Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Dommage que je n'ai pas pu rester.La Spéciale est effectivement bien mieux en ... giallo avec bandes bleues façon Nart ! Et encore plus belle en version "A" ( pas le A de conducteur débutant...)Pour ma part, mon projet avance, j'ai enfin trouver quelque chose qui me convient, avec un historique limpide, 1ère main et série limitée et numéroté ! Déplacement prévu samedi pour voir la bête.... +1000 pour la spéciale+100000000 pour ton projet "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Encore un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Dommage que je n'ai pas pu rester.La Spéciale est effectivement bien mieux en ... giallo avec bandes bleues façon Nart ! Et encore plus belle en version "A" ( pas le A de conducteur débutant...)Pour ma part, mon projet avance, j'ai enfin trouver quelque chose qui me convient, avec un historique limpide, 1ère main et série limitée et numéroté ! Déplacement prévu samedi pour voir la bête....+1000C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 +1000C'est bon ça Tu as raison, la prochaine Ferrari ne serait certainement pas Rosso Euh... Tu vas rire, mais probablement si! Enfin la couleur de mon futur projet (je dirai peut être nouvel achat demain soir) se prononce "Crystal Red" ...Bon je vais essayé de dormir, mais c'est pas réussi! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Que te souhaiter en attendant ? Bon rêves? Modifié le 12 juin 2015 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Euh... Tu vas rire, mais probablement si! Enfin la couleur de mon futur projet (je dirai peut être nouvel achat demain soir) se prononce "Crystal Red" ...Bon je vais essayé de dormir, mais c'est pas réussi!Tu l'as faite à l'envers touha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Que te souhaiter en attendant ? Bon rêves? Crystal Red:http://www.crevettes.ch/fiches/fiches_crystal_red.htmlExçellent !Mais comme il s'agit d'une série limitée la bande ne sera blanche... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Tu l'as faite à l'envers touha Une giallo en prem's.Tandis que moi j'en suis a 3 Rosso Mais je crois que la crystal red va être rouge hein Complètement à l'envers La prem's aura la couleur de course de la seconde, et la seconde la couleur de course de la première.... C'est un peu tordu tout ça, mais je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit!Mais ne t'inquiète pas, ce sera bien une sportive bien affirmée! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Complètement à l'envers La prem's aura la couleur de course de la seconde, et la seconde la couleur de course de la première.... C'est un peu tordu tout ça, mais je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit!Mais ne t'inquiète pas, ce sera bien une sportive bien affirmée!Ouf, je croyais te voir en coupé camionnette de livraison express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Ouf, je croyais te voir en coupé camionnette de livraison express Ne me parle pas de camionnette de livraison en ce moment Surtout si il s'agit de G.S Modifié le 13 juin 2015 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Complètement à l'envers La prem's aura la couleur de course de la seconde, et la seconde la couleur de course de la première.... C'est un peu tordu tout ça, mais je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit!Mais ne t'inquiète pas, ce sera bien une sportive bien affirmée!Alors......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Alors......? Après une très longue journée, beaucoup de kilomètres et une bonne nuit de sommeil, je peux enfin vous faire voir mon nouveau jouet La vente est finalisée, et d'ici 15 jours je devrai être en mesure de vous montrer de plus belles tofs en extérieur de la bête! Je sais que je suis sur le forum Ferrarista, mais finalement ce post est bien celui d'une bande d'amis, tous passionnés d'automobiles... Pour ceux qui ne connaissent pas trop les américaines, il s'agit d'une Corvette Z06 (modèle C06) en série limitée à 505 exemplaires dont 52 pour l'Europe.Le moteur a une cylindrée de 7 litres (non, je n'ai pas fait d'erreur de frappe!) développant 515 ch avec un couple de 65 mkg, tous ça en boite manu...Et pour "améliorer" la sonorité, le précédent et unique propriétaire a fait monté une ligne d'échappement tout inox! Mais ne vous inquiétez pas, pour nos futurs sorties, le spider Giallo sera toujours dans le garage! Modifié le 14 juin 2015 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 bravo, belle bête, la cylindré ne me choque pas, ma Thunderbird de 1962 fait 6,4 l, un bon V8 américain, elle est très belle, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Après une très longue journée, beaucoup de kilomètres et une bonne nuit de sommeil, je peux enfin vous faire voir mon nouveau jouet La vente est finalisée, et d'ici 15 jours je devrai être en mesure de vous montrer de plus belles tofs en extérieur de la bête! Je sais que je suis sur le forum Ferrarista, mais finalement ce post est bien celui d'une bande d'amis, tous passionnés d'automobiles... _MG_3417r.jpg _MG_3424.jpg _MG_3414r.jpg Pour ceux qui ne connaissent pas trop les américaines, il s'agit d'une Corvette Z06 (modèle C06) en série limitée à 505 exemplaires dont 52 pour l'Europe.Le moteur a une cylindrée de 7 litres (non, je n'ai pas fait d'erreur de frappe!) développant 515 ch avec un couple de 65 mkg, tous ça en boite manu...Et pour "améliorer" la sonorité, le précédent et unique propriétaire a fait monté une ligne d'échappement tout inox! Mais ne vous inquiétez pas, pour nos futurs sorties, le spider Giallo sera toujours dans le garage! Tu crois qu'elle consomme plus ou moins que mon ex coupé 407 ? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Bien moins, je devrait être dans les conso de la Scuderia ... sauf lorsque le pied est lourd, là ça peut exploser! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Whaaaaaaaaaaouuuuu ! Superbe bestiau ! Je serai là cet été, j espère voir ce monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 On avait Baracuda et maintenant on a Futé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Giallo , le post de l'Est est le nôtre et on y accepte toutes les Zautos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 J'en ai essayé une. C'est un monstre (dans le bon sens du terme). Et jolie combinaison ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Whaaaaaaaaaaouuuuu ! Superbe bestiau ! Je serai là cet été, j espère voir ce monstre ! Content d'avoir de tes nouvelles, même si Doc Vinz m'en a donné dimanche dernier au rassemblement du GES ! Tu penses venir à quelle période dans le secteur ? Donne nous des dates par MP qu'on se programme quelque chose ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Giallo , le post de l'Est est le nôtre et on y accepte toutes les Zautos .Y risque de nous arriver un Taureau dans les mois qui viennent Génial, le groupe se diversifie...Le nombre fera peut-être la force... m'autorisera du coup à venir en Vette lors de nos sorties Avec les différentes gammes de motorisation, on pourra se faire un concert ( on devrait avoir toutes les octaves) ... Je vois bien qui sera l'élu du bolide de Sant' Agata "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 J'ai rien contre un multimarque, du temps qu'on évite les diesels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Euhhh...Martial... tu n'en fais pas un peu trop en ce moment à poser comme ça sur ta nouvelle voiture américaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Faut que je vérifie si j'ai l'option leds rouges au niveau de la prise d'air avant ! Je ne la connais pas encore bien, tu sais .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Giallo , le post de l'Est est le nôtre et on y accepte toutes les Zautos .Y risque de nous arriver un Taureau dans les mois qui viennent Ouff! Alors je vous présenterai mon nouveau joujou aussi des que j'aurais fait quelques photos. C'est pas une Féfé non plus, sauf le moteur, mais je suis plus à mon aise pour la conduire! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites