Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Faire cette sortie en 3 jours me paraît compliqué!Il y a plus de 500km pour les Nanceens pour se rendre à destination (sud de la Suisse) !A voir dans quel coin on peut faire quelque chose de bien...Reste à savoir comment on compose les 3 jours: vend, Sam, dim ou Sam, dim, lundi ?Je crois que Cyril était bloqué le vendredi... Oui c'est ça , le vendredi je suis à Londres et je reviens le vendredi soir ou le samedi matin. Pour le samedi je le saurais environ 2 semaines avant. pour le dim et lundi c'est OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Si on passe en Italie (ce qui serait cool), l'idéal serait d'avoir qqu'un qui parle l'italien dans les GO. Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Si on passe en Italie (ce qui serait cool), l'idéal serait d'avoir qqu'un qui parle l'italien dans les GO. Qui ?Bien vu Lionel, par contre pour l'italien je déclare forfait! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Si on passe en Italie (ce qui serait cool), l'idéal serait d'avoir qqu'un qui parle l'italien dans les GO. Qui ?Nô parlaré italiano Modifié le 24 juin 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 On pourrai faire un crochet par Moscou ? là je serai peut-être utile !!! Ya gavariou tchouk tchouk pa ruski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Si on passe en Italie (ce qui serait cool), l'idéal serait d'avoir qqu'un qui parle l'italien dans les GO. Qui ?J'ai travaillé un an en Italie et je parle couramment avec les mains du coup . Pour l'italien, je dois connaitre 4 ou 5 mots car on parlait anglais... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 On pourrai faire un crochet par Moscou ? là je serai peut-être utile !!! Ya gavariou tchouk tchouk pa ruski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 J'ai travaillé un an en Italie et je parle couramment avec les mains du coup . Pour l'italien, je dois connaitre 4 ou 5 mots car on parlait anglais...Je me dit cool et la chute est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Parce que si on roule trop en Suisse, ce peut déjà vous dire que le rythme sera bien inférieur à ce qu'on a déjà fait. Perso je vais éviter la prison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Parce que si on roule trop en Suisse, ce peut déjà vous dire que le rythme sera bien inférieur à ce qu'on a déjà fait. Perso je vais éviter la prison ! C'est mieux oui "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Je me dit cool et la chute est terrible Ouuuuuuhhhh je sais pas se qui m'retiens La peur peut-être ? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Salut à tous, désolé pour l'absence du forum ces derniers jours. Pour le prochain long métrage...envoyez-moi vos videos ou donnez-moi un lien pour les télécharger. Je sais que Bigbear était également partant pour organiser le prochain we. Je suis aussi partant pour les cols de suisse centrale et le nord de l'italie et je rejoins Lionel, pas plus de 3 jours. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 petite question: je vous invite très volontiers pour un BBQ chez moi mais cela ne vous dérange pas de faire autant de route juste pour avoir le plaisir de me voir et de manger un BBQ ?? Ou préférez-vous englober ce BBQ dans une prochaine sortie de septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 petite question: je vous invite très volontiers pour un BBQ chez moi mais cela ne vous dérange pas de faire autant de route juste pour avoir le plaisir de me voir et de manger un BBQ ??Ou préférez-vous englober ce BBQ dans une prochaine sortie de septembre?On peut faire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 On peut faire les 2 un pour le plaisir de venir te voir ...et le second pour la sortie !! Rien que pour vous voir , je veux un BBQ Sinon la proposition de Franck me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 petite question: je vous invite très volontiers pour un BBQ chez moi mais cela ne vous dérange pas de faire autant de route juste pour avoir le plaisir de me voir et de manger un BBQ ??Ou préférez-vous englober ce BBQ dans une prochaine sortie de septembre?Moi la route ne me fait pas peur (à vitesse raisonnable :-p) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Bon alors BBQ? Comme convenu à la mi juillet? Et pour les hôtels je regarde avec Chtisuisse? Ok?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Bon alors BBQ? Comme convenu à la mi juillet? Et pour les hôtels je regarde avec Chtisuisse? Ok??????Ok pour moi ...et sans prendre de risques...suis certain que Vincent suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Ok pour moi ...et sans prendre de risques...suis certain que Vincent suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Bon alors BBQ? Comme convenu à la mi juillet? Et pour les hôtels je regarde avec Chtisuisse? Ok??????C'est clair ! Mais mi-juillet c'est vague !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 C'est clair ! Mais mi-juillet c'est vague !!!C'est clair que mi juillet Raz de marée chez Cedric . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 C'est clair que mi juillet Raz de marée chez Cedric . Ok pour nous Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 C'est clair que mi juillet Raz de marée chez Cedric . Ok pour nous Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Bon alors BBQ? Comme convenu à la mi juillet? Et pour les hôtels je regarde avec Chtisuisse? Ok?????? En juillet ce sera ... sans moi Non pas que je ne veuille pas participer à ton BBQ (je pense que j'ai été assez insistant sur le sujet, voir peut-être trop insistant ), mais je serai en vacance... Mais gardez moi une bout de côtelette et un verre de pinard jusqu'à la sortie de septembre "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 MI juillet, p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non ou inversement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites