bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 J'ai reçu une notification d'UPS, le colis devrait arriver mardi. Ensuite, je fais travailler les enfants pour vous les mettre sous pli 🙂 et expédition ! La personne qui les fabrique me dit : "Je vous souhaite une bonne réception, et de faire plein d'heureux par votre initiative ! Je veux bien une photo de mon porte carte sur une ou des Ferrari ;))) " Je relais donc d'ors et déjà la demande. 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 C’est assez facile à faire Et si nous faisons un heureux avec nos photos alors allons y 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 20 minutes, Psylo a dit : C’est assez facile à faire Et si nous faisons un heureux avec nos photos alors allons y 😉 Une heureuse pour être précis. 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2021 dès que je reçois le porte carte ,je poste une photo avec ma 348 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Elles sont arrivées. 🙂 Ça sent bon le cuir. Je remet tout ça sous enveloppe, envoi suivi, et c'est chez vous. 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Grand merci à toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 J'ai hâte, elle est splendide 😎 Merci de t'en être occupé 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Très jolie. Merci encore pour l'idée et la réalisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 superbe , un grand merci à toi pour cette belle initiative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Je sens l'odeur du cuir de derrière mon écran🤩 Encore merci!! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Super et merci de t’être occupé de tout çà pour nous. 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) On a été efficaces : C'est dans les enveloppes et déjà déposé à la poste pour un départ demain m'a dit la postière. Faites moi savoir la bonne réception. Je suis désolé, je n'ai pas eu la prévenance de @Franck, je n'ai pas mis de petit mot dans l'enveloppe. 😉 Merci. Modifié le 11 mai 2021 par bilibops Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 17 minutes, bilibops a dit : Je suis désolé, je n'ai pas eu la prévenance de @Franck, je n'ai pas mis de petit mot dans l'enveloppe. 😉 "L'urgence prime la forme" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Merci encore pour l'initiative !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Il y a 6 heures, bilibops a dit : Elles sont arrivées. 🙂 Ça sent bon le cuir. Je remet tout ça sous enveloppe, envoi suivi, et c'est chez vous. Superbe! En plus parfaitement matching avec mon intérieur... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Bonne nouvelle !! j'ai hâte de le recevoir 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 super hate de le recevoir 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour, Est-il possible de s'ajouter à une commande en cours ou à venir ? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 26 minutes, Italian Design a dit : Bonjour, Est-il possible de s'ajouter à une commande en cours ou à venir ? Merci d'avance Bonjour, je suis désolé, la commande en cours est finalisée et expédiée. J'avais lancé l'initiative de l'achat groupé lors de mon achat perso. Je t'invite à prendre contact directement avec la personne qui a réalisé les pochettes, peut être en a-t-elle une ou deux en sus à vendre. Valérie Ficheux https://masacochemonideal.fr contact@masacochemonideal.fr Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 OK merci je vais prendre contact avec eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 merci pour ton initiative @bilibops Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 On 5/11/2021 at 5:56 PM, bilibops said: On a été efficaces : C'est dans les enveloppes et déjà déposé à la poste pour un départ demain m'a dit la postière. Faites moi savoir la bonne réception. Je suis désolé, je n'ai pas eu la prévenance de @Franck, je n'ai pas mis de petit mot dans l'enveloppe. 😉 Merci. Quoi???!!! Non mais allo quoi!! Pas de mot personnalisé??? Je te retourne ce truc direct...😠 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Le 11/05/2021 à 17:56, bilibops a dit : On a été efficaces : C'est dans les enveloppes et déjà déposé à la poste pour un départ demain m'a dit la postière. Faites moi savoir la bonne réception. Je suis désolé, je n'ai pas eu la prévenance de @Franck, je n'ai pas mis de petit mot dans l'enveloppe. 😉 Merci. @bilibops et tu m’as mis quoi comme carte grise de Ferrari ? 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Valérie, la personne qui a fait les pochettes de carte grise m’a dit en réponse de mon message de bonne réception de son colis, qu’elle prévoyait un petit stock tampon pour d’éventuelles nouvelles demandes. N’hésitez pas à la contacter si vous êtes intéressés. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites