Richard348 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour à tous vous l'aurez deviné je m'appelle Richard et j'ai une 348 TS En fait j'avais il y a plusieurs années fait un passage sur le forum sous le pseudo chevalier-rouge mais j'ai oublié il y a longtemps mon mot de passe et j'ai changé de boite mail suite à un piratage donc je repars à zéro ! en fouillant un peu on doit pouvoir retrouver les photos de ma belle rouge entre le boulot, les travaux de maison, un changement de région (je suis maintenant dans le Var), et plein d'autres choses, je n'étais plus revenu sur le forum... mais j'ai toujours ma belle qui m'a procuré beaucoup de plaisir bien que je ne la roule que très peu faute de temps ! La voiture est restée deux ans sans rouler car j'avais plein d'autres choses à faire et bien sur au moment de la remettre en route ... les problèmes commencent ! je sais tout le monde va me dire que j'aurai du la faire tourner régulièrement et vous aurez bien raison mais j'avais d'autres choses à gérer ... je fais mon mea-culpa et je m'en mords bien les doigts ! Les pompes à essence ont grippé , la distribution est à faire , les joints , bref une grosse révision s'impose avant de pouvoir remettre le pied droit sur la pédale magique 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2021 alors re-bienvenue a toi et a ta 348 TS un peu modifiée 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2021 Très jolie photo ... bon retour !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2021 Re bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2021 re bienvenue alors et vivement qu'elle reparte alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour et re-bienvenue sur Ferrarista Bon courage pour la remise en route Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour et bienvenue à toi et ta belle 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 Re-bienvenu avec cette magnifique 348 et cette fois pas d’excuses, remets là en marche et profite pour rouler sur les magnifiques routes du Var! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 re-Bienvenu a toi et ta belle. Ces jantes (de 355?) lui donne un air très sympas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 Re bienvenue voisin Varois ! (De quel coin dans le Var ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard348 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 merci à tous les pompes sont commandées je les aurai en fin de semaine prochaine oui je fais tout pour qu'elle soit opérationnelle pour la belle saison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard348 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Le 22/04/2021 à 07:24, Spboudart a dit : re-Bienvenu a toi et ta belle. Ces jantes (de 355?) lui donne un air très sympas. merci oui je trouve que ca lui donne un bon coup de jeune et qu'elles lui vont très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard348 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Le 22/04/2021 à 10:41, LeMans65 a dit : Re bienvenue voisin Varois ! (De quel coin dans le Var ?) du coté de Draguignan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikele 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Bienvenu Richard .. tres belle voiture ...les jantes lui apporte une touche plus jeune et légère... Faut la sortir sur ce belles routes du var ..j y ai habité et y a des super coin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 (modifié) Re bienvenue @Richard348 maintenant plus d'excuses ! il faut la faire rouler cette 348 ! Modifié le 23 avril 2021 par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2021 Et bien, ça nous rappelle à tous qu'il faut vraiment les faire tourner... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard348 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 Il y a 21 heures, Scalavilo a dit : Et bien, ça nous rappelle à tous qu'il faut vraiment les faire tourner... Oh que oui !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard348 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour à tous Les pompes à essence arrivent demain donc déjà je vais pouvoir la mettre en route bientôt pour m'assurer qu'il n'y a pas d'autres problèmes La commande est passée (chez eurospare) pour la distrib, les joints (couvre culasse et arbres à cames), pompe à eau neuve comme ca c'est fait ! Et miracle les inters de lève-vitre (mon droit était hs du coup j'ai pris les deux !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard348 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 Et sinon on a aussi un autre "truc" rouge très différent de la 348 mais très rigolo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) @chevalier-rouge bonjour 😉 😉 Modifié le 28 avril 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 Welcome (back)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard348 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Il y a 14 heures, bernard a dit : @chevalier-rouge bonjour 😉 😉 Et voilà c'est bien moi merci Bernard d'avoir retrouvé ce vieux message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Le 23/04/2021 à 19:54, Richard348 a dit : du coté de Draguignan On est un petit groupe du côté de Toulon, au plaisir de se rencontrer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard348 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 15 heures, LeMans65 a dit : On est un petit groupe du côté de Toulon, au plaisir de se rencontrer! Avec grand plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Bon retour parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites