DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 7 heures, bilibops a dit : J'ai fait le tour des suivis, il y a encore 2 malheureux qui n'ont pas reçu dans la boite aux lettres leurs pochettes (dont de mémoire @kani56, mais je ne corrèle pas l'autre). Pour tous les autres, c'est indiqué comme livré. Alors c’est probablement moi...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 25 minutes, DrSay33 a dit : Alors c’est probablement moi...! Ca me dit que c’est arrivé sur le site de distribution. Ce sera probablement pour demain. Tiens moi au courant. 🙂 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 Avec plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) @bilipobs Au risque d’arriver après la bataille j’aimerais savoir s’il est encore temps pour obtenir 2 porte documents Merci pour la réponse même si négative je comprendrai! Modifié le 17 mai 2021 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 Il y a 9 heures, camille a dit : @bilipobs Au risque d’arriver après la bataille j’aimerais savoir s’il est encore temps pour obtenir 2 porte documents Merci pour la réponse même si négative je comprendrai! Je viens de te faire une réponse ton mp. 😉 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 Superbe! Matching stitching... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2021 Et effectivement très joli timbre! Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 (modifié) Bien reçu, pochette d’excellente manufacture, une nouvelle fois merci pour l’initiative @bilibops Modifié le 19 mai 2021 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki01 15 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour, bien reçu la pochette hier. Excellente manufacture, se marie parfaitement avec l'intérieur de ma 575, cuir noir/surpiqures rouges. Encore merci pour cette belle initiative Timbre également magnifique. Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Bien reçu, et ravi ! Encore merci @bilibops Ils font des porte-clés ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2021 Voilà ma petite contribution photo , même si ça colle pas avec mon intérieur crème , c parfait avec mon extérieur 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 Reçu également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 Intéressé aussi, j'arrive après la bataille... On va devoir faire une seconde commande groupée ? 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 il y a 52 minutes, n3sis21 a dit : Intéressé aussi, j'arrive après la bataille... On va devoir faire une seconde commande groupée ? 🙃 Hello, comme dit à certains, il reste a priori un peu de "stock". La personne qui les a réalisées en a fait quelques exemplaires de plus. J'ai donné ses coordonnées un peu plus haut dans le post, ne pas hésiter à la contacter. 🙂 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Et d’une ! Encore merci pour cette belle initiative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Merci beaucoup à tous pour vos retours. je suis vraiment ravi que les pochettes vous plaise et de ne pas avoir « tapé » à côté. et un grand grand merci pour vos photos. Elles sont superbes! 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Je vous relais un message de Valérie (la personne qui a fait les pochettes) à qui j'ai transmis vos photos : "Bonjour. Ils sont vraiment trop sympa de jouer le jeu 🥰 et en plus les photos sont toutes dignes de paraitre dans un magazine ! Je vais finir par avoir envie d'une Ferrari 😅. Merciii. " 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Merci de relayer (dans un sens comme dans l’autre) C’est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2021 Et voilà la seconde en place. Et toujours un grand merci pour cette initiative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 59 minutes, Juanitoy a dit : Et voilà la seconde en place. Et toujours un grand merci pour cette initiative. Bonjour....option origine ou covering ? ??ou as tu fais réaliser les éléments console centrale ???? Cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2021 Récupéré la voiture: @bilibops encore merci pour avoir organisé cette opportunité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 40 minutes, ladivademaranello26 a dit : Bonjour....option origine ou covering ? ??ou as tu fais réaliser les éléments console centrale ???? Cordialement.. Bonjour, ce n’est pas du covering à proprement parler, les parties en Alu (volant et platine de commande de boite) ont été recouvertes par une fine couche de carbone puis vernies. Le gars qui m’a réalisé ces pièces, était à Aigues Mortes (Damien Carbotini 0695478768) mais il a arrêté son activité par manque de boulot, dommage il travaille vraiment très bien. cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2021 Il y a 6 heures, Juanitoy a dit : Bonjour, ce n’est pas du covering à proprement parler, les parties en Alu (volant et platine de commande de boite) ont été recouvertes par une fine couche de carbone puis vernies. Le gars qui m’a réalisé ces pièces, était à Aigues Mortes (Damien Carbotini 0695478768) mais il a arrêté son activité par manque de boulot, dommage il travaille vraiment très bien. cordialement Flûtes...c'est chez lui que j etais aller pour la 430...un gars sympa et compétent... Bon je verrais ça cet hiver...merci de ton retour.. Il y a 7 heures, Juanitoy a dit : Et voilà la seconde en place. Et toujours un grand merci pour cette initiative. Bonjour....option origine ou covering ? ??ou as tu fais réaliser les éléments console centrale ???? Cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 Merci pour les dernières photos. 🙂 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 avec un peu de retard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites