0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

F355QV70

Mails pour vous les gars de l'Est et de la Suisse

Loucho57

c'est vrai que vous n'avez pas compris la subtilité de la bière "spéciale Giallo " lors de votre visite   :P  :P

Il sait notre ami Giallo comment parler au Doc  :lol:  :lol:

Je soupconne maintenant qu'il y ait eu autre chose qu'une bière lors de votre rencontre... je dis ça, je dis rien :lol:  :blink:  :ph34r:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Giallo-54

Je soupconne maintenant qu'il y ait eu autre chose qu'une bière lors de votre rencontre... je dis ça, je dis rien :lol::blink::ph34r:

Oh toi, je sens que tu fais tout pour tenter une seconde fois l'incrust à 4h00 du mat dans la chambre de la miss !

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54

Superbe matinée lors des essais libres d'Abreschviller à faire le photographe pour ...  :o

Mais au fait, est ce que vous le reconnaissez  :ph34r:

post-1758-0-93921300-1429993370_thumb.jp

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

boss351

aujourd'hui le grand jour pour Vincent ! Allez une petite pensée pour sa course de cote en espérant qu'il remette les pendules a l'heure et termine sur le podium ( la place du milieu sur la plus haute marche )  ;) Go 

F355QV70

aujourd'hui le grand jour pour Vincent ! Allez une petite pensée pour sa course de cote en espérant qu'il remette les pendules a l'heure et termine sur le podium ( la place du milieu sur la plus haute marche ) ;) Go

Merci Modifié par F355QV70

Loucho57

Merci

J'ai sorti la mamie de sa retraite. Ménagement maxi , pilote devant retrouver ses repères après 2 ans d'interruption.

Aux essais c'est déjà joli et inespéré . 2 au scratch .

Cerise sur le gâteau, 2 auto de l'atelier aux 2 premières places.!!! Magnifique sur le plan perso et pro

T'es un chef !

Merde pour aujourd'hui

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Ga68

Allez Vincent tous derrière Toi ( encouragements et adversaires)

mondial25290

Of course... merde merde merde.... :lol:

Jean-François

boss351

avez vous des news de Vincent?????

champagne ou pas :ph34r:

Ga68

Vincent a fait la 3ème place du classent, il sera plus apte. A vous en parler'

Modifié par Ga68

mondial25290
Loucho57

Voici le classement.

Bravo à notre doctor Vinz

http://www.ffsa.org/res_rallye.php?if1=ES_6&&if2=CUMUL_6&&idEpr=6&&typeCr=Classement Scratch &&id=2897&&catCourse=Mont&&typf=both&&typRes=tem

Trop facile pour toi Doc :D ! Bien joué !

stefab

... un p'tit Sidi Brahim....,...Monsieur Vincent..? :)

Modifié par stefab

F355QV70

Merci à vous tous . Merci au photographe du samedi " Martial " 

Rapidemement , je viens de rentrer et ranger la matériel bien sale .

Samedi conditions épouvantables en fin de journée ou le déluge s'abat sur moi au départ en pneus Slick.  :(  Montée sur des oeufs car le train avant se dérobait avec l'arrière joueur . 

Dans ce cas la tu rallie l'arrivée sans faire le malin.

Aujourd'hui 3 manches de course . 

La premiere , je prends le départ sans idées de chrono .    ( n'oublions pas que 2 ans sans faire rouler la bestiole , faut être doux )

Et là , on me dit 2 scratch mais on est 3 dans la meme seconde . :o

Seconde montée , celle qui ne faut pas louper , et bien , je la loupe .  Dernier virage avant l'arrivée , un gauche à fond de 5 , le moteur tousse et coupe net .  :(   Du coup point mort et je rallie la cellule d'arrivée en roue libre sans moteur . Là ohh surprise , je fais presque le meme temps que la première   ( ouch ça aurait peté un chrono sans cette coupure ) 

Sceance reflexion , analyse et retour au parc moteur tournant , avec quelques coupure pas franches  !!!! :huh:  :huh:    ????

Controle débit essence , électricité , connexions ....

Resultat  , je change la bobine d'allumage et là , ça marche .

Départ de la 3 ieme manche , tout se passe bien mais je ne suis pas satisfait du moteur .  Bon j'ai rallié l'arrivée , je fini 3 scratch , sur le podium, c'était pas le but , donc cool  :wub:

En rentrant ce soir , inquiet mais fatigué je dépose le matériel . Je vide un bidon d'essence dans le Scooter et là , avec mon mécano , on se regarde  ....................

Essence jaune comme de la Pi.....sse et qui sent la vieille pourrie .   Résultat , je penses être touché par le même fléau qui sévit en Suisse avec l'essence Vpower .  Il y a de l'eau  !!!! :angry:  :angry:

Donc je vidangerai tous les appareils et purge . Ensuite je remettrai de la "bonne " et verrai.

Ahhh ces anciennes , quand on les sort de la maison de retraite , faut s'attendre à des surprises  :ph34r:  :P  :P

JackIsBack

Excellent résultat ! Bravo ! La prochaine fois tu vas être redouté !!!

C'est quoi cette histoire de flotte dans l'essence ?

F355QV70

Oui Lionel, il y a eû pas mal de cas où les gens qui ont mis cette essence sont tombés en panne .

C'était même dans les journaux

Ffredd

Je viens de voir ton résultat Vincent ! Top mon ami et à mon avis, ce n'est qu'un début ! Bravo ! ;)

F355QV70

Je viens de voir ton résultat Vincent ! Top mon ami et à mon avis, ce n'est qu'un début ! Bravo ! ;)

Je suis surpris de me voir de suite bien au volant au milieu de ses grosses autos, aux moteurs de ouf !!!

Donc à suivre

Ga68

Je suis surpris de me voir de suite bien au volant au milieu de ses grosses autos, aux moteurs de ouf !!!

Donc à suivre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0