0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

JackIsBack

Retour assez tôt pour moi, mais pleins de souvenirs dans la tête et sur le Mac  :P

Un grand merci à Frank pour tout ça, hein  B)

L'année 2015 marquera une Scuderisation galopante  :wub:

post-7047-0-76983500-1428862484_thumb.jp

Cédric

Quant à nous , on est ravis! Nous sommes dans le train pour Lausanne:-) et oui, rentrée sans Ferrari!!!!! Une durite du système de refroidissement qui lâche et hop un week end qui s'arrête! Nous avons tout de même bien profité mais c'est un peu triste de rentrer au milieu d'une sortie, qui plus est... A pied! la Ferrari nous suivra ... Par camion! C'est dommage mais trouver un garage qui peut réparer une durite percée un dimanche... C'est mission impossible! On en rigole tout de même et on le prend avec beaucoup de philosophie! C'est aussi ça rouler en ancienne:-)

JackIsBack

Quant à nous , on est ravis! Nous sommes dans le train pour Lausanne:-) et oui, rentrée sans Ferrari!!!!! Une durite du système de refroidissement qui lâche et hop un week end qui s'arrête! Nous avons tout de même bien profité mais c'est un peu triste de rentrer au milieu d'une sortie, qui plus est... A pied! la Ferrari nous suivra ... Par camion! C'est dommage mais trouver un garage qui peut réparer une durite percée un dimanche... C'est mission impossible! On en rigole tout de même et on le prend avec beaucoup de philosophie! C'est aussi ça rouler en ancienne:-)

Je compathie Cédric

C'est la Scheisse, hein ! Mais il y aura d'autres sorties, soyez-en sûrs ! Mais comme Cédric tu l'as dit, il y a pire !

F355QV70

Voilà , si vous aviez voulu de moi , j'aurais encore été le St Bernard .  ;)  ;)

Pas de chance sur le coup là . Mais c'est de la faute aux GO qui ont fait un parcours éprouvant pour la mamie . :(  ;)

Si je n'étais pas intervenu sur la Modena de Franck, vous auriez été 2 autos en panne , mais il a dû vous raconter . 

Modifié par F355QV70

Loucho57

Retour assez tôt pour moi, mais pleins de souvenirs dans la tête et sur le Mac  :P

Un grand merci à Frank pour tout ça, hein  B)

L'année 2015 marquera une Scuderisation galopante  :wub:

attachicon.gifIMG_1726 (1).jpg

Ca, c'est de la top photo :wub:  :wub: :wub:  

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

Nous sommes bien rentrés après un petit passage pour voir nos loulous en vacances chez mes parents...

Ce Week-end a été fantastique... même si on aurait aimé éviter quelques rebondissements malheureux...

Mille merci :

- à Franck pour des parcours au top ;)

- à Cédric pour un film de ouf :lol:

- à JF pour la balade de ce matin :P

- au tocard en Audi A5 grâce à qui on s'est rappelé qu'il fallait de tout pour faire un monde :unsure:

- à vous tous pour votre simplicité, bonne humeur communicative et passion pour le cheval cabré B)

J'ai eu deux confirmations ce WE :

- un sentiment d'avoir une chance incroyable de vivre ce genre de moments avec vous

- la certitude d'avoir fait le meilleur choix automobile de ma vie... qu'est ce que c'est bon une scud dans un col, puis deux, puis trois.... :wub:  :wub: :wub:  :wub:  

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

Et je vous balance des photos le WE prochain... me faudra un peu de temps pour tout classer et traiter :lol:

Modena70

Nous sommes bien rentrés après un petit passage pour voir nos loulous en vacances chez mes parents...

Ce Week-end a été fantastique... même si on aurait aimé éviter quelques rebondissements malheureux...

Mille merci :

- au tocard en Audi A5 grâce à qui on s'est rappelé qu'il fallait de tout pour faire un monde :unsure:

- à vous tous pour votre simplicité, bonne humeur communicative et passion pour le cheval cabré B)

- un sentiment d'avoir une chance incroyable de vivre ce genre de moments avec vous

- la certitude d'avoir fait le meilleur choix automobile de ma vie... qu'est ce que c'est bon une scud dans un col, puis deux, puis trois.... :wub::wub: :wub: :wub:

Mille merci a toi également pour ta part a l'organisation

eric

Mille merci :

- la certitude d'avoir fait le meilleur choix automobile de ma vie... qu'est ce que c'est bon une scud dans un col, puis deux, puis trois.... :wub:  :wub: :wub:  :wub:  

Pas la peine d'en ajouter !

tout est dit !

Un grand merci

Giallo-54

Effectivement super WE durant lequel on oublie vite les semaines précédentes de travail !

L'organisation s'affine a chaque rencontre si bien qu'on se dit que la dernière est la meilleure...

Peut être aussi sûrement du au fait qu'on se connaît tous de mieux en mieux...

Maintenant il faut reconnaître que le dimanche notemment a été TOPISSIME

Et comme je l'ai dit cette après midi apres le déjeuner, on a pas envie que ca s'arrête et j'aurai bien joué les prolongations demain...

Ce soir, même si le "poussin jaune" n'est pas encore nettoyé de cette dernier WE, on pense déjà a la prochaine sortie, organisée si j'ai bien compris par nos amis suisses ....

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Cédric

Hello

Content que tout se soit bien déroulé pour vous.

On espère pouvoir participer à la totalité du we suivant... Si nos anciennes ne nous lâchent pas..... Je vous tiendrez au courant sur les petits malheurs de ma 328. A priori rien de grave mais je comprends que les cols peuvent poser des problèmes sur les anciennes mécaniques. Je privilégierai dorenavant des parcours plus soft.

Merci aux organisateurs pour ce we et à bientôt.

F355QV70

Et merci au Doc Vinz pour le gouter, c'était cool de te voir ;)

En plus vous avez visité ma clinique 2 places  :lol:  :lol:  :lol:  Et j'ai aimé la dédicace au feutre sur la Modena d'un ami du 74  :huh:  B)

Modena70

Dur ce matin...

On a deja connu cela ... mais tjrs aussi difficile meme pour le 2eme jour

F355QV70

Vous êtes trop sensibles les gars.

Loucho57

On a deja connu cela ... mais tjrs aussi difficile meme pour le 2eme jour

Vivement le troisième alors :lol:

Loucho57

Vous êtes trop sensibles les gars.

De vraies filles

Et c'est toi qui dit ça ?!!! ;)

Loucho57

En plus vous avez visité ma clinique 2 places  :lol:  :lol:  :lol:  Et j'ai aimé la dédicace au feutre sur la Modena d'un ami du 74  :huh:  B)

Et on a vu ton chien de garde, sacré molosse.... la poule :D  :D :D  

Loucho57

Effectivement super WE durant lequel on oublie vite les semaines précédentes de travail !

L'organisation s'affine a chaque rencontre si bien qu'on se dit que la dernière est la meilleure...

Peut être aussi sûrement du au fait qu'on se connaît tous de mieux en mieux...

Maintenant il faut reconnaître que le dimanche notemment a été TOPISSIME

Et comme je l'ai dit cette après midi apres le déjeuner, on a pas envie que ca s'arrête et j'aurai bien joué les prolongations demain...

Ce soir, même si le "poussin jaune" n'est pas encore nettoyé de cette dernier WE, on pense déjà a la prochaine sortie, organisée si j'ai bien compris par nos amis suisses ....

Séance de lavage prévue aussi le WE prochain... ;)

F355QV70

Et on a vu ton chien de garde, sacré molosse.... la poule :D:D :D

Impressionné hein.

F355QV70

Et c'est toi qui dit ça ?!!! ;)

Vouiiii suis sensible mais j'ai pas innondé ma cours comme vous l'avez fait

F355QV70

Vous pensez faire une sorti en Suisse?

ca va être compliqué de crocher la 6 à 270 en Suisse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0