killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Vous pensez que les français ont une boîte ... 6 ?Les doubles embrayages en ont 7, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 y as du monde qui passent sur Mulhouse cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Merci qui? Merci Benzema "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Merci qui? Merci Benzema C'était un mur en paille de cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 y as du monde qui passent sur Mulhouse cette semaine Salut! on pourrai essayer de se capter a partir de jeudi si tu veux ? je serai de retour .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Merci qui? Merci Benzema C'est qui Benzema ? une nouvelle marque de semoule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 ok Cyril je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Ok! par MP ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) C'est qui Benzema ? une nouvelle marque de semoule ??? Oui, une nouvelle semoule à poils longs... Modifié le 20 juin 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Ah je comprend mieux, la précision était utile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Et la 6 est enclenchée : ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️ "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 y as du monde qui passent sur Mulhouse cette semaine Ça l'a pas fait mon passage aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Pour le BBQ, on vous ramène un baby foot ? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Ça l'a pas fait mon passage aujourd'hui désolé pour mon départ precipité.Demain GialloCyril est pas la mais à Chriyskayykwor!!!Je suis passé chez Modena et y avait 2 x 458 Spéciale . C'est pas vilain Eh ! Vincent! t'as vraiment du mal avec les noms compliqués ! viens pas en Alsace, t'auras du mal à lire les panneaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Pour le BBQ, on vous ramène un baby foot ? Là c'est du harcèlement !!! méfies toi la prochaine fois que tu vas rencontrer nos amis suisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Même pas peur "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 J'adore le gruyère suisse pour ces trous... et ce soir on a été gâté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Eh ! Vincent! t'as vraiment du mal avec les noms compliqués ! viens pas en Alsace, t'auras du mal à lire les panneaux !!!! J'etais à Quéketesheim dans la vallée de Couilledorff aujourd'hui et j'ai bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Holalalla ce coir c etais soirée fondue !!!!!On finira par le chocolat suisse bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 J'etais à Quéketesheim dans la vallée de Couilledorff aujourd'hui et j'ai bien lu Aaaah! la ya probleme !!! faut vite consulter !! t'as pas les yeux en face des trous !! (j'ai dis DES trous pas DU trou, quoique......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 On leur a expliqué la règle du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 y as du monde qui passent sur Mulhouse cette semaine Je serai en passage éclair demain sur Mulhouse et sans la tarte au citron ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 On leur a expliqué la règle du jeu ? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Bien sur, ils ont même offert une montre Suisse à l'arbitre pendant la mi-temps ....Tout ça pour qu'il ne tarde pas à siffler la fin du match !!!!t a fais ton niveau ? tu as vu la difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Bravo à la France, le football est une corde à votre arc que la Suisse n'a pas. Le peuple français en a beaucoup plus besoin que nous (panem et circences) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites