Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Pas de régulateur sur la 348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Pas de régulateur sur la 348 Hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 ...Attention également un petit rappel: le programme via sicura s'applique aussi a l'étranger ... Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Depuis le début je l'avais dit de reporter la sortie . 4 désistements et maintenant la poisse continue . Pourquoi parles tu de désistements ???? Eric va prêter l'avant de sa 348 à Gaetan, et venir .... en Porsche Bertrand fait le tour de France cette semaine pour rapatrier toutes ces autos ou alors il viendra aussi ... en Porsche Loic va directement au point de rencontre sans nous attendre car il récupère sa Scud en Guadeloupe ( c'est écris dessus : 971 ) PS: d'ailleurs si j'ai bien compris, on passe tous chez toi lundi après midi lors de notre retour "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Pas de régulateur sur la 348 Moi j'en ai un mais il sert à rien... :lol: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Trop bieńnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Dans 5 jours à cette heure-ci, nous serons à deux heures du film de l'année :wub: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Moi j'en ai un mais il sert à rien... :lol:Et 510cv qui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Pourquoi parles tu de désistements ???? Eric va prêter l'avant de sa 348 à Gaetan, et venir .... en Porsche Bertrand fait le tour de France cette semaine pour rapatrier toutes ces autos ou alors il viendra aussi ... en Porsche Loic va directement au point de rencontre sans nous attendre car il récupère sa Scud en Guadeloupe ( c'est écris dessus : 971 )PS: d'ailleurs si j'ai bien compris, on passe tous chez toi lundi après midi lors de notre retour Ok passez , mais confirmez moi cela dès le matin Modifié le 6 avril 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Ok passez , mais confirmez moi cela dès le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Fais gaffe, ils savent pas ou diner et dormir le lundi soir Non on peut juste passer .Pour qu'il nous fasse les pare brises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Fais gaffe, ils savent pas ou diner et dormir le lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Non on peut juste passer .Pour qu'il nous fasse les pare brises ! Euh, on y fait aussi un crochet pour l'aller... Bon pour ma part, la Quechua Giallo est fin prête: ampoules changées, lavage effectué et le plein est fait !!! Bref prêt pour samedi T'as bien entendu BOSS351 !!! le plein est fait "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Vous passez samedi ? Je serai à 350km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Vous passez samedi ? Je serai à 350km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Ok je passerai mon cheminNon un coup de balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 attention les gars je vais peut etre vous croiser alors lundije part de strasbourg lundi midi et je vais jusqu a lyon avec un Duster gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Non un coup de balais Modifié le 6 avril 2015 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Voiture balais que veux tu heinnnnn Dernier je serais hihihi Ne parie pas Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Ne parie pas Chacun notre tour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Un duo de balais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) par contre ne vous faites pas avoir comme moi .Il y a des personnes qui ont pris goût au nettoyage de pare-brise au point de me laisser des moustiques de leur dernière balade Modifié le 7 avril 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Un duo de balais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Un duo de balais cool Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Un duo de balais cool Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites