sompe 1 373 Signaler ce message PostĂ©(e) le 10 janvier 2021  salut ayant vide mon garage (pas celui de la 360 đ) j'ai un peu de place , et je suis indecis , une Aston c'est tres beau , mais je n'ai jamais essayé  , qui peut m'en parler , et me donner ses impressions , merci  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
grhum 2 590 Signaler ce message PostĂ©(e) le 10 janvier 2021 Il y a 5 heures, sompe a dit :  salut ayant vide mon garage (pas celui de la 360 đ) j'ai un peu de place , et je suis indecis , une Aston c'est tres beau , mais je n'ai jamais essayé  , qui peut m'en parler , et me donner ses impressions , merci   @PierreRS  entre autres đ Citer ArrĂȘtez de tout interdire .. J'arrive plus a dĂ©sobĂ©ir a tout ...   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JĂ©rĂŽme46 213 Signaler ce message PostĂ©(e) le 10 janvier 2021 Juste une expĂ©rience dâune journĂ©e avec la derniĂšre Vantage avec le moteur AMG (les puristes vont hurler). Je ne pense pas que cela soit le modĂšle que tu regardes. Merci de ta confirmation Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sompe 1 373 Signaler ce message PostĂ©(e) le 10 janvier 2021 Il y a 2 heures, JĂ©rĂŽme46 a dit : Juste une expĂ©rience dâune journĂ©e avec la derniĂšre Vantage avec le moteur AMG (les puristes vont hurler). Je ne pense pas que cela soit le modĂšle que tu regardes. Merci de ta confirmation non le modĂšle precedent la nouvelle est moc... moins belle !!! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JĂ©rĂŽme46 213 Signaler ce message PostĂ©(e) le 10 janvier 2021 Donc je ne peux pas tâaider. DĂ©solĂ©. Mais je suis certain que dâautres ici le pourront Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message PostĂ©(e) le 10 janvier 2021 (modifiĂ©) Une V12 Vantage manuelle, miamÂ đ€© Â Patrick alias @venturi que tu connais avait, et a peut-ĂȘtre toujours une 4.3L sport shift en roadster que jâai pu essayĂ©e. Il pourra te parler de ce modĂšle bien mieux que moi... ModifiĂ© le 10 janvier 2021 par dragon1964 Citer  ma Jag type E  Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire  Mes vidĂ©os   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message PostĂ©(e) le 10 janvier 2021 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, sompe a dit : non le modĂšle precedent la nouvelle est moc... moins belle !!! Tu en recherches une nouvelle avec un trou dans le plafond aussi ?! đđ ModifiĂ© le 10 janvier 2021 par Ffredd Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message PostĂ©(e) le 10 janvier 2021 (modifiĂ©) il y a une heure, dragon1964 a dit : Une V12 Vantage manuelle, miamÂ đ€© Â Â +1 , un V12 Aston boĂźte manu, que demander de + đ„°đ„°đ„° @Rosso Scuderia (Christian) a eu le V8 vantage s de mĂ©moire ? ModifiĂ© le 10 janvier 2021 par the jedi Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message PostĂ©(e) le 10 janvier 2021 POA a justement fait un sujet sur la db9, ca peut peut-ĂȘtre t'aider dans ta rĂ©flexion :  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sompe 1 373 Signaler ce message PostĂ©(e) le 11 janvier 2021 Il y a 10 heures, Ffredd a dit : Tu en recherches une nouvelle avec un trou dans le plafond aussi ?! đđ salut , normal il faut que ça ressemble au proprioÂ đ€Ł Â Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sompe 1 373 Signaler ce message PostĂ©(e) le 11 janvier 2021 Il y a 10 heures, the jedi a dit : +1 , un V12 Aston boĂźte manu, que demander de + đ„°đ„°đ„° @Rosso Scuderia (Christian) a eu le V8 vantage s de mĂ©moire ? c'est vrai j'y pense @Rosso Scuderia en a eue une quelques mois , il va nous en parler , @dragon1964 , c'est sur je bave devant la V12 mais , c'est un peu trop hors budget pour une belle , a prendre un V12 , j'hĂ©siterai avec une 599 ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
PierreRS 544 Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 janvier 2021 Le 10/01/2021 Ă 13:35, grhum a dit :  @PierreRS  entre autres đ On m'appelle ? đ  J'ai effectivement une Aston ModĂšle V8 Vantage Cab Boite manuelle  J'ai mis en gros un an Ă la trouver (95 % des Aston ont une boite alc, et sont de teinte grise, noire ou blanche ... j'ai donc dĂ» pas mal attendre)  J'ai trouvĂ© la belle 1Ăšre main 12.000 kms quand je l'ai achetĂ©e 20.000 Ă ce jour  Pour faire court ... que du bonheur đ  Ligne magnifique son superbe au-dessus de 3.500tours Finition impeccable et au-dessus de tout ce que je connaissais Pas un seul plastique Ă l'intĂ©rieur ; que des produits nobles  Peu de gens connaissent Donc gĂ©nĂšre bcp de curiositĂ© Pas vĂ©cu un seul geste d'agressivitĂ©   Les gros + : FiabilitĂ© Position de conduite Boite manuelle parfaite Positionnement des pĂ©dales parfaites pour le TP SonoritĂ© du moteur Tenue de route  Les petits - : CoĂ»t et rĂ©seau pour maintenance Poids Consommation  Pour rĂ©sumer, si c'Ă©tait Ă refaire, je le referai Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Romano456 675 Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 janvier 2021 il y a 10 minutes, PierreRS a dit : On m'appelle ? đ  J'ai effectivement une Aston ModĂšle V8 Vantage Cab Boite manuelle  J'ai mis en gros un an Ă la trouver (95 % des Aston ont une boite alc, et sont de teinte grise, noire ou blanche ... j'ai donc dĂ» pas mal attendre)  J'ai trouvĂ© la belle 1Ăšre main 12.000 kms quand je l'ai achetĂ©e 20.000 Ă ce jour  Pour faire court ... que du bonheur đ  Ligne magnifique son superbe au-dessus de 3.500tours Finition impeccable et au-dessus de tout ce que je connaissais Pas un seul plastique Ă l'intĂ©rieur ; que des produits nobles  Peu de gens connaissent Donc gĂ©nĂšre bcp de curiositĂ© Pas vĂ©cu un seul geste d'agressivitĂ©   Les gros + : FiabilitĂ© Position de conduite Boite manuelle parfaite Positionnement des pĂ©dales parfaites pour le TP SonoritĂ© du moteur Tenue de route  Les petits - : CoĂ»t et rĂ©seau pour maintenance Poids Consommation  Pour rĂ©sumer, si c'Ă©tait Ă refaire, je le referai Ligne somptueuse  đ 4,3 ou 4,7l ? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sompe 1 373 Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 janvier 2021 Il y a 9 heures, Romano456 a dit : Ligne somptueuse  đ 4,3 ou 4,7l ?  Il y a 10 heures, PierreRS a dit : On m'appelle ? đ  J'ai effectivement une Aston ModĂšle V8 Vantage Cab Boite manuelle  J'ai mis en gros un an Ă la trouver (95 % des Aston ont une boite alc, et sont de teinte grise, noire ou blanche ... j'ai donc dĂ» pas mal attendre)  J'ai trouvĂ© la belle 1Ăšre main 12.000 kms quand je l'ai achetĂ©e 20.000 Ă ce jour  Pour faire court ... que du bonheur đ  Ligne magnifique son superbe au-dessus de 3.500tours Finition impeccable et au-dessus de tout ce que je connaissais Pas un seul plastique Ă l'intĂ©rieur ; que des produits nobles  Peu de gens connaissent Donc gĂ©nĂšre bcp de curiositĂ© Pas vĂ©cu un seul geste d'agressivitĂ©   Les gros + : FiabilitĂ© Position de conduite Boite manuelle parfaite Positionnement des pĂ©dales parfaites pour le TP SonoritĂ© du moteur Tenue de route  Les petits - : CoĂ»t et rĂ©seau pour maintenance Poids Consommation  Pour rĂ©sumer, si c'Ă©tait Ă refaire, je le referai merci effectivement c'est pas simple a trouver 85 sont noires les autres grise , c'est pas tres gai!  je cherche , j'ai plusieurs objectifs mais ça c'est une des piste que je ... piste ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
speed66 895 Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 janvier 2021 oui , il faut prendre une Aston et tu me diras si c'est vraiment sympa.....đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BTX 145 Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 janvier 2021 La V8 ne m'a pas laissĂ© un souvenir particuliĂšrement Ă©mouvant.  Certes la ligne Ă©tait sympa mais je trouvais que le moteur manquait de dynamisme et les plastiques de la console centrale en gris particuliĂšrement moches.  C'Ă©tait une 390ch Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
PierreRS 544 Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 janvier 2021 La mienne est la 4.7 l de 420 cv Le TdB est juste somptueux par rapport au 4.3 Et le plastique a disparu :) 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 janvier 2021 Il y a 2 heures, PierreRS a dit : La mienne est la 4.7 l de 420 cv Le TdB est juste somptueux par rapport au 4.3 Et le plastique a disparu đ Tu as des photos intĂ©rieures/extĂ©rieurs ? Une AM c est tjs beau Ă regarder đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 janvier 2021 Il y a 4 heures, PierreRS a dit : Le TdB est juste somptueux par rapport au 4.3  Je trouve aussi, et je le trouve aussi bien plus beau que celui que l'on trouve sur les tout derniers modĂšles... Citer  ma Jag type E  Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire  Mes vidĂ©os   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
PierreRS 544 Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 janvier 2021 Suffit de demander ...   1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
PierreRS 544 Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 janvier 2021 J'en ai d'autres, mais je n'arrive pas Ă les mettre en ligne Mais bon, ça donne une idĂ©e de la bĂȘte Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Seb92 294 Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 janvier 2021 (modifiĂ©) Hello. Perso j'ai eu une DBS. Ligne sublime, intĂ©rieur sublime, bruit sublime, moteur sublime, mais sensations de conduite camion en comparaison avec la 550. Ayant eu les 2 en mĂȘme temps c'Ă©tait sans appel. Ca + les perspectives de me faire ouvrir en deux dans le rĂ©seau je l'ai revendue. Toutefois cette sensation camion doit s'estomper dans le chassis de la Vantage. Il paraĂźt que le Graal c'est la V12 Vantage, mais je n'ai pas essayĂ©.   ModifiĂ© le 15 janvier 2021 par Seb92 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sompe 1 373 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 janvier 2021 Il y a 11 heures, Seb92 a dit : Hello. Perso j'ai eu une DBS. Ligne sublime, intĂ©rieur sublime, bruit sublime, moteur sublime, mais sensations de conduite camion en comparaison avec la 550. Ayant eu les 2 en mĂȘme temps c'Ă©tait sans appel. Ca + les perspectives de me faire ouvrir en deux dans le rĂ©seau je l'ai revendue. Toutefois cette sensation camion doit s'estomper dans le chassis de la Vantage. Il paraĂźt que le Graal c'est la V12 Vantage, mais je n'ai pas essayĂ©.   c'est sur le V12 dans la Vantage ce doit etre top mais ça demande un budget equivalent a une 599 et dans ce cas je preferais une 599 ne serait ce que pour la proximite du garage  a Toulouse car Aston pour moi c'est Bordeaux !! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message PostĂ©(e) le 28 janvier 2021 Je rebondis sur le sujet. câest si cher que ça lâentretien dâun V8 chez Aston? ça se rĂ©sume Ă quoi en gros: une rĂ©vision par an une distribution chaque 60.000km je pense Si le reste est fiable on resterait bien en dessous des coĂ»ts habituels chez Ferrari non  La boite sportshit semble mal aimĂ©e . chĂšre Ă lâentretien et pas jouissive Ă lâusage il me semble.   Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
matmatlr 271 Signaler ce message PostĂ©(e) le 28 janvier 2021 J'ai eu une 4.7 pendant un peu plus d'un an et quasi 15 000 kms et absolument RAS, trĂšs fiable et pourtant je n'y allais pas de main morte  Finition exceptionnelle ! Incomparable avec les autres voitures que j'ai pu avoir et conduire J'ai beaucoup aimĂ© le V8 et l'ai trouvĂ© trĂšs agrĂ©able et coupleux. La boite est en revanche lente et cela manquait de dynamisme ! On sent le poids du moteur Ă l'avant et je l'ai revendue assez vite car pas assez sportif.  J'aurais adorĂ© essayer une V12S en boĂźte manuelle qui Ă priori, est un vrai dragster Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites