DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 @bilibops un exemplaire pour moi stp merci de l’initiative .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 (modifié) Hello ! Je suis preneur aussi. J’aurais préféré un noir surpiqué argento mais je me « contenterai » du noir surpiqué rouge. Merci. Modifié le 2 avril 2021 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 (modifié) Mise à jour de la liste pour le noir surpiqure rouge: @bilibops @LeMans65 @JNico @DrSay33 @LawLie @joel @Spboudart @Calif38 @cheki Modifié le 2 avril 2021 par bilibops Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Merci pour cette initiative !! Je suis aussi intéressé par un exemplaire. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki01 15 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Hello Donc noir pour moi avec surpiqures rouge. S'il te plait ajoute moi a ta liste. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Bonjour, S’il y a encore de la dispo, je suis également preneur pour deux pochettes. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Mise à jour de la liste pour le noir surpiqure rouge -- 13 pochettes -- @bilibops @LeMans65 @JNico @DrSay33 @LawLie @joel @Spboudart @Calif38 @cheki @toccata @kiki01 @Juanitoy x2 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Merci pour cette initiative. @bilibops tu peux me donner ton iban en MP et la somme à te verser? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 bonjour Bilibops Merci pour cette belle initiative je suis également preneur d'un exemplaire. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Bonjour, Super initiative! Je suis preneur moi aussi du noir surpiqure rouge. Merci! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Mise à jour du soir de la liste pour le noir surpiqure rouge -- 15 pochettes -- @bilibops @LeMans65 @JNico @DrSay33 @LawLie @joel @Spboudart @Calif38 @cheki @toccata @kiki01 @Juanitoy x2 @fiveninenine @auto355 Pour le règlement, comme j'ai quelques messages en mp, j'attends un peu pour voir si les demandes continues ou si ça se tasse et je ferais un message avec mon IBAN. Il y aura 57€ de pochette (je vous montrerai la facture, je ne prends bien sur rien au passage), et 4€ d'enveloppe suivie à 100g. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 @bilibops Noir surpiqûres rouges 1 pour moi stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 @bilibops je veux bien un exemplaire pour moi stp merci pour l'idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Mise à jour du samedi de la liste pour le noir surpiqure rouge -- 17 pochettes -- @bilibops @LeMans65 @JNico @DrSay33 @LawLie @joel @Spboudart @Calif38 @cheki @toccata @kiki01 @Juanitoy x2 @fiveninenine @auto355 @philF355 @Stradale V8 Qui dit mieux?... 😁 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 1 minute, bilibops a dit : Mise à jour du samedi de la liste pour le noir surpiqure rouge -- 17 pochettes -- @bilibops @LeMans65 @JNico @DrSay33 @LawLie @joel @Spboudart @Calif38 @cheki @toccata @kiki01 @Juanitoy x2 @fiveninenine @auto355 @philF355 @Stradale V8 Qui dit mieux?... 😁 Du coup ils vont nous faire un prix ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) il y a 53 minutes, cheki a dit : Du coup ils vont nous faire un prix ? 16 achetés, 1 gratuit 😆 Modifié le 3 avril 2021 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour, je suis également intéressé pour 1 exemplaire. Merci bien. Bon week-end Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2021 Pour les retardataires ou les indécis, je souhaiterais passer la commande fin de semaine prochaine au plus tard. merci. 😁 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2021 Tu vois finalement y a du monde intéressé et je te remercie pour cette initiative 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 Mise à jour du mardi de la liste pour le noir surpiqure rouge -- 18 pochettes -- @bilibops @LeMans65 @JNico @DrSay33 @LawLie @joel @Spboudart @Calif38 @cheki @toccata @kiki01 @Juanitoy x2 @fiveninenine @auto355 @philF355 @Stradale V8 @Renault la demande semble se tasser. Je reprends contact avec la vendeuse et je vous fait un message pour les modalités. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 Avec du retard, mais je viens de voir le post, je serais intéressé par un exemplaire si c'est encore possible. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 il y a 35 minutes, Jeff64300 a dit : Avec du retard, mais je viens de voir le post, je serais intéressé par un exemplaire si c'est encore possible. Merci ! C'est encore possible. Je te rajouterai dans la prochaine mises à jour. 🙂 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Mise à jour du mercredi de la liste pour le noir surpiqure rouge -- 19 pochettes -- @bilibops @LeMans65 @JNico @DrSay33 @LawLie @joel @Spboudart @Calif38 @cheki @toccata @kiki01 @Juanitoy x2 @fiveninenine @auto355 @philF355 @Stradale V8 @Renault @Jeff64300 Je clos les comptes des intéressés et je vous tiens au courant rapidement. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 @bilibops je suis à la bourre, je n'avais pas vu le post. Peux tu me rajouter stp si ce n'est pas trop tard?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites