Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2021 Voilà, je viens de me décider à vendre une partie de ma collection de Ferrari 1:18 que j’amasse depuis plus de 30 ans. Cette dernière est composée à 95% de Die-cast, je souhaite donc me séparer des quelques résines que j’ai, mais aussi de tous mes modèles de chez certains producteurs. Les voitures s’accumulent mais je n’ai pas créé d’espace pour les mettre toutes en valeur chez moi - je n’en expose que très peu - je vais donc être très sélectif et me recentrer. Je vous mets la liste en pièce jointe avec le descriptif de chaque modèle. Pour les plus anciens - Anson, Jouef, Mattel... je n’ai pas toujours les boites. Pour les plus récents (Elite, BBR, OTTO, CMR) j’ai gardé toutes les boites et les modèles sont en excellent état - certains sont neufs, d’autres ont à peine été sortis (comme neufs), ceux exposés un temps derrière une vitrine sont jugés « bon état ».Quoiqu’il en soit si quelqu’un est intéressé par un modèle je prendrai des photos spécifiques que j’enverrai en mp. Idem pour les boites, elles ont plus subit les affres du temps notamment celles type burago, mais les boitages avec polystyrène sont généralement en très bon état. Pour les prix envoyez moi aussi un mp sur les modèles qui peuvent vous intéresser! Liste Modeles a vendre 2021-04-16.pdf Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2021 Mp pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2021 mp aussi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Hello, MP pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Je n'arrive pas à poster un MP. Peux-tu stp me donner en MP les prix des 2 250 SWB, des 2 246GT et des 458 speciale STP ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 14 minutes, OneDay a dit : Je n'arrive pas à poster un MP. Peux-tu stp me donner en MP les prix des 2 250 SWB, des 2 246GT et des 458 speciale STP ? Merci laisse tomber, elles sont pas bleu 😂 😂 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Il y a 1 heure, Cavalino_59 a dit : laisse tomber, elles sont pas bleu 😂 😂 😂 Et à quoi ça sert que @Cavalino_59 il se décarcasse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 32 minutes, OneDay a dit : Et à quoi ça sert que @Cavalino_59 il se décarcasse ? ha bin voilà, j'aurais dû la voir venir celle là 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Il y a 2 heures, OneDay a dit : Je n'arrive pas à poster un MP. Peux-tu stp me donner en MP les prix des 2 250 SWB, des 2 246GT et des 458 speciale STP ? Merci MP envoyé Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Triplette! Merci @Boz352 elle est superbe cette Enzo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Parfait! En plus c’était une affaire particulièrement bonne celle-ci 😉 Mais bon j’en ai plus de 100 et je n’en profite pas... elles restent dans leurs boites. Content qu’elle ait trouvé une nouvelle maison chez un Ferrarista! Bonne soirée (Par contre je n’ai pas la 156...) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 bonjour vous reste t il la FF ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Bonjour, oui! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites