bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 Bonjour, Parce-que les détails sont importants, et que nous ne sommes pas tous passé par un concessionnaire qui a eu une délicate attention, j'ai cherché une pochette pour ranger les papiers de ma voiture qui soit raccord avec... la voiture. J'ai trouvé cette pochette (en photo) sur ce site: https://masacochemonideal.fr Où la personne dit : "Nous réalisons également des produits sur mesure pour les entreprises, également l'industrie du luxe. Ainsi Scuderia Monte-Carlo, distributeur officiel Ferrari à Monaco et Bentley Cannes et Monaco nous ont fait confiance". Après prise de contact, le prix est de 57€ pour la pochette (Je cite "cuir pleine fleur de très belle qualité, avec le logo Ferrari embossé"). Je partage donc l'info et je me dis aussi que si il y en a parmi vous qui sont intéressés, nous pouvons peut-être faire un achat groupé? Si c'est le cas, faites moi un retour rapide, et je peux tacher d'organiser ça. 63878103714__DBAA3E7F-0404-44B4-9FAE-59FD4CE72413-preview.HEIC 63878106262__18D00F29-C31F-48D0-B358-FC77C8E5AD7B-preview.HEIC Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 Il y a 1 heure, bilibops a dit : Bonjour, Parce-que les détails sont importants, et que nous ne sommes pas tous passé par un concessionnaire qui a eu une délicate attention, j'ai cherché une pochette pour ranger les papiers de ma voiture qui soit raccord avec... la voiture. J'ai trouvé cette pochette (en photo) sur ce site: https://masacochemonideal.fr Où la personne dit : "Nous réalisons également des produits sur mesure pour les entreprises, également l'industrie du luxe. Ainsi Scuderia Monte-Carlo, distributeur officiel Ferrari à Monaco et Bentley Cannes et Monaco nous ont fait confiance". Après prise de contact, le prix est de 57€ pour la pochette (Je cite "cuir pleine fleur de très belle qualité, avec le logo Ferrari embossé"). Je partage donc l'info et je me dis aussi que si il y en a parmi vous qui sont intéressés, nous pouvons peut-être faire un achat groupé? Si c'est le cas, faites moi un retour rapide, et je peux tacher d'organiser ça. 63878103714__DBAA3E7F-0404-44B4-9FAE-59FD4CE72413-preview.HEIC 507 Ko · 11 téléchargements 63878106262__18D00F29-C31F-48D0-B358-FC77C8E5AD7B-preview.HEIC 358 Ko · 5 téléchargements Impossible d ouvrir tes fichiers? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 (modifié) il y a 7 minutes, LINO27 a dit : Impossible d ouvrir tes fichiers? Ils étaient restés en format natif photo iPhone. Les voici en Jpeg.:-) Modifié le 30 mars 2021 par bilibops Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 il y a 1 minute, bilibops a dit : Ils étaient restés en format natif photo iPhone. Les voici en Jpeg.:-) Ah ok sympa 😉 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 ça a l'air pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 Trés chouette. Ils font toutes les couleurs j'imagine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 Il y a 7 heures, bilibops a dit : Après prise de contact, le prix est de 57€ pour la pochette (Je cite "cuir pleine fleur de très belle qualité, avec le logo Ferrari embossé"). Je partage donc l'info et je me dis aussi que si il y en a parmi vous qui sont intéressés, nous pouvons peut-être faire un achat groupé? Si c'est le cas, faites moi un retour rapide, et je peux tacher d'organiser ça. ça a l'air très beau, je suis partant pour un achat groupé 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 Il y a 2 heures, Spboudart a dit : Trés chouette. Ils font toutes les couleurs j'imagine. Je t'avoue que le noir avec surpiqure rouge me va bien, du coup, je n'ai pas demandé. 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 il y a 30 minutes, LeMans65 a dit : ça a l'air très beau, je suis partant pour un achat groupé 👍 On peut se laisser quelques jours afin de voir si il y a d'autres intéressés et on s'organise en fonction. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2021 Bonjour, quel est le tarif? je n'est pas trouvé sur leur site , ou alors je suis mal réveillé 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 1 minute, Ga68 a dit : Bonjour, quel est le tarif? je n'est pas trouvé sur leur site , ou alors je suis mal réveillé 😞 Il est dans mon message : 57€. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2021 à l’instant, bilibops a dit : Il est dans mon message : 57€. trop fort, tu viens de me confirmer que j'ai bien les yeux qui croises ce matin 😞 Merci à toi d'avoir réagi immédiatement 😉 🙂🙂🙂🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Intéressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) L'achat groupé ne semble pas susciter l'engouement. A part @LeMans65, je ne vois pas d'autres intéressés a priori. Je passerai commande début de semaine prochaine. @LeMans65 si tu es toujours ok, on voit en mp pour que j'en commande deux (pour l'instant)? Modifié le 1 avril 2021 par bilibops Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 1 heure, bilibops a dit : L'achat groupé ne semble pas susciter l'engouement. A part @LeMans65, je ne vois pas d'autres intéressés a priori. Je passerai commande début de semaine prochaine. @LeMans65 si tu es toujours ok, on voit en mp pour que j'en commande deux (pour l'instant)? Je suis intéressé, mais j'aurais préféré la couleur Tan (comme les pochettes porte-document Ferrari), cependant, si il n'y a que noir je prend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Hello Je suis intéressé également 👍 Le noir avec voiture me plaît également mais de connaître les couleurs différentes s'il y a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Je rappelle mon contact cet après-midi afin de savoir si il y a d'autres couleurs possibles. 🙂 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Bonjour, je suis intéressé par une commande groupée si cela peut être intéressant. Noir surpiqûres rouges est exactement ce dont j’ai besoin! Amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 tu devrais faire une liste pour ceux qui seraient interessés avec les frais d'envoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Alors renseignement pris : Elle a le modèle noire surpique rouge pour lequel il lui reste des exemplaires à vendre. Pour d'autres couleurs, il faut qu'elle lance une production en atelier, et c'est par 50 exemplaires. 🙃 Je ne suis pas sur qu'on va trouver 50 preneurs d'une couleur hors le noir. Si je fais une liste pour le noir surpiqure rouge: @bilibops (c'est bien de parler de soit à la troisième personne) @LeMans65 @JNico @DrSay33 Pour les frais d'envoi, je fais tout livrer chez moi, et ensuite, je peux renvoyer en enveloppe suivie (ça me semble suffisant) chez vous (de l'ordre de 4€ max). Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 il y a 57 minutes, bilibops a dit : Alors renseignement pris : Elle a le modèle noire surpique rouge pour lequel il lui reste des exemplaires à vendre. Pour d'autres couleurs, il faut qu'elle lance une production en atelier, et c'est par 50 exemplaires. 🙃 Je ne suis pas sur qu'on va trouver 50 preneurs d'une couleur hors le noir. Si je fais une liste pour le noir surpiqure rouge: @bilibops (c'est bien de parler de soit à la troisième personne) @LeMans65 @JNico @DrSay33 Pour les frais d'envoi, je fais tout livrer chez moi, et ensuite, je peux renvoyer en enveloppe suivie (ça me semble suffisant) chez vous (de l'ordre de 4€ max). C'est ok pour moi, le noir me va bien, mais oui, essaie de faire un sondage dans le forum, tu auras peut être plus de touches 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Sympathique initiative. 👍 Intéressé par un rouge, mais preneur d'un noir à défaut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 un noir pour moi ça va très bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 5 heures, bilibops a dit : Alors renseignement pris : Elle a le modèle noire surpique rouge pour lequel il lui reste des exemplaires à vendre. Pour d'autres couleurs, il faut qu'elle lance une production en atelier, et c'est par 50 exemplaires. 🙃 Je ne suis pas sur qu'on va trouver 50 preneurs d'une couleur hors le noir. Si je fais une liste pour le noir surpiqure rouge: @bilibops (c'est bien de parler de soit à la troisième personne) @LeMans65 @JNico @DrSay33 Pour les frais d'envoi, je fais tout livrer chez moi, et ensuite, je peux renvoyer en enveloppe suivie (ça me semble suffisant) chez vous (de l'ordre de 4€ max). Donc noir pour moi avec surpiqures rouge. S'il te plait ajoute moi a ta liste. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Parfait pour moi 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites