Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Paraît-il qu'il y aura bientôt une Lambo parmi nous !!!!Mais son propriétaire est bien discret et secret sur sa future monture ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Moi j'en serai !Mais toi tu es deja inscrit Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Tiens Lionel,Tu ouvres ta porte pour expérimenter des nouveaux systèmes de freinages ?Un peu comme l'aéro-frein des Mac Laren...Après l'acier, aéro-frein total, pas d'usure, moins cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Paraît-il qu'il y aura bientôt une Lambo parmi nous !!!!Mais son propriétaire est bien discret et secret sur sa future monture ...En pleine saison des férias et corridas, les taureaux restent toujours discrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 En pleine saison des férias et corridas, les taureaux restent toujours discrets Ah non ! C'est justement a cette période qu'ils sont mis en avant ... Alors va y, envoie la sauce "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Ah non ! C'est justement a cette période qu'ils sont mis en avant ... Alors va y, envoie la sauce Pour envoyer la sauce, faut attendre mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Bon, ben on va être encore patient pendant quelques jours... De toute façon, mon petit doigt m'a dit qu'on pourra l'admirer en vrai d'ici mi-septembre ! PS: enfin le doigt n'est pas si petit que ça "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Bon les nancéens, me voilà revenu dans mes pénates, après qq semaines passées dans notre région agrémentées de jolies découvertes du ciel (Bertrand !!) et de la belle 360 d'Eric !! Je viendrai sûrement fin septembre/début octobre pour 2 ou 3 jours, après que ma merguez soit sortie de chez le docteur.. Elle se fait vieille et se doit d'être surveillée de près ! Donc si certains d'entre vous seront dispo à cette occasion, on pourra toujours aller rouler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Je pense être dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Tu monterais jusqu à Nancy Antonio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Ah j'avais pas compris. lol Non pas aussi loin. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Pour envoyer la sauce, faut attendre mercredi prochain tu mets une semaine à faire monter la mayo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 C'est normal il rajoute un peu de riz dans sa sauce et il a deux bols de plus a servir (de ce que je sais...) "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Oui et trouver des casquettes dignes de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Oui et trouver des casquettes dignes de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Cet apres midi, je vais visiter la cité de l'auto a Mulhouse et certainement aller voir la concession Ferrari.Si defois quelqu'un a un trou dans son planning vers la fin d'apm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Pour envoyer la sauce, faut attendre mercredi prochain Je sens que pour certains la nuit va être ... courte et agitée ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Je sens que pour certains la nuit va être ... courte et agitée !That's .... The day !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Toujours pas de news du taureau ailé !Tu t'es pas trompé, t'as pas pris du riz cantonais .... Bon les gars, dans 3 semaines, à cette heure ci, on devrait prendre l'apéro accompagné d'un bon jambon ... d'Aoste, bien sur. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Toujours pas de news du taureau ailé !Tu t'es pas trompé, t'as pas pris du riz cantonais .... Bon les gars, dans 3 semaines, à cette heure ci, on devrait prendre l'apéro accompagné d'un bon jambon ... d'Aoste, bien sur. Si, si, le taureau va bien "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Si, si, le taureau va bien Oh, toi tu en sais de nouveau plus que nous ....Balance les tofs ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Bon, j'ai compris, Franck a quitté Ferrarista pour migrer vers Lambo-gato Quelqu'un aurait le lien vers le bon forum pour avoir des news ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Bon, j'ai compris, Franck a quitté Ferrarista pour migrer vers Lambo-gato Quelqu'un aurait le lien vers le bon forum pour avoir des news ... Non non pas de soucis suis toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Non non pas de soucis suis toujours la Ben dit nous au moins si c'est fait .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites