Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Les gars sont tout feu tout flamme à la sortie et après fini.C'est bien connu , les esprits s'échauffent vite,mais la pression n'est pas continue !!!Problème de transmetteur ?Mauvaise huile ?Moi je dirais huile dans les chaussettes suite à ce week envoûtant Ou peut-être qu'on a un travail et qu'on bosse... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Ou peut-être qu'on a un travail et qu'on bosse... A l'heure de ton mess , tu es à l'apéro ouhais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 La fin du voyage de la "mamie" Atteinte de fuites urinaires lors du repas dominical, nous avons du la laisser avec regret sur place ... La dernière image que nous garderons d'elle lors de cette sortie Ayant également du mal a se mouvoir avec son âge bien avancé, il ne m'est malheureusement pas possible de vous proposer une photo dynamique Sans rancune Cédric ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 La fin du voyage de la "mamie" Atteinte de fuites urinaires lors du repas dominical, nous avons du la laisser avec regret sur place ... La dernière image que nous garderons d'elle lors de cette sortie _MG_3082.jpgAyant également du mal a se mouvoir avec son âge bien avancé, il ne m'est malheureusement pas possible de vous proposer une photo dynamique Sans rancune Cédric ! Tu parles de la rouge ou la jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Tu parles de la rouge ou la jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Laisse tomber Cédric, certaines jeunes n'ont pas l'éclat de ta " petite mère " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Laisse tomber Cédric, certaines jeunes n'ont pas l'éclat de ta " petite mère " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Oh le Doc, tu devient sénile ! Le même message a 4 minutes d'intervalle... vivement la retraite ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Merci pour la photo. Je rectifie: ma "mamie" n'aurait eu aucune peine a suivre le rythme imposé. C'est le conducteur, donc moi-même, qui, tenant à son permis et soucieux d'adopter une conduite adaptée a l'ensemble des usagers de la route, s'est refusé à cravacher sa monture. Encore une fois, rouler en ancienne Ferrari ou autre marque est quelque chose de différent ou le plaisir se ressent dans les odeurs d'une autre époque, avec le son vintage et les secousses d'une mécanique non assistée. Enfin pour info ma 328 à juste eu un contacteur de ventilo défectueux, ceux ci s'enclenchent tardivement, faisant monter la température et immanquablement la pression jusqu'à la rupture d'une durite. Tout est rentré dans l'ordre et ma voiture réparer, révisée, nettoyer au chaud dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Salut Cédric, Mission réussie Pour tout te dire, quand j'ai mis ce post, mon objectif était de te faire sortir de ta tanière et avoir de tes nouvelles... (je pensais seulement que ce ne serait qu'aujourd'hui!) Bon maintenant que tout le monde est de nouveau connecté, les gars de l'Est voudraient savoir si nos amis Suisses relève le challenge d'organiser la prochaine sortie, comme cela a été envisagé On compte sur vous "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Merci pour la photo. Je rectifie: ma "mamie" n'aurait eu aucune peine a suivre le rythme imposé. C'est le conducteur, donc moi-même, qui, tenant à son permis et soucieux d'adopter une conduite adaptée a l'ensemble des usagers de la route, s'est refusé à cravacher sa monture. Encore une fois, rouler en ancienne Ferrari ou autre marque est quelque chose de différent ou le plaisir se ressent dans les odeurs d'une autre époque, avec le son vintage et les secousses d'une mécanique non assistée. Enfin pour info ma 328 à juste eu un contacteur de ventilo défectueux, ceux ci s'enclenchent tardivement, faisant monter la température et immanquablement la pression jusqu'à la rupture d'une durite. Tout est rentré dans l'ordre et ma voiture réparer, révisée, nettoyer au chaud dans le garage.Super nouvelle "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Salut Cédric, Mission réussie Pour tout te dire, quand j'ai mis ce post, mon objectif était de te faire sortir de ta tanière et avoir de tes nouvelles... (je pensais seulement que ce ne serait qu'aujourd'hui!) Bon maintenant que tout le monde est de nouveau connecté, les gars de l'Est voudraient savoir si nos amis Suisses relève le challenge d'organiser la prochaine sortie, comme cela a été envisagé On compte sur vous +1000000000000000 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 moi je sais pas si je reviendrai avec vous:- aucuns respects pour les anciens et anciennes.- pas assez du terrain national pour faire du bruit, on veut aller en Suisse - vous êtes un peu l'agence tous risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 En vérité les gars je vous apprécie tous beaucoup mais je refais pas une sortie avec un tel rythme. C'est dommage de rouler une 328 à un rythme soutenu car c'est trop ancien et je veux ménager ma monture. Donc ok pour des sorties balades mais je m'en tiendrai à ce choix:-) donc je ne participerai pas à l'organisation de la prochaine sortie. Sans rancune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Mais sur un autre sujet qui vous fera plaisir, je suis sur les sites d'annonces à la recherche d'une belle Modena Spider pour venir compléter mon garage et tenir compagnie a ma 328:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Mais sur un autre sujet qui vous fera plaisir, je suis sur les sites d'annonces à la recherche d'une belle Modena Spider pour venir compléter mon garage et tenir compagnie a ma 328:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 En parlant de cela Cédric. Et dans le but de défouler nos amis, j'avais en projet, en juin ou juillet , de proposer de rouler sur le circuit de Chambley avec nos autos. C'est pas un circuit de F1. Même toi tu pourrais tourner à ton rythme et même seul .C'est la entre autre que je vais avec mon petit proto 1300.!!!Le circuit serait que pour nous .Et j'ai déjà pris contact dans ce sens à mon dernier passage en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 En vérité les gars je vous apprécie tous beaucoup mais je refais pas une sortie avec un tel rythme. C'est dommage de rouler une 328 à un rythme soutenu car c'est trop ancien et je veux ménager ma monture. Donc ok pour des sorties balades mais je m'en tiendrai à ce choix:-) donc je ne participerai pas à l'organisation de la prochaine sortie. Sans rancune! S'il y a une sortie comme ça je suis partant. Fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 En vérité les gars je vous apprécie tous beaucoup mais je refais pas une sortie avec un tel rythme. C'est dommage de rouler une 328 à un rythme soutenu car c'est trop ancien et je veux ménager ma monture. Donc ok pour des sorties balades mais je m'en tiendrai à ce choix:-) donc je ne participerai pas à l'organisation de la prochaine sortie. Sans rancune!Et moi qui trouvait que c'était un peu trop ballade 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 En parlant de cela Cédric. Et dans le but de défouler nos amis, j'avais en projet, en juin ou juillet , de proposer de rouler sur le circuit de Chambley avec nos autos. C'est pas un circuit de F1. Même toi tu pourrais tourner à ton rythme et même seul .C'est la entre autre que je vais avec mon petit proto 1300.!!!Le circuit serait que pour nous .Et j'ai déjà pris contact dans ce sens à mon dernier passage en mars.Je signe. Et si il te manque tu mondes pour obtenir un tarif individuel raisonnable, je peux en amener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 En parlant de cela Cédric. Et dans le but de défouler nos amis, j'avais en projet, en juin ou juillet , de proposer de rouler sur le circuit de Chambley avec nos autos. C'est pas un circuit de F1. Même toi tu pourrais tourner à ton rythme et même seul .C'est la entre autre que je vais avec mon petit proto 1300.!!!Le circuit serait que pour nous .Et j'ai déjà pris contact dans ce sens à mon dernier passage en mars.Je signe. Et si il te manque du monde pour obtenir un tarif individuel raisonnable, je peux en amener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Doc Vinz, je t'ai mis quelques éléments de réponses aux questions métaphysiques que tu te poses - aucuns respects pour les anciens et anciennes. => on a pas parlé d'ancien... tu te sens toujours visé - pas assez du terrain national pour faire du bruit, on veut aller en Suisse => qui a parlé de la Suisse !!! perdu, joue encore - vous projetez en avant première sur grand écran , des vidéos de l'artiste absent => t'avais qu'à venir, les absents ont toujours tord -vous allez en altitude juste pour montrer se que Loucho endure de ses 2,05m => je sais maintenant pourquoi il aime bien jaune il fait toujours beau là haut - vous avez même pas ramener un cadeau à Vinz => on t'a fait le plus beau cadeau que tu puisses avoir : NOUS !!! - vous avez fait parler tellement de monde que le village a changer de nom .=> Ah bon, pourtant on y est allé tout doux en partant ... Je sais pas si vous êtes fréquentable: Euh... Non... C'est bien pour ça que tu apprécies d'être avec nous "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Doc Vinz, je t'ai mis quelques éléments de réponses aux questions métaphysiques que tu te poses - aucuns respects pour les anciens et anciennes. => on a pas parlé d'ancien... tu te sens toujours visé - pas assez du terrain national pour faire du bruit, on veut aller en Suisse => qui a parlé de la Suisse !!! perdu, joue encore - vous projetez en avant première sur grand écran , des vidéos de l'artiste absent => t'avais qu'à venir, les absents ont toujours tord -vous allez en altitude juste pour montrer se que Loucho endure de ses 2,05m => je sais maintenant pourquoi il aime bien jaune il fait toujours beau là haut - vous avez même pas ramener un cadeau à Vinz => on t'a fait le plus beau cadeau que tu puisses avoir : NOUS !!! - vous avez fait parler tellement de monde que le village a changer de nom .=> Ah bon, pourtant on y est allé tout doux en partant ... Je sais pas si vous êtes fréquentable: Euh... Non... C'est bien pour ça que tu apprécies d'être avec nous Maintenant je dois dire , voilà pourquoi je vous apprécie et toi particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Maintenant je dois dire , voilà pourquoi je vous apprécie et toi particulièrementC'est quoi ce favoritisme ?!!! Je suis jaloux maintenant :d "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 C'est quoi ce favoritisme ?!!! Je suis jaloux maintenant :D c'est vrai que vous n'avez pas compris la subtilité de la bière "spéciale Giallo " lors de votre visite Il sait notre ami Giallo comment parler au Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites