Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 Il faut croire que tous les membres de L'est et de Suisse sont déjà en vacance... Il y a même des toiles d’araignée à enlever avant de pouvoir poster ! Bon, ben moi je vais préparer mes valises "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 (modifié) Je suis toujours présent. Je ne pars pas en vacances. Modifié le 30 juillet 2015 par Phoenix85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 Il faut croire que tous les membres de L'est et de Suisse sont déjà en vacance... Il y a même des toiles d’araignée à enlever avant de pouvoir poster ! Bon, ben moi je vais préparer mes valises Pas de vacances pour moi ! Et je suis encore au taf ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 je sors vers Kaysersberg demain ou dimanche (confirmation en attente) Donc s'il y a des amateurs pour gratouiller la route des crêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 Il faut croire que tous les membres de L'est et de Suisse sont déjà en vacance... Il y a même des toiles d’araignée à enlever avant de pouvoir poster ! Bon, ben moi je vais préparer mes valises bin moi je rentre du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 je sors vers Kaysersberg demain ou dimanche (confirmation en attente) Donc s'il y a des amateurs pour gratouiller la route des crêtes....Zut, pour moi ce ne sera pas possible, aujourd'hui je travaille encore, et à compter de demain soir, je mets les voitures en "hivernage" pour un mois. La prochaine sortie sera envisageable à compter du 30 août... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 bin moi je rentre du boulot J'aime bien: " et ho, et ho, je rentre du boulot, la lalala, la lalala..." Ca me fait penser à la musique des 7 nains...Bon, ben moi j'y retourne! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Moi aussi !!! Attention Cyril, il est interdit de regarder Ferrarista en pilotant ! Lol. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 ben si! ça marche tout seul et au moins y'a pas de flic pour te mettre une prune quand tu regarde tes mail en pilotant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) ben si! ça marche tout seul et au moins y'a pas de flic pour te mettre une prune quand tu regarde tes mail en pilotant !! Super comme boulot !les excès de vitesse sont également légaux ?Et cerise sur le gâteau, une petite vrille et passage à basse altitude pour narger la tour de contrôle avant l'atterrissage ...Faut que j'envisage ca comme reconversion... Modifié le 31 juillet 2015 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 (modifié) J'ai croisé cette après midi une 355 Rosso dans le secteur de Puttelange-aux-Lacs et Saint-Jean-Rohrbach en Moselle !Un membre du forum? Modifié le 2 août 2015 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 J'ai croisé cette après midi une 355 Rosso dans le secteur de Puttelange-aux-Lacs et Saint-Jean-Rohrbach en Moselle !Un membre du forum?Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 J'ai croisé cette après midi une 355 Rosso dans le secteur de Puttelange-aux-Lacs et Saint-Jean-Rohrbach en Moselle !Un membre du forum?Vous avez des noms de village, ils font peur :d Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Vous avez des noms de village, ils font peur :dTu as pas tout vu dans leurs coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Après plusieurs invasions et la construction de la ligne maginot aquatique, c'est tout ce qu'on a trouvé pour éviter l'invasion des chacals du sud.... Lol "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Tu as pas tout vu dans leurs coins Tu ne vas pas dévoilé tous nos secrets, touaaNe leurs dit surtout rien sur nos femmes...Raconte leur plutôt que chez nous, il y a plein de mignons qui se promènent en liberté dans les rues !Certains d'ailleurs, roulent en Fefe ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 ou en Maset ….!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Salut les Gars, pensez à vous pré inscrire pour cet evenement exceptionnel que Colin nous organise, evenement qu'on ne fait qu'une fois dans une vie, si besoin d'infos ou de questions il ne faut pas hesiter :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7878-new-2016-la-grande-evasion-rassemblement-international/ Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Ça sert a rien de mettre un message dans cette section, en juillet-août il n'y a plus personne dans le secteur....On migre tous pour voir le nid d'hiver des cigognes !N'est ce pas les alsacos ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Ça sert a rien de mettre un message dans cette section, en juillet-août il n'y a plus personne dans le secteur....On migre tous pour voir le nid d'hiver des cigognes !N'est ce pas les alsacos ... Non, non, moi je suis là, toujours au taf ! Je prendrai des vacances dans une autre vie ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Bon moi je suis en mode taf extrême en tête à tête avec beautés italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Bon moi je suis en mode taf extrême en tête à tête avec beautés italiennes Se sera impossible de m'inscrire a pareil événement oliv'. désolé Bien triste Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Moi j'en serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Tiens Lionel, Tu ouvres ta porte pour expérimenter des nouveaux systèmes de freinages ?Un peu comme l'aéro-frein des Mac Laren... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites