F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Mails pour vous les gars de l'Est et de la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Vu , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 c'est vrai que vous n'avez pas compris la subtilité de la bière "spéciale Giallo " lors de votre visite Il sait notre ami Giallo comment parler au Doc Je soupconne maintenant qu'il y ait eu autre chose qu'une bière lors de votre rencontre... je dis ça, je dis rien "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Mails pour vous les gars de l'Est et de la Suisse Répondu "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Je soupconne maintenant qu'il y ait eu autre chose qu'une bière lors de votre rencontre... je dis ça, je dis rien Oh toi, je sens que tu fais tout pour tenter une seconde fois l'incrust à 4h00 du mat dans la chambre de la miss ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Superbe matinée lors des essais libres d'Abreschviller à faire le photographe pour ... Mais au fait, est ce que vous le reconnaissez "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 aujourd'hui le grand jour pour Vincent ! Allez une petite pensée pour sa course de cote en espérant qu'il remette les pendules a l'heure et termine sur le podium ( la place du milieu sur la plus haute marche ) Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) aujourd'hui le grand jour pour Vincent ! Allez une petite pensée pour sa course de cote en espérant qu'il remette les pendules a l'heure et termine sur le podium ( la place du milieu sur la plus haute marche ) GoMerci Modifié le 26 avril 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Merci J'ai sorti la mamie de sa retraite. Ménagement maxi , pilote devant retrouver ses repères après 2 ans d'interruption.Aux essais c'est déjà joli et inespéré . 2 au scratch .Cerise sur le gâteau, 2 auto de l'atelier aux 2 premières places.!!! Magnifique sur le plan perso et pro T'es un chef ! Merde pour aujourd'hui "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Allez Vincent tous derrière Toi ( encouragements et adversaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 T'es le meilleur !!! meeeeerde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Of course... merde merde merde.... Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 avez vous des news de Vincent????? champagne ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Vincent a fait la 3ème place du classent, il sera plus apte. A vous en parler' Modifié le 26 avril 2015 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Voici le classement. Bravo à notre doctor Vinz http://www.ffsa.org/res_rallye.php?if1=ES_6&&if2=CUMUL_6&&idEpr=6&&typeCr=Classement%20Scratch%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20&&id=2897&&catCourse=Mont&&typf=both&&typRes=tem Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Féloches Monsieur Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Voici le classement. Bravo à notre doctor Vinz http://www.ffsa.org/res_rallye.php?if1=ES_6&&if2=CUMUL_6&&idEpr=6&&typeCr=Classement Scratch &&id=2897&&catCourse=Mont&&typf=both&&typRes=temTrop facile pour toi Doc ! Bien joué ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) ... un p'tit Sidi Brahim....,...Monsieur Vincent..? Modifié le 26 avril 2015 par stefab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Merci à vous tous . Merci au photographe du samedi " Martial " Rapidemement , je viens de rentrer et ranger la matériel bien sale . Samedi conditions épouvantables en fin de journée ou le déluge s'abat sur moi au départ en pneus Slick. Montée sur des oeufs car le train avant se dérobait avec l'arrière joueur . Dans ce cas la tu rallie l'arrivée sans faire le malin. Aujourd'hui 3 manches de course . La premiere , je prends le départ sans idées de chrono . ( n'oublions pas que 2 ans sans faire rouler la bestiole , faut être doux )Et là , on me dit 2 scratch mais on est 3 dans la meme seconde . Seconde montée , celle qui ne faut pas louper , et bien , je la loupe . Dernier virage avant l'arrivée , un gauche à fond de 5 , le moteur tousse et coupe net . Du coup point mort et je rallie la cellule d'arrivée en roue libre sans moteur . Là ohh surprise , je fais presque le meme temps que la première ( ouch ça aurait peté un chrono sans cette coupure ) Sceance reflexion , analyse et retour au parc moteur tournant , avec quelques coupure pas franches !!!! ???? Controle débit essence , électricité , connexions .... Resultat , je change la bobine d'allumage et là , ça marche . Départ de la 3 ieme manche , tout se passe bien mais je ne suis pas satisfait du moteur . Bon j'ai rallié l'arrivée , je fini 3 scratch , sur le podium, c'était pas le but , donc cool En rentrant ce soir , inquiet mais fatigué je dépose le matériel . Je vide un bidon d'essence dans le Scooter et là , avec mon mécano , on se regarde .................... Essence jaune comme de la Pi.....sse et qui sent la vieille pourrie . Résultat , je penses être touché par le même fléau qui sévit en Suisse avec l'essence Vpower . Il y a de l'eau !!!! Donc je vidangerai tous les appareils et purge . Ensuite je remettrai de la "bonne " et verrai. Ahhh ces anciennes , quand on les sort de la maison de retraite , faut s'attendre à des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Excellent résultat ! Bravo ! La prochaine fois tu vas être redouté !!!C'est quoi cette histoire de flotte dans l'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Oui Lionel, il y a eû pas mal de cas où les gens qui ont mis cette essence sont tombés en panne .C'était même dans les journaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Je viens de voir ton résultat Vincent ! Top mon ami et à mon avis, ce n'est qu'un début ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Je viens de voir ton résultat Vincent ! Top mon ami et à mon avis, ce n'est qu'un début ! Bravo ! Je suis surpris de me voir de suite bien au volant au milieu de ses grosses autos, aux moteurs de ouf !!!Donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Je suis surpris de me voir de suite bien au volant au milieu de ses grosses autos, aux moteurs de ouf !!!Donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites