regarder . Ps Cedric , ramène ma clef USB, celle qui avait un poisson en mousse accroché à l'hameçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Au pire j'ai grave un dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Vincent???? Tu seras la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Oui je l'ai ta clé! Mais tu viens?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Frank je viens de vérifier le film est en format Mpeg-4. Ok pour toi?Oui oui ...ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Oui je l'ai ta clé! Mais tu viens??????Non je reste chez moi. Mais si au retour lundi , vous voulez faire le crochet à la maison . Je serai la présent . Ps: Pour Loic la couturière faire le crochet c'est "le détour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Frank je viens de vérifier le film est en format Mpeg-4. Ok pour toi?sinon y en en bien un dans votre groupe qui a un autoradio avec écran 16/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 LA.. j'ai un gros gros doute, mais plus l'impression que je vais me retrouver dans meme situation que Vincent, mais dans l'opus 3Confirmé par ma non presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Tous les gosses sont au lit ? Non, je suis debout "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) sinon y en en bien un dans votre groupe qui a un autoradio avec écran 16/9 Présent On rentre à combien dans une scud home cinema ?!!! :d Modifié le 11 avril 2015 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Non je reste chez moi. Mais si au retour lundi , vous voulez faire le crochet à la maison . Je serai la présent . Ps: Pour Loic la couturière faire le crochet c'est "le détour" J'avoue, j'ai bien rigolé à ta blagounette "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Aller bon week les copines, j'espère que vos hommes ne vont pas se la jouer machos comme d'habitude et qu'ils auront pensé à la piscine ou le Sauna , massages ...Je ne serai hélas pas present pour vous divertir , désolé Modifié le 11 avril 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Tu nous bien manqué Vincent ! ...et bien diverti Modifié le 11 avril 2015 par JackIsBack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Petite balade au Trident prévu ce matin histoire de me changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 On attaque la deuxième journées La première et déjà classer dans la catégorie GRANDIOSE Et l'organisation et au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Tu nous bien manqué Vincent ! ...et bien diverti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Petite balade au Trident prévu ce matin histoire de me changer les idéesVa à Turckheim , il y a possibilité de monter en copilote dans des autos de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Trop tard je suis copilote de Cyril ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites