mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 A Lire jusqu'au bout . !!!A vous de me montrer les autres Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Ou encore.... Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Aie, des plaques, des gens... ils sont foutus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Ok je comprends maintenant ! La mamie CS a donné naissance aux fiers Scud' (ce sont des garçons) en s'unissant avec un coupé F430. Scud' a ensuite réitéré avec 458 Italia, pour donner naissance à Speciale (une fille aussi).A ce que l'on me dit, cette mamie CS serait la descendante illégitime d'une union consanguine entre 360 Modena et son frère 360 Challenge, une voiture de course !L'héritage de la piste est donc bien réel, mais il se dilue peu à peu ! Qu'adviendra-t-il demain de cet héritage avec l'union déjà arrangée de Speciale et du dernier-né 488 GTB ? Moi je sais enfin d'où vient mon poussin J'ai également retrouvé son lien de parenté lors de notre visite chez Doc Vinz "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Et ma contribution de photos de la dernière sortie .. Désolé pour le retard, mais je n'ai que pu commencé ce soir à traiter les photos du WE "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Nice "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Et celle qui pourrait être dans le prochain "Cars" ... Dans la scène que l'Aston fait fasse aux Ferrari N'est ce pas Cédric ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Et une petite dernière pour ce soir, avec en prime la voiture de Roberto en reflet ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Par exemple celle-ci Moi j'trouve que le cabrio rouge est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 (modifié) Moi je sais enfin d'où vient mon poussin J'ai également retrouvé son lien de parenté lors de notre visite chez Doc Vinz _MG_3115.jpg J'adore Modifié le 19 avril 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Moi j'trouve que le cabrio rouge est joli ! Ah bon ! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 J'adore "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 J'espère que le jour où elle y passe, tu m'inviteras au festin Comment veux tu récupérer un nouveau poussin si tu extermines toutes les mamans ? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 J'espère que le jour où elle y passe, tu m'inviteras au festin On va même pas la manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Et celle qui pourrait être dans le prochain "Cars" ... _MG_3037.jpg Dans la scène que l'Aston fait fasse aux Ferrari N'est ce pas Cédric ! l'impression que ça donne , c'est que l'aston est salle et les ferraris sont nickelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Et celle qui pourrait être dans le prochain "Cars" ... _MG_3037.jpgDans la scène que l'Aston fait fasse aux Ferrari N'est ce pas Cédric ! Très belle photo .Joli fessier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Et celle qui pourrait être dans le prochain "Cars" ... _MG_3037.jpg Dans la scène que l'Aston fait fasse aux Ferrari N'est ce pas Cédric ! Très belle photo .Joli fessier Ouais moi je vois surtout des italiennes au sang chaud qui montrent leurs dessous : leurs capots sont tous ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Ouais moi je vois surtout des italiennes au sang chaud qui montrent leurs dessous : leurs capots sont tous ouverts ! Toutes en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Toutes en panne Tu parles ! Je te connais coquin, c'est toi qui leur as demandé d'ouvrir la boite à malices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Test vérins chaud le premier capot qui descend a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour à toutes et tous Le compte rendu de la balade pour le petit "Nathan" qui, hélas, nous a quitté peu avant cet événement organisé par les GT du Coeur de Carcassonne et avec le partenariat de ferrarista.fr est visible ici:Nous lui avons rendu un bel hommage je crois avec cette balade..... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7534-balade-pour-nathan-des-gt-du-coeur-de-carcassonne-le-19-avril-2015/?p=393068 A très bientôt pour une nouvelle sortie ou événement GT du Coeur/ ferrarista.fr ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Test vérins chaud le premier capot qui descend a perduL'alsacien est joueur.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Bon, ça ne bouge pas beaucoup par ici, va falloir que je retravaille quelques tofs pour animer le forum.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Les gars sont tout feu tout flamme à la sortie et après fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Aller fait Peter les potins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites