Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Moi cette année la Stradale va pas beaucoup suivre .Vous allez loin, partez longtemps, roulez vite, buvez pas mal, avez plein de panne , donc je vous suivrai en utilitaire dépannage et ramasserai les cadavres .Tiens à ce sujet , Modena scuderia n'a même pas dit si la réparation de fortune se portait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Moi cette année la Stradale va pas beaucoup suivre .Vous allez loin, partez longtemps, roulez vite, buvez pas mal, avez plein de panne , donc je vous suivrai en utilitaire dépannage et ramasserai les cadavres .Tiens à ce sujet , Modena scuderia n'a même pas dit si la réparation de fortune se portait bien A quoi ça sert que docteur se décarcasse Tu ne vas pas rester dans ton coin... On y va tous, où personne n'y va !!! Il est hors de question de laisser quelqu'un sur le bord de la route...Apres, tu sais bien, on va chez le docteur quand ca ne va pas, et apres on préfère l'oublier...Moi, un certain Doc je l'apprécie vraiment car je peux y aller alors que tout va bien, et en plus il me garde toujours une bière au frais, alors qu'un simple verre d'eau m'irait tout aussi bien ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Une tuerie !!! Tu es un chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Tu ne vas pas rester dans ton coin... On y va tous, où personne n'y va !!! Il est hors de question de laisser quelqu'un sur le bord de la route...Apres, tu sais bien, on va chez le docteur quand ca ne va pas, et apres on préfère l'oublier...Moi, un certain Doc je l'apprécie vraiment car je peux y aller alors que tout va bien, et en plus il me garde toujours une bière au frais, alors qu'un simple verre d'eau m'irait tout aussi bien !C'est vrai que les autres n'ont pas reçu cette bière "Max" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Une tuerie !!! Tu es un chef !! mille merci a toi ... tu l'as transformée pour exemple, dimanche j'avais un canari jaune avec 2 bandes 3M sur le capot qui ramait pour me suivre Ramer ? J'ai pu lire le journal pendant toute l'aprem tellement y avait une camionnette façon agence tous risques qui bouchait la circulation "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 :d Calibrage intensif ici, c'est bon ça Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Ramer ? J'ai pu lire le journal pendant toute l'aprem tellement y avait une camionnette façon agence tous risques qui bouchait la circulation Ah quand même !!! la vérité explose au grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 ok pour une sortie dans les Alpes !mais on part au moins 3 semaines ! Et les gars, j'ai un métier moi... je suis pas encore retraité comme vous, sans doute rapport à mon jeune âge :lol: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 :d Calibrage intensif ici, c'est bon ça En réalité on se déteste tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Ah quand même !!! la vérité explose au grand jour C'est comme souvent, c'est ceux qui en parle le plus qui... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 C'est comme souvent, c'est ceux qui en parle le plus qui... Font des plans qui se déroulent sans accrocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Ouais, vous faites une bonne bande avec le Doc qui met sa blouse pour réparer ou son tablier pour le 4 heures de ses ouailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Ouais, vous faites une bonne bande avec le Doc qui met sa blouse pour réparer ou son tablier pour le 4 heures de ses ouailles... J'ai eu peur en voyant tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Bah non te biles ! Un très viril avec une culotte en cuir et tout et tout ! The BB's return quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 J'ai eu peur en voyant tablier Et pas un truc a fleur bleue hein T'as pas encore vu la vidéo de Cédric, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Tu ne vas pas rester dans ton coin...On y va tous, où personne n'y va !!! Il est hors de question de laisser quelqu'un sur le bord de la route...Apres, tu sais bien, on va chez le docteur quand ca ne va pas, et apres on préfère l'oublier...Moi, un certain Doc je l'apprécie vraiment car je peux y aller alors que tout va bien, et en plus il me garde toujours une bière au frais, alors qu'un simple verre d'eau m'irait tout aussi bien ! Bon Vincent j'espère que la prochaine sortie tu seras avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Bon Vincent j'espère que la prochaine sortie tu seras avec nous. Oui oui , vous avez besoin d'un gars pour votre prochain "dîner de con " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Bon Vincent j'espère que la prochaine sortie tu seras avec nous. Je crois qu'il y a trop de scuds pour lui maintenant, il a peur "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Oui oui , vous avez besoin d'un gars pour votre prochain "dîner de con " T'es con toi En plus, c'est faux, on fait toujours nos WE le WE mais pas le mercredi "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Oui oui , vous avez besoin d'un gars pour votre prochain "dîner de con " Oh Oh je n'oserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Je crois qu'il y a trop de scuds pour lui maintenant, il a peur +3 jaune-gris ; gris-jaune ; gris-gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 +3 jaune-gris ; gris-jaune ; gris-grisHeu !!! Moi j'aurais dit jaune-gris-noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Oh Oh je n'oserai pasje sais que toi tu es droit , pas comme les autres tordus de la chevelure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Je crois qu'il y a trop de scuds pour lui maintenant, il a peur mon auto la Stradale est une pièce de musée qu'il faut menager à présent , sinon je me serais fait un plaisir de vous le faire à la Fred !!! Vous savez celui de la Donk qui a aussi une Scudéria . ( c'est épidémique cette fausse auto ) je te double en virage gauche a fond , droite a fond, bac à gravier travers, pied de nez et grimace , coude par la portière et Vlan dans le vent les Scud' à Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites