Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 ah mince je croyais que c'était elton john quand tu met tes grosses lunettes rondes et ta casquette Tiens.....un revenant!!!! Comment vas tu mon grand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Tiens.....un revenant!!!!Comment vas tu mon grand???je vais tres bien , j'ai fait une petite sortie avec F360cs samedi ...tres sympa ....crois moi que si je n'avais repas quelque chose de prévu le week du 11:12 avril , je serais venu vous botter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 je vais tres bien , j'ai fait une petite sortie avec F360cs samedi ...tres sympa ....crois moi que si je n'avais repas quelque chose de prévu le week du 11:12 avril , je serais venu vous botter le cul Parole......parole, parole..............parole........parole, parole......... :-)Mais j'espère bien qu'on va se voir très bientôt :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 oh la la ....tu est mal place avec "parole..parole """" l'année derniers j'avais réserve un week pour aller faire la stelvia ..... et puis parole...parole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Y a match ce soir Mais c'est vrai que Parolé parolé parolé je vais tres bien , j'ai fait une petite sortie avec F360cs samedi ...tres sympa ....crois moi que si je n'avais repas quelque chose de prévu le week du 11:12 avril , je serais venu vous botter le cul Donc c'est vrai que tu as encore le gout de friture dans la gorge en suivant la saucisse de Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Y a match ce soir Mais c'est vrai que Parolé parolé parolé Donc c'est vrai que tu as encore le gout de friture dans la gorge en suivant la saucisse de Oliv' Grillée à point la merguez !! :lol: Hallal en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) Grillée à point la merguez !! :lol: Hallal en plus ! Pourquoi, t'as des fuites d'huile.... ne me dit pas que tu as foutu en l'air le V8 pour en faire une merguez hallal !!! Modifié le 2 avril 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Tu verras, une vraie friteuse toute dégoulinante, bref, la VRAIE guez bien pourrave.. J' y peux rien, j'ai fait avec ma maigre bourse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Ce style la...image.jpg Tu prépares le décor pour la soirée ??? Et à la fin ça se termine comme aux rassos Harley, on la brûle.... remarque, il n'y a pas que là que les soirées se terminent ainsi !! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Tu verras, une vraie friteuse toute dégoulinante, bref, la VRAIE guez bien pourrave.. J' y peux rien, j'ai fait avec ma maigre bourse ! J'ai hâte de voir ça... rien que de la voir sur les photos (maintenant que tu sais en faire!) il a fallu que je mette les lunettes de soleil, tellement elle est éblouissante !!! Et bien sûr également impatient de te rencontrer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 J'ai hâte de voir ça... rien que de la voir sur les photos (maintenant que tu sais en faire!) il a fallu que je mette les lunettes de soleil, tellement elle est éblouissante !!! Et bien sûr également impatient de te rencontrer À coup sur ta jonquille va devenir pâle à coté ....Pourvu qu'il y ait pas transférer de rouille .Ok ......dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 J'ai hâte de voir ça... rien que de la voir sur les photos (maintenant que tu sais en faire!) il a fallu que je mette les lunettes de soleil, tellement elle est éblouissante !!! Et bien sûr également impatient de te rencontrer Il est vrai qu'elle est vraiment brillante, c'est surtout la profondeur de la teinte qui est bluffante.. Je ne regrette vraiment pas ce detailing !!! On va passer un we très sympa, c'est évident ! À coup sur ta jonquille va devenir pâle à coté ....Pourvu qu'il y ait pas transférer de rouille .Ok ......dehorsJe vais essayer de gratter le peu de rouille qu'il pourrait y avoir, car comme coque en alu, difficile d'en trouver... De la rouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Je vais t'en montrer de la rouille , j'en ai repéré un wagon entier et même de la dentelle . Euhh non ..... La dentelle c'est qu'en j'ai ouvert le vide poche que j'en ai vu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Plus les jours passent moins il y a d'intervenants . Cedric , Martial , vous êtes sûr qu'on dépasse les 8 actuellement ? 1 c'est déjà barré en plus ( faut dire qu'il était en conflit avec son maitre et sa maitresse ) et peut être d'autres d'ici lundi qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Plus les jours passent moins il y a d'intervenants . Cedric , Martial , vous êtes sûr qu'on dépasse les 8 actuellement ? 1 c'est déjà barré en plus ( faut dire qu'il était en conflit avec son maitre et sa maitresse ) et peut être d'autres d'ici lundi qui sait Non pas de soucis! La position de Cyril nous était connue depuis un moment déjà et le risque qu'il soit absent nous était annoncé. Donc Cyril a été très transparent et merci à lui. Simplement il est vrai que nous attendons tous le week end du 12-13 et pas grand chose d'autre a vous dire que: attendez l'email pour les infos.Une fous encore cette attente est voulue....car on veut éviter des risques de fuite d'infos et donc protéger au mieux les participants. Il ne faut pas oublier que ce site est public et que des gens potentiellement mal intentionnés pourraient le lire et venir polluer notre sortie. Donc pour protéger chacun et chaque voiture.... Vous recevrez en temps et en heures les infos utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour, Merci Cédric pour la précision. Je suis surpris des remarques de certains qui se permettent de juger sans connaître . J'ai proposé mon aide à Cédric (étant du coin) pour l'organisation de cette sortie en sachant bien qu'il y avait une forte chance que je ne puisse y participer. Croyez bien que je préfèrerai être des vôtres que de me trimbaler en Sibérie, mais le boulot passe avant les loisirs!Je pense que cette mise au point était nécessaire et je vous souhaite à tous de passer un excellent week-end sur nos routes en espérant bien vous rencontrer lors d'une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Et les gars tout à coup vous la jouez sérieux? Vu tous les mess qui circulent sur le sujet de chacuns , il serait mal venu que je me permette de juger qui que se soit .Et d'ailleur si la succeptibilité fait surface après tant de deconnade , je me demande alors se que je fais ici . Alors je crois que je ferais mieux de me retirer de cette sortie afin de ne pas gêner, par mon manque de sérieux, mon humour caustique qui pourrait blesser certains que je ne connaîs pasPs : L'hôtel sera décommandé en matinée . Modifié le 3 avril 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Et les gars tout à coup vous la jouez sérieux?Vu tous les mess qui circulent sur le sujet de chacuns , il serait mal venu que je me permette de juger qui que se soit .Et d'ailleur si la succeptibilité fait surface après tant de deconnade , je me demande alors se que je fais ici .Alors je crois que je ferais mieux de me retirer de cette sortie afin de ne pas gêner, par mon manque de sérieux, mon humour caustique qui pourrait blesser certains que je ne connaîs pasPs : L'hôtel sera décommandé en matinée .Ho Vincent, reste zen Pas question de décommander si près du but Ou bien où va t'on ? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 salut a tousj étais absent pendant plus d un mois et je m aperçois qu il y a des tensionsje comprend pas entre fefe et cette sortie qui va etre agreablepourrait on avoir la liste des participants svpet vincent quesqu il t arrive???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 F355QV70 prend ta pillule, cela va passer ! Me réjouis de déconner, ce sera plus facile lorsque je connaîtrai mieux les ferraristes.La vie est trop courte pour être sérieux, même au travail (vu le temps qu'on y passe) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 F355QV70 prend ta pillule, cela va passer ! Me réjouis de déconner, ce sera plus facile lorsque je connaîtrai mieux les ferraristes.La vie est trop courte pour être sérieux, même au travail (vu le temps qu'on y passe) !Je prends ma pillule, attends qu'elle fasse effet et je reviens disons dans 2 h en forme pour vous calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Je prends ma pillule, attends qu'elle fasse effet et je reviens disons dans 2 h en forme pour vous calmerVous voyez les mecs ...a force de rouler avec des baquets droits vides !!! C'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Vous voyez les mecs ...a force de rouler avec des baquets droits vides !!! C'est pas bon T'as qqun pour moi alors ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 T'as qqun pour moi alors ? :lol:Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Entre 1,60 et 1,70m, brune si possible, fine, formes avantageuses et très féminines, soignée, souriante, agréable, cultivée, pas malade en voiture.......... T'as ça en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites