F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Bon anniversaire Bertrand .Mets la bouteille de côté et on l'a dégustera le 7 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Aujourd'hui un membre du groupe vient de prendre une ride de plus....JOYEUX ANNIVERSAIRE BERTRANDTu viens de me mettre un an dans la vue !!! Bon anniversaire Boss... pareil que Martial mais plus (beaucoup plus en fait !) "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Yo les gars, tu te barres quelques jours et quand tu reviens il te faut une journée pour te mettre jour.........vous amusez pas la galerie.....Je vais reveiller Cédric pour voir si il hiberne ou pas : temps pourri et neige a basse altitude = modena dans la saumure j ai enfin reçu mon nouveau jouet : je la rends présentable (la voiture qui voyagais au dessus dans le container a dégueleur son huile de boite sur la mienne) avant que le doc Vinz passe avec son bistouri.....A+ Super classe. Des photos, des photos ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Bon anniversaire Bertrand .Mets la bouteille de côté et on l'a dégustera le 7 juin Je ne pourrai pas être là le 07 juin :( "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Je ne pourrai pas être là le 07 juin :(Ouhaissss ✌️✌✌✌✌✌Ok suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Quelques chose de prévu en Suisse lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Quelques chose de prévu en Suisse lundi?Non mais en fonction de la météo y a moyen de faire un petit tour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Moi, s'il fait beau, je sort la Bête. ça c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Suis volontaire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Cool.............. bon sinon je tente de mettre quelques photos de la bête encore dans son jus...... si vous avez pas compris j ai essayé de joindre des photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Cool.............. bon sinon je chevelle 2 light.jpgchevelle 3 light.jpgchevelle 4 light.jpgchevelle 5 light.jpgchevelle 6 light.jpg tente de mettre quelques photos de la bête encore dans son jus......chevelle 1 light.jpg si vous avez pas compris j ai essayé de joindre des photos....... Bravo mon ami, que prévois-tu de faire dessus ? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Non Loucho, ça c'est déjà fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Top moumouthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Ouhaissss ✌✌✌✌✌✌Ok suis loin Bonjour l'ambiance "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Alors un bon detailing exterieur, des jantes qui claquent et un peu de travail sur l intérieur (pouah t as vu la gueule du tableau de bord !!). Pour le reste la marmite fait 7,2l et env 380cv : je vais lui coler 2 trompettes en inox pour le son et puis ...on the road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Quand c'est que tu l'amènes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Bonjour l'ambianceC'est clair que tu es tendu comme un string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Alors un bon detailing exterieur, des jantes qui claquent et un peu de travail sur l intérieur (pouah t as vu la gueule du tableau de bord !!).Pour le reste la marmite fait 7,2l et env 380cv : je vais lui coler 2 trompettes en inox pour le son et puis ...on the roadTop et y me tarde de la voire ( l'avoir ) !!Oh la belle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Ils annoncent orage pour lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Vie de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Vie de m.... Que se passe t'il ? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Pluie lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Pluie lundi !!! Je préfère ça Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Quand c'est que tu l'amènes ?Je dois encore faire les papiers pour l immatriculation j espere pour cet ete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Du coup demain, je pense la sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites