askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2021 Le 29/09/2021 à 20:35, Rémy a dit : Je viens de m' inscrire 😀 Content de te revoir avec ta superbe Modena 👏👏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2021 Chouette une Modena et un Rémy 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2021 Le 30/09/2021 à 22:11, askim2 a dit : Content de te revoir avec ta superbe Modena 👏👏 Bonne nouvelle le plateau est compet, ça veut dire que c'est foutu pour moi de participer avec ma belle à cet évènement Je passerai évidemment et je m' organiserai mieux l' année prochaine Biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2021 Le 01/10/2021 à 13:11, rem_yy56 a dit : Chouette une Modena et un Rémy 😁 Au plaisir de te rencontrer 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) J'ai des copains qui vont venir faire quelques photos. Pour ma part, il y a peu de chances que je sois là. J'essayerai de leur demander de partager. Modifié le 2 octobre 2021 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2021 Nous avons prévu un départ groupé avec les participants morbihannais. Si d'autres veulent se joindre et faire la route ensemble, me contacter en MP. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Petit reportage pour cette 1ère édition de ce Rallye du Coeur, quelle réussite!! Une expérience incroyable. Des émotions, des larmes contenus, des sourires incroyables, de très belles rencontres… Je suis vraiment très heureux ce soir d’avoir pu apporter ma pierre à l’édifice. Quel joie intérieure de voir ces enfants sur le podium. Merci aux copains d’avoir été là, @askim2 @Hub56 @rem_yy56 @Hermono, Laurent… 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Pique nique Ferrarista, 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Magnifique Bugatti, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Et le plus important!! 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Merci pour les photos, il y avait pas mal d’autos sympa 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Effectivement, sacré plateau ! C'est quoi qui pendouille des échappements sur la 430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 merci pour ces belles photos et félicitations aux Bretons au grand coeur pour leur participation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Une journée magnifique, pleine d émotions, partagées avec les amis Ferrarista. L occasion aussi de contribuer a une très belle œuvre et de donner du plaisir aux enfants. On se sent petits devant leur énergie et leur courage. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Sympa si j étais pas si loin …. Et belle météo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 @Thunder49 ! Je pense qu’il y a effectivement plus maniaque que certains d’entre nous 🤦🏻…. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 merci @askim2 Heu, question bête : ça sert à quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Merci pour ces photos 😊 une superbe journée, un magnifique week end 👍 Une belle action malgré l’absence malheureuse de certains enfants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 2 heures, Hub56 a dit : Une journée magnifique, pleine d émotions, partagées avec les amis Ferrarista. L occasion aussi de contribuer a une très belle œuvre et de donner du plaisir aux enfants. On se sent petits devant leur énergie et leur courage. Sympa cette photo Question sur ta serviette Ferrari il y a une F40 dessus ? Ta F355 a passé ses 100 000km ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 29 minutes, Thunder49 a dit : merci @askim2 Heu, question bête : ça sert à quoi ? A éviter que des merdes rentrent dans les pots. Je fais pareil en stockage durant l hiver, mais en beaucoup moins jolie !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites