Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) C'est clair que Loic devenant vieux est gaga de sa jonquille et y radote Modifié le 28 janvier 2015 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 ..la dernière c'était samedi dernier : Juste le temps de passer la frontière dans un sens, puis dans l'autre... Et donc de se faire arrêter par la douane.. "- Avez-vous plus de € 10,000 sur vous ? - J'ai l'air d'un mec avec plus de € 10,000 sur lui.. ? ".. Et de finir les derniers 15km sous la neige... J'aurais aimé l'épisode de la douane à 3 ou 4 Ferrari.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 moi suis sorti mardi sous le beau temps. petit tour du coté de Rouffach… y'a un garage sympa la bas pour toutes belles mécaniques!Et c'est quand vous voulez pour une sortie dés que le temps le permet, sans doute que le we pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 WE pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) Je bosse de la maison aujourd'hui (des fois que je reçoive un coup de fil..)... donc c'est faisable cet aprés-midi.. En même temps, quand je regarde par la fenêtre, c'est quand-même bien blanc et bien humide.... bbrrrrrrrr..!! Modifié le 30 janvier 2015 par stefab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Je bosse de la maison aujourd'hui (des fois que je reçoive un coup de fil..)... donc c'est faisable cet aprés-midi.. En même temps, quand je regarde par la fenêtre, c'est quand-même bien blanc et bien humide.... bbrrrrrrrr..!! Il neige des gros flocons chez moi ! Je dois aller chercher la voiture chez le carossier demain matin, pas sûr que ce soit d'actualité ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Mets les chaines alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Il neige des gros flocons chez moi ! Je dois aller chercher la voiture chez le carossier demain matin, pas sûr que ce soit d'actualité !Vu l'état d'alignement de ton pare-choc , , une touchette pourra remettre ça en ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Vu l'état d'alignement de ton pare-choc , , une touchette pourra remettre ça en ligne . Je vais attendre notre prochaine sortie et je ferai une touchette sur ton PC, ce sera plus efficace "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Graisse mais tu auras rien de chez rien de mon côté Loucho Et c'est le 11 avril la sortie les gars je serai peut être mort d'ici la A la limite, si tu me lègues ta CS, je serai triste mais pas trop longtemps... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 C'est clair que Loic devenant vieux est gaga de sa jonquille et y radote Et moi suis déjà vieux mais j'ai perdu la mémoire .C'est quoi cette sortie J'ai encore de la marge par rapport à certains... rapport à la vieillesse ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 ...10 cm de neige ici, seul avec mon jouet, ma femme est partie (ce soir seulement), la déprime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Je vais attendre notre prochaine sortie et je ferai une touchette sur ton PC, ce sera plus efficace va falloir t'entrainer à tourner le volant mon grand A la limite, si tu me lègues ta CS, je serai triste mais pas trop longtemps... un peu de compassion J'ai encore de la marge par rapport à certains... rapport à la vieillesse !c'est pas vrai ça , pffffffffffffffffff , encore un qui me traite de vieux con . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Magnifique une soirée seul en tête à tête avec ta Griggio Sylverstone ça n'a pas de prix +1La mienne est toujours chez les carrossier aux petits soins ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Magnifique une soirée seul en tête à tête avec ta Griggio Sylverstone ça n'a pas de prix J'adore la photo de ton nouvel avatar je crois qu'à force de nous parler, tu deviens un bomme de goût ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 J'adore la photo de ton nouvel avatar je crois qu'à force de nous parler, tu deviens un bomme de goût !C'est vrai, elle est superbe ! Mais est ce la vraie vin'sss mobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) C'est vrai, elle est superbe ! Mais est ce la vraie vin'sss mobile ?Oui signé Gaetan GA68 Modifié le 31 janvier 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 J'adore la photo de ton nouvel avatar je crois qu'à force de nous parler, tu deviens un bomme de goût !Ah enfin un moment de lucidité en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Oui signé Gaetan GA68Regarde, même les feuilles sont belles sur une Stradale , et fallait voir comme elles frimaient ces 3 séchées Y en a encore une pour le mois prochain Il assure Gaëtan !! Il nous le FAUT à la sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Il assure Gaëtan !! Il nous le FAUT à la sortie !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Il assure Gaëtan !! Il nous le FAUT à la sortie !! Non non laisse tomber y va encore refaire le coup de la batterie oubliée dans la voiture pour me revoir en semaine .Euh Olivier remue pas le couteau dans la plaie ,il a plus d'une flèche à son arc Modifié le 31 janvier 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Ah enfin un moment de lucidité en lui Excuse, j'ai pas fait exprès "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Il assure Gaëtan !! Il nous le FAUT à la sortie !! Depuis le temps qu'on lui dit... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites