seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 reçu ce matin. Vraiment top ce porte carte grise. merci beaucoup @bilibops Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 PS: joli timbre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Il y a 3 heures, seadweller a dit : PS: joli timbre Rien n’est laissé au hasard. 😉 le suivi me disait que l’un d’entre vous l’avez déjà reçu. Mais bêtement, je n’ai pas noté les numéros de suivi avec les adresses correspondantes. 🤨 Tres heureux qu’il te plaise. 😁 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Reçu ce matin ! C’est une belle pièce Merci encore pour cette belle idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Bien reçu aujourd'hui, merci @bilibops avec le petit timbre sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Bien reçu se jour, tip top, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Reçu merci c’est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Rôoôoo...reçu ce matin..du plus bel effet dans la boite à gant de la 599... Grand merci à toi....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Bien reçu !! merci à toi et joli clin d'œil le timbre 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Pour ceux qui n'ont pas reçu, le suivi de la poste me dit qu'il reste huit courriers non distribués. Tenez-moi au courant. Et pour ceux qui l'ont reçu, je suis bien content que ça vous plaise. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Je fais partie des 8! J’ai hâte! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Bien reçu ce matin, il est vraiment au top !! Et bravo aussi pour le superbe timbre ! Merci encore pour cette initiative et et la logistique 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Reçu ce matin. Simplement parfait !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Rien encore et je croise les doigts pour lundi 🤪 Toute façon fait trop moche dehors pour pouvoir faire la photo 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 Tout comme l’autocollant Ferrarista je vais faire partie des derniers ! 😁 En fait vous avez un problème avec les gens du Nord ! 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 reçu dans ma boite aux lettre ce matin ,superbe qualité et joli timbre aussi ,merci bilibops Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 Reçu!! Superbe Merci!!🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 Reçu ce jour ! Super beau, merci encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 J'ai fait le tour des suivis, il y a encore 2 malheureux qui n'ont pas reçu dans la boite aux lettres leurs pochettes (dont de mémoire @kani56, mais je ne corrèle pas l'autre). Pour tous les autres, c'est indiqué comme livré. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 Revenu hier soir d'un WE prolongé, j'ai eu la chance de trouver l'enveloppe dans la boite aux lettres ce matin et c'est en voyant vos messages (à l'instant) que je suis retourné voir dans la poubelle pour découvrir le magnifique timbre que j'avais raté ayant tellement hate de découvrir la pochette. Le 15/05/2021 à 13:41, toccata a dit : Bien reçu !! merci à toi et joli clin d'œil le timbre 😀 Le 15/05/2021 à 16:51, LeMans65 a dit : Et bravo aussi pour le superbe timbre ! Il y a 7 heures, joel a dit : reçu dans ma boite aux lettre ce matin ,superbe qualité et joli timbre aussi ,merci bilibops Faute de pouvoir faire une photo avec la voiture qui est actuellement Chez LMC Auto pour un amortisseur explosé : Voici une photo avec le 2éme trousseau de clés: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 Hâte de rentrer du boulot pour voir ma boite 😜🤞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) Petite photo souvenir ! Modifié le 17 mai 2021 par Jeff64300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 Merci, bien reçu ce jour dans la boite, le timbre est effectivement à propos ! Pour les photos ça suivra ce week end pour remercier les petits expéditeurs si j’ai bien compris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 Yes reçu aujourd'hui et bien content après une belle journée de travail de la retrouver dans la boîte aux lettres 😉 Merci encore et superbe timbre effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites