Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Bon anniversaire Bertrand .Mets la bouteille de côté et on l'a dégustera le 7 juin Je ne sais pas avec si tu viens seul, mais il n'y aura pas beaucoup de gars de Nancy! Seul boss351 sera présent d'après le point fait hier...Pour ma part, seulement s'il fait très beau, je me déplacerai la première heure pour faire des Tofs sue ce site. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Cool.............. bon sinon je tente de mettre quelques photos de la bête encore dans son jus...... si vous avez pas compris j ai essayé de joindre des photos....... Sacré monstre que tu as fait venir...Le tableau de bord n'a pas un ajustement a revoir légèrement? J'espère te suivre très rapidement avec une américaine-européanisé ! Et pouvoir rouler avec d'ici l'été ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Sacré monstre que tu as fait venir...Le tableau de bord n'a pas un ajustement a revoir légèrement? J'espère te suivre très rapidement avec une américaine-européanisé ! Et pouvoir rouler avec d'ici l'été !En fait le tableau de bord n est pas fixé! Il est en 2 partie et il est juste pose sur la partie basse. Espérons que l on puisse faire une petite virée avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 Je t'ai répondu chtisuisse en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 jolie balade dimanche 24 mai avec notre ami Roberto et sa 360. Virée de Lausanne-Echallens-Estavayer-Payerne-Romont et retour... dommage que je n'ai vu ton post que maintenant Phoenix... on t'aurait appelé sinon. Au fait nous avons croisé à 2 reprise une 430 scud rouge...plaques VD me semble-t-il...qqn du forum peut-être? en tout cas on s'est fait des appels de phares... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Ah oui dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Une Testarossa jaune croisée Samedi après-midi entre Besançon et Salins les bains et une 458 rouge sur la même route aujourd'hui dans l'autre sens. Appel de phares et signe de la main mutuels dans les 2 cas Des membres du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 jolie balade dimanche 24 mai avec notre ami Roberto et sa 360. Virée de Lausanne-Echallens-Estavayer-Payerne-Romont et retour... dommage que je n'ai vu ton post que maintenant Phoenix... on t'aurait appelé sinon. Au fait nous avons croisé à 2 reprise une 430 scud rouge...plaques VD me semble-t-il...qqn du forum peut-être? en tout cas on s'est fait des appels de phares... A plusSalut CedricJ ai fait un petit tour avec olivier ce dimanche. La prochaine fois on se passe un coup fil pour une ballade ?biz a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 On fait un truc samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Dimanche matin si tu veux, mais tôt car peu de monde sur la route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Quel région? Thonon ou région vaudoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 je travail se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Oula pas thonon, routes merdiques par là bas en ce moment, je monte Gex, la Faucille, et je file jusqu'à la Cure puis redescente par st Cergues .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Je serai à la Vallée de Joux. On pourrait se rejoindre à la Cure.Dommage Frizou, on essayera une autre fois.Il faut voir avec Cedric et Chtisuisse si ils sont dispo.Tu veux faire dimanche c'est bien ça. Modifié le 29 mai 2015 par Phoenix85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Possible à la Cure vers 9h/9h30, ça ira ? Dimanche, oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Oui ça me va. J'ai envoyé un sms à Cedric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Va pour le jour du seigneur à la Cure......... c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 ok j ai trouvé............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) On ne va pas chopé le Curé, même si le dimanche ils sont de sortie aussi. Modifié le 29 mai 2015 par Phoenix85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Moi je serai avec la CS , en Suisse dimanche mais plus loin de Zurich ( Mollis ) J'ai un client qui roule à une course de côte alors je vais le voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Moi en WE musical dans le Jura de chez nous. Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Ho Christophe, Cooool !!! Un ptit Mc Do ???:-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Rdv confirme pour demain! Chtisuisse et moi seront la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites