Steph_75 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Stéphane et je vis à Lausanne, en Suisse. Passionné depuis plus de 30 ans, j'ai réalisé mon rêve de gosse en achetant une California de 2011 il y a quelque mois. S'il y a des membres qui viennent de la même région que moi, n'hésitez pas à me contacter pour que nous fassions connaissance lors d'une balade. A+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 bienvenue a toi et a ta California 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Bienvenue, une superbe auto 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Bienvenue Stéphane. Une très belle auto et un splendide panorama! Beaucoup d'émotions et de moments inoubliables en perspective. Profite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Salut Stéphane, Bienvenue ici et félicitations ! Nous commençons à être un bon groupe de passionés autour du lac, je t'écris en MP pour les détails. Au plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 2 heures, Steph_75 a dit : Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Stéphane et je vis à Lausanne, en Suisse. Passionné depuis plus de 30 ans, j'ai réalisé mon rêve de gosse en achetant une California de 2011 il y a quelque mois. S'il y a des membres qui viennent de la même région que moi, n'hésitez pas à me contacter pour que nous fassions connaissance lors d'une balade. A+ Bienvenue !!! A bientôt en ballade. Magnifique voiture et photo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Bienvenue La photo et les lumières sont splendides 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 il y a une heure, jaeger92 a dit : Bienvenue !!! A bientôt en ballade. Magnifique voiture et photo Superbe et superbe photo bienvenue Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) il y a 22 minutes, LINO27 a dit : Superbe et superbe photo bienvenue Bienvenue Stéphane, je pense qu'avec un petit recadrage, ta photo peut déjà postuler pour le calendrier 2022 ! Modifié le 23 mars 2021 par Johann 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe74ge 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Salut, J'habite au bout de lac (au fond à droite :-)). Au plaisir de se croiser, je viens (enfin venais avant le covid ...) régulièrement en clientèle à Lausanne en 911 (pas encore de Ferrari). Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Superbe photo d'une très belle voiture Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lololebanquier 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Benvenutto. Un cabriolet en suisse !? Pour mieux profiter de la neige sûrement ....superbe configuration. Et quel beau cliché , coup double, Bravo. Quand le rêve devient réalité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Bienvenue sur le forum avec ta belle California et à bientôt dans le coin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Belle auto, beau pano, belle photo... Benvenutto!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph_75 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 Merci pour vos messages. J'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous lors des divers événements organisés ou lors de balades dans la région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 Bienvenu ! photo superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred997 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2021 Bienvenu Stéphane, très classe . Parfaite harmonie avec le paysage . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites