F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 malheureusement aujourd’hui nous n arriverons jamais a vendre une 360 f1 70 kesauf si c est une cs biensurQuescequidit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Arfffff tu l'as promis aussi à moi JF les Alsaciens sont un peu tête en l'air je trouve , hop la !!! Mais c'était bien à toi que je m'adressais! de toute façon Jean-françois n'aime pas ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Mais c'était bien à toi que je m'adressais! de toute façon Jean-françois n'aime pas ça..... J'commence à t'aimer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Hello les gladiators ....je vous invite a surveiller vos boites mail ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Modifié le 14 mai 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Ben y a plus personne ???? non plus personne . Ou le mail reçu les a déstabilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 non plus personne . Ou le mail reçu les a déstabilisés Pfffff voulais leurs envoyer des infos sur la sortie ....mais je vais peut etre attendre un peu ....qu'ils digèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Pfffff voulais leurs envoyer des infos sur la sortie ....mais je vais peut etre attendre un peu ....qu'ils digèrent Ils n'en veulent peut être pas d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Pour l'instant on n'a que le prix!!!!! Alors....ça vient ce second mail:-). ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Pour l'instant on n'a que le prix!!!!! Alors....ça vient ce second mail:-). ?Tu ne l'as pas reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Ils n'en veulent peut être pas d'ailleurs Compte là dessus !!!!!! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Hello les gladiators ....je vous invite a surveiller vos boites mail ce soir vous allez recevoir 2 informations en cas de non reception, merci de me contacter en MP Je vous laisse a vos echanges Reçu et répondu :d "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Bien reçu aussi pas par Minitel, trop récent pour moi, mais par pneumatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Hello les gladiators ....je vous invite a surveiller vos boites mail ce soir "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Mince, j'avais pas mis de charbon dans le fourneau avant de me coucher, du coup mon commodore 64 à vapeur s'est mis en veille!Vivement ce soir que je puisse tout lire....Ha .... si problèmes ...fais moi passer ton no de telex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 autrement il y a le télégramme ou....le pigeon voyageur !ça va se payer tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 autrement il y a le télégramme ou....le pigeon voyageur !ça va se payer tout ça !!!! Sinon intercepte l'aigle royal de Giallo lorsqu'il rentrera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Sinon intercepte l'aigle royal de Giallo lorsqu'il rentrera !!!!Si tu attends 4 jours de plus, mon graveur sur marbre aura fini les tablettes Sinon, il reste les signaux de fumées... en plus il fait beau aujourd'hui donc on devrait vous voir "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Sinon intercepte l'aigle royal de Giallo lorsqu'il rentrera !!!!Si tu attends 4 jours de plus, mon graveur sur marbre aura fini les tablettes Vincent,Bon choix de lieu de départ, c'est à 500m de mon lieu de travail ! je ne serai pas dépaysé D'où à 500m aussi du lieu de fabrication des gentils oursons moelleux (n'est ce pas Giallo ? ) Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Reçu ce matin ! Happy face :D "Bonjour, Capristo a reçu les pièces manquantes ce matin, vous devriez avoir l’échappement le 21 ou le 22. Je reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires. Bonne journée. Cordialement" "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Vincent,Bon choix de lieu de départ, c'est à 500m de mon lieu de travail ! je ne serai pas dépaysé D'où à 500m aussi du lieu de fabrication des gentils oursons moelleux (n'est ce pas Giallo ? ) Une visite est-elle organisée ?? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 J'espère que l'hiver sera fini le 7 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 J'espère que l'hiver sera fini le 7 juin Je te confirme ...autrement ca sera l'occasion d essayer nos bolides sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Sinon intercepte l'aigle royal de Giallo lorsqu'il rentrera !!!!Si tu attends 4 jours de plus, mon graveur sur marbre aura fini les tablettes Tant que ce n'est pas écrit avec des hiéroglyphes, je comprendrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites